Bientôt 1000 Camlanniens tous les soirs..? :)

 
Partager Rechercher
Statistiques fréquentation DAoC

çà monte çà monte

Vù de chez vous, c'est plutôt des ptits nouveaux qui débarquent
ou des jeunes retraités qui viennent retrouver les joies du sado-masochisme..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Message supprimé par son auteur.
Hum ...

Je sais pas je dirais que :

1. Ils vont débarquer sur Camlann, nous trouver tous méchants pas bô.

2. Ils vont venir ouinouiner sur le forum en disant qu'on est pas sympas et qu'on kill tout le monde ...

3. Ils repartiront d'où ils viennent et on atteindra sûrement jamais (ou peut-être une fois histoire de marquer le coup) la barre des 1000

Enfin, ce n'est que mon avis
Si on prend le graphique fréquentation Camlann/année 2003, c' est assez impressionnant

Mais notons tout de même un certain engouement pour le PvP, et une nette augmentation de la fréquentation du serveur
Citation :
Provient du message de Elleriel
Moi je trouve cela plutot favorable, cela prouve que notre communaute survit et se developpe
j'ai vecue une evolution pareil sur orca, c'etais bien puis on a eu des RS en boucle de grosse guilde de bro puis l'apparition des bus en rvr, l'impossibilité de rvr en groupe, les regles de fair play difficilement mit en place bafoués, les reliques partant a des heures canadiennes. Bref tout pour pourrir une ambiance que beaucoup d'ancien regrettent.

Sincerrement je souhaite pas que camlann suivent le meme excemple
faudrait comprendre ke 2500 joueur sur orcanie et sur camlann ca a rien a voir , tu fais pas du pvp ke dans emain , odin etc ,... mais dans toutes les zones .
La meilleur epoque de camlann reste celle a plus de 2000 joueurs

Ridiculous RidiculHouse
J'ai débuté sur Orcanie aussi. Le début de ce serveur était très sympa. Tout le monde se connaissait, ou presque. Un peu comme Camlann actuellement.
Alors que Orca maintenant ... ça commence à zerger sec ...

Edit : On remarquera quand même que sur la courbe Camlannienne de l'année, il y a eu une grande remontée de juillet à septembre ( de 850 à 1600 à peu pres ), et une chute magnifique le début septembre (rentrée des classes? )
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
j'ai rien dit
tout ce que je vois moi c'est le nombre incessant de départ des anciens
depart de certains aniens, retour d'autres et arrivee d'une generation montante, dont j'ai le plaisir de faire partie, c'est cela qui dynamise un serveur et l'empeche de s'encrouter
Citation :
Provient du message de dervic
Les 1600 sont dut a au faite qu'YS est tombé en rade 24h
Je doute qu'une journée d'hors service puisse expliquer un accroissement régulier de deux mois
il ne parle pas de ca mais d'un pic d'audience .... donc pas quelque chose de régulier mais quelque chose d'exceptionnel et surprenant )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Si camlann suit la meme evolution qu'Orcanie on est mal barré.

Orca a 800 c'etais magique a 2500 c'est merdique


Je vais aller où moi ?
Carnac ?
L'effet lassitude des omnibus doit jouer aussi dans l'afflux de nouveaux joueurs.

Resteront-ils ?
Accrocheront-ils à l'ambiance si particulière qui nous est si chère ?

A voir mais je reste dubitatif.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés