Here a newbie comes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eilid
A Pepper ils ont l'Eglise mais je crois bien qu'il y a des apparts a l'intérieur.
J'ai reroll un PPU Crhan sur saturn, mon appart etais l'Outzone mais il se peut que des appart soit dispo dans l'eglise
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Bouhouhou, troisième fois que je télécharge, troisième fois que ça ne marche pas. J'aimerais savoir si qqun ici a aussi téléchargé comme moi la version présenté sur le net. Si cette personne pouvait me dire si les accélérateurs tel que Flashget font planter les gros téléchargements, ce serait vachement sympa.

En tout cas merci pour les autres d'avoir pris la peine de répondre à mes questions.
Je ne sais pas si tu as tenté par là, mais un autre moyen de récupérer l'archive, c'est de passer par eMule... un rar de 1.27Go...

C'est parfaitement légal, surtout qu'ils en parlent même sur le forum officiel...
En fait, avec Neocron, tu payes la clé, pas le logiciel en lui-même
Ouais, là j'essaye une dernière fois de télécharger l'installateur mais cette fois-ci sans aucun accélérateur. On va voir si ça change qqchose. Si c'est le cas va falloir que je me tape toute les petites parties. Sinon, j'essayerais avec EDonkey.

Vous me gardez une petite place ?

Si jamais il y a une personne qui veut devenir mon mentor, lol.
normalement un accélérateur de download ne doit pas abîmer le fichier ... normalement ...

De toute façon on te garde une place au chaud et si tu as besoin de conseil sur les SPI tu peux me directer (pseudo Aino) mais je ne te garantie pas de répondre car si j'ai 3 TG aux fesses je ne pense que je sauverais ma peau avant
Et tu travaille pour quelle faction ?

Enfin c'est gentil de proposer toute cette aide, en tout cas je pense que j'en aurais grand besoin. Enfin, je en suis pas un total débutant non plus puisque j'aurais joué pdnt 2 ans à Anarchy Online puis 1 an à Dark Age of Camelot (puis accessoirement : Planeshift, Pristontale, Runescapre...).

Bon encore 3 heures de téléchargement pour à la fin avoir un "corrupt file".
Meme avis que Aino, pase par E-donkey ou la mule...

Si je me rappelles bien Aino est chez les M.E.R.C.S.

Mais bon si ca se trouve je dis une bétises ^^

Au fait Edell je t'ai dans mon MsN, hésite pas a me contacter quand ma connection est ouverte
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
bon, c'est super vieux pour moi tout ca, mais sauf erreur, Aino était a l'époque dans le faction des City Mercs, dans le clan des M.E.R.C.S.

pis gaffe a pas trop t'en approcher, c'est une chaude, la fifille.. elle met le feu a tout ce qui s'en approche...


*s'enfuit en courant avant de se faire flammer* http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/kaio%5B1%5D.gif
Bon, j'ai suivis quatre cinq de vos conseils et je dois vous dire : merci. Non sérieusement, j'ai fait un scandisk et une defrag. Bon le scandisk n'a pas fait grand chose mais mon ordi était fragmenté de 40% environs. Et Dieu sait que la dernière defrag. remonte à deux semaines environs.

Par contre pour EDonkey, j'ai essayé mais du fait que je sois en Calédonie, la connexion c'est pas trop ça. En fait je vais à 0.01ko/s et donc environs 500h de téléchargement. Génial, mdr. Donc ce soir je vais ressayer de télécharger la version de 1,3go sur FTP et on verra bien.

Bon bah sinon c'est cool pour le MSN, lol, je vais laisser mon ordi télécharger tranquillement en espérant que ça marche (croisez tous les doigts pour moi !).

Sinon c'est demain que j'ouvre mon compte de toute manière.



Hasta... sur Venus.
Citation :
Provient du message de EDell
Sinon c'est demain que j'ouvre mon compte de toute manière.



Hasta... sur Venus.
Bah binevenu alors, juste un dernier conseil, ne te decourages pas... C'est assez dur de s'y faire au debut mais apres ca roule
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Je suis toujours CityMercs dans le clan M.E.R.C.S.

j'ai pas changé les habitudes de mon perso : toujours hyper actif et hyper violant quoique maintenant Aino fait parti du groupe des "intuables" et qu'elle utilise une batte de baseball

D'ailleurs ça se mod pas en feu une batte de baseball ?
Alors, MERCI MERCI, à tout ceux qui m'ont aidé. J'air réussis à installer Neocron et en ce moment je Patch le tout, d'ici 30 minutes j'ouvrirais mon compte. Merci encore beaucoup à tout le monde et en particulier à Aino. J'espère qu'on se retrouvera IG.

[edit]

je fais de l'edit parceque sinon on va m'accuser de spam, lol. Bon c'est pour dire que mon compte est ouvert et que j'ai bientôt terminé le téléchargement des patchs. Voilà... merci encore une fois à tout ceux qui m'ont aidés. Merci.



A bientôt in game.
Juste pour dire que mon perso se nomme EDell, si qqun veut me sender IG, no problemo. Je vais aller essayer tout ceci moi.

NB : je suis encore dans la zone MC5, je vais en sortir, lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés