[Orcanie] mid orca change ^^

 
Partager Rechercher
J'ai passé une demi-heure dans le bus avec mon groupe ... et puis j'ai trouvé ça nul et je suis sorti ...

J'ai trouvé ça encore plus nul quand le chaman de mon groupe a dégroupé en disant: Je vais chercher un autre groupe je préfère zerger

Bref, c'était nul, aucun intérêt.
Stop l'auto suffisance pouvant vous justifier de VOTRE Zerg QUOTIDIEN ET REPETE parce qu'un jour, Midgard, le royaume qui compte le plus de joueur refusant par vision de jeu de run a plus d'un groupe sur Orcanie pete un plomb et vienne vous montrer ce qu'ils subissent quotidiennement et de facon répétée.

Cela fait plusieurs semaines que je suis de retour sur Orcanie après une pause Carnac où je n'ai pas trouvé ma place.
Je reviens et que vois je ?
Je n'ai vu que quelques bus organisés en réponse au zerg alb et hib et qui furent accueillis par des petits pouffement de cette masse de joueurs qui zerg en continue sous couvert d'excuses de 'facon de jouer' et qui se font les défenseurs du skill.
En résumé, vous allez pouvoir dire : on zerg parce que vous zerguez les mids

L'intelligence, c'est apprendre, pas savoir.
Citation :
Provient du message de gen Emerson
General~Zoukata :/
FAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKE SALOPERIE DE FILS !
Dsl pere! ( indigne! ) mais j'etait jeune! il ne faut point m'en vouloir :x
Bien lourd que ce terme de ZERG... (qui a inventé ça ? ça veut dire quelques chose de sensé, ou c'est une des nombreuses abréviations débiles qu'engendres DAOC ?)

Ou est ce écrit quelque part qu'on doit jouer en 8vs8 sinon on est des fiotes ? jeux massivement multijoueur y'a écrit sur la boîte, chacun est libre de jouer comme il le souhaite on y pourra jamais rien, respectez les joueurs.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de Snqa
Stop l'auto suffisance pouvant vous justifier de VOTRE Zerg QUOTIDIEN ET REPETE parce qu'un jour, Midgard, le royaume qui compte le plus de joueur refusant par vision de jeu de run a plus d'un groupe sur Orcanie pete un plomb et vienne vous montrer ce qu'ils subissent quotidiennement et de facon répétée.

Cela fait plusieurs semaines que je suis de retour sur Orcanie après une pause Carnac où je n'ai pas trouvé ma place.
Je reviens et que vois je ?
Je n'ai vu que quelques bus organisés en réponse au zerg alb et hib et qui furent accueillis par des petits pouffement de cette masse de joueurs qui zerg en continue sous couvert d'excuses de 'facon de jouer' et qui se font les défenseurs du skill.
En résumé, vous allez pouvoir dire : on zerg parce que vous zerguez les mids

L'intelligence, c'est apprendre, pas savoir.
Na pas être sur de tuer un groupe rg 6-10 buff boté, toutes les 1/2 heure kan les ra sont up, ça m'amuse pas des masses non plus
@ ebus : euh g pas compris ton message mon trollounet en bonnet mais tant pis, je pense qu'on réagi pas pareil.

Je voulais juste dire ca:

Vous croyez sérieusement que votre zerg sur emain va inciter à changer de comportement ???
Vous pensez sérieusement pouvoir nous imposer votre vision du jeu ???
Vous croyez pouvoir vous improvisez maitre d'école et nous apprendre le bon du mauvais ???

Vous ne nous changerez pas, vous ne nous imposerez rien, vous ne pouvez pas décider de ce qui est bon ou mauvais sur le jeu .

Je me délecte de vos ouhin ouhin, de vos petits zerg organisé ( pas ailleurs qu'emain je le souligne, l'autre zf vous attirent pas ), de ce petit nombre de joueurs qui se croient si supérieur qu'ils veulent nous apprendre à jouer comme eux.

Voir toujours les memes nous répéter leur message vain et égoiste me soule, et malgré le fait que j'apprécie vos personnes, je souhaite vivement votre départ en tant que joueur d'orcanie.
Citation :
Provient du message de Belwar

Ou est ce écrit quelque part qu'on doit jouer en 8vs8 sinon on est des fiotes ? jeux massivement multijoueur y'a écrit sur la boîte, chacun est libre de jouer comme il le souhaite on y pourra jamais rien, respectez les joueurs.

Je peux te retourner la meme chose a l'envers , Jeu massivement multijoueurs ca veut dire pas dire jeu ou il faut jouer ensemble de facon massive en rvr , ca veut dire jeu sur un serveur qui compte de facon permanente un nombre massif de connecté.Le mec qui joue toujours tout seul joue aussi a un jeu multijoueurs , sa simple présence fait qu'il interagit avec le reste de la communauté , il a pas besoin d'être stické a 50 autres personnes pour dire qu'il joue en multijoueurs.

parsque sinon on peut aussi aller a 40 pbaoe au millieu d'un groupe qui xp a Avalon et leur sortir que c un jeu massivement multijoueur , on peut donc aller leecher leurs mobs en zerg sans problème.

Pourquoi ca se fait pas en xp ? parsque c'est irrespectueux et que si un groupe de 8 xp sur un spot fait pour 8 c'est débile d'aller zerger leur spot sans demander.

La différence en RvR c'est que l'interraction avec l'adversaire se limite a paf paf /wave /kiss /rude /release.Alors on se dit que l'important c'est de s'amuser comment on l'entend avec ses compagnons co-realm de facon massivement multijoueur.

Pourtant mythic a limité les groupe a 8 , on peut se demander pourquoi ? on peut aussi se demander si un groupe de 50 personne collées les unes aux autres respectent leurs adverserent qui jouent a 8.

8 est la seule valeure seuil de nombre de personnes dans un groupes , si le jeu était basé sur le massivement multizerg les groupes n'auraient aucune limite.

Multijoueurs ca veut pas dire tous ensemble partout tout le temps, ca veut dire etre connecté sur un serveur ou l'on peut interagire avec un nombre massif de joueurs
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
@ ebus : euh g pas compris ton message mon trollounet en bonnet mais tant pis, je pense qu'on réagi pas pareil.

Je voulais juste dire ca:

Vous croyez sérieusement que votre zerg sur emain va inciter à changer de comportement ???
Vous pensez sérieusement pouvoir nous imposer votre vision du jeu ???
Vous croyez pouvoir vous improvisez maitre d'école et nous apprendre le bon du mauvais ???

Vous ne nous changerez pas, vous ne nous imposerez rien, vous ne pouvez pas décider de ce qui est bon ou mauvais sur le jeu .

Je me délecte de vos ouhin ouhin, de vos petits zerg organisé ( pas ailleurs qu'emain je le souligne, l'autre zf vous attirent pas ), de ce petit nombre de joueurs qui se croient si supérieur qu'ils veulent nous apprendre à jouer comme eux.

Voir toujours les memes nous répéter leur message vain et égoiste me soule, et malgré le fait que j'apprécie vos personnes, je souhaite vivement votre départ en tant que joueur d'orcanie.
c'est beau :')
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
@ ebus : euh g pas compris ton message mon trollounet en bonnet mais tant pis, je pense qu'on réagi pas pareil.

Je voulais juste dire ca:

Vous croyez sérieusement que votre zerg sur emain va inciter à changer de comportement ???
Vous pensez sérieusement pouvoir nous imposer votre vision du jeu ???
Vous croyez pouvoir vous improvisez maitre d'école et nous apprendre le bon du mauvais ???

Vous ne nous changerez pas, vous ne nous imposerez rien, vous ne pouvez pas décider de ce qui est bon ou mauvais sur le jeu .

Je me délecte de vos ouhin ouhin, de vos petits zerg organisé ( pas ailleurs qu'emain je le souligne, l'autre zf vous attirent pas ), de ce petit nombre de joueurs qui se croient si supérieur qu'ils veulent nous apprendre à jouer comme eux.

Voir toujours les memes nous répéter leur message vain et égoiste me soule, et malgré le fait que j'apprécie vos personnes, je souhaite vivement votre départ en tant que joueur d'orcanie.
moi tt ce que je vois c un jeu qui pourrait etre sympa ms qui est completement biaisé par l'incapacité de certains à accepter la defaite =)
le reste je m'en pete un peu.
NB: t'as fait un aussi beau vomi que les postes précédents
Zerg c un terme dérivé de BroodWaR , c'est meme une race ( ma préférée ceci dit en passant )
Priviligié la masse avant tout ca veut dire
Ce bon spaw à 4 péon et rush Zergling DTC !! hahaha :|
Et pour répondre @Belwar , euh j'éspere bien que les joueurs jouent pour eux et pas pour l'adversaire
Chacun joue comment il l'entend meme si je pense que les petits combat c'est vraiment ce qu'il y a de plus fun dans le jeu
Tu remarqueras aussi que beaucoup de joueurs jouent moins ou plus du tout sur Orcanie Mid a force de se faire zerg
Sachant que ce royaume est en apparence sous peuplé ( raf des chiffres ) ils ne peuvent que subir ce Zerg
Et c'est surement pas en postant ici que les mentalités vont changées
Alb zerg depuis 2 ans sur Broc
Apres s'ouvre un autre débat qui est je pense : Est ce respecter l'adversaires de 'zerger' ? parce que rappellons le cela reste un jeu bien heureusement
Certains diront : bah on a gagné la guerre s'ils arretent le jeu c'est qu'on est les plus fort ( blablabla je sais que certains le pensent tout bas )
La seul chose qui arrivera si ce genre de chose, le zerg "organisé", ce reproduit, ce sera un zerg encore plus gros de la part d'Albion et d'Hibernia, et organisé cette fois.

Il reste quand même certains grp sur alb et hib qui essaye d'évité le zerg. Mais bon, 3 grp entre tpa et mfa c'est du zerg, mid ça s'appel des adds, peu être un autre dialècte ?

A+ encore plus prêt du bus
Citation :
Provient du message de Malkovich
ça la fout mal de critiquer mid.

C'est de tres loin le realm qui zerg le moins.
C'est leur choix, qu'ils l'assumes, j'comprend que ca soule mais quand tu sort à 8 (en fait 9-10 ) et que tu te fai retourner par du "zerg" surtout à Emain, tu l'a fait en connaisance de cause, donc en clair, tu l'assume et tu ferme ta geule.

PS: j'suis le premier à raler quand je me fait zerg, c'est pas pour cela que je vien vous soulez sur JoL :>
Quand je pense à ce petit groupe de joueur agitant leurs bras désespéremment en espérant voir un jour un utopique monde de Dark Age Of Counterstrike se mettre en place, quand je pense à ces gens, je ris alors à gorge déployer, à me rompre l'estomac lorsqu'en face de vous se dressera la guilde millénuim et qu'ils vous effacerons de leur pare brise d'un petit coup d'essui glace.
Oui je ris de bon coeur à vous entendre crier vos pathétiques appelle au 8 vs 8 en face d'un masse extremement organisé.
Oui je ris de savoir que vous trouverez en face de vous votre nemesis, meme si cela doit couté à hibernia ses reliques car tout se passera a emain.
Oui je ris de savoir que vous serez encore a écrire des posts enflammés sur jol tandis que je m'occuperai dans la plus profonde indifférence et béatitude à faire ce qui me tient a coeur et à jouer ce qu'il me plais ...

Millenium, meme si votre style de jeu ne me plais pas, j'attends votre arrivée avec impatience.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Millenium, meme si votre style de jeu ne me plais pas, j'attends votre arrivée avec impatience.
D'un autre coté ça sera tes ennemis et je pense qu'il en ont rien à faire que leur style de jeu te plait pas , et des préjugés aussi

Faut pas s'attendre avec des grdes guilde comme ca a :

_Han spa bien le zerg
_Ok on arrete le zerg on va aller en 8vs8 pour VOUS faire plaisir les gentils ennemis Hihihi
Mais on est que rang 2 3 on va beaucoup mourir
_C'est pas grave au moins vous zergé pas
_Ok poto on arrive j'espere que vous allez bien rp sur nos tronches
_tkt pas MeK j'ai qu'une parole
C'est toujours le meme debat.
Le zerg, tout le monde le subit, et bcp egalement y participent, plus ou moins regulierement.

Quand on essaie de rvr a 1 grp (pas tjs full, jamais optimisé, a 80% rang 4 ou inferieur), et qu'on rencontre 3 fois de suite 2 fg mid avec 4 healer, 2 shamy, 2 magos, et le reste de tanks, ca fait le meme effet que quand on rencontre 50 albs ....

Ce que personne n'aime c'est se retrouver dans des situations ou il n'y a aucune chance de faire quoi que ce soit, ou le combat est tellement desequilibré qu'il s'agit juste d'attendre que le train d'assist finisse le barde et vienne vous demez pour pouvoir rel apres s'etre pris 3000 pts de degats en 4s ...
Eh bien vous direz ce que vous voudrez, mais contre la plupart des groupes mid qu'on rencontre sur emain (probablement parce que les autres rel vite et ne reviennent pas vous me direz, pour les memes raisons), ca ressemble a s'y meprendre a ce que je viens de decrire ....

La solution ? reroll, aller ailleurs, ou revenir a plus nbx en esperant se debarasser de cette bande de joueurs qui nous empechent de jouer (faire dl-emain pour se faire wipe apres 30s soit par les 40 albs qui campent amg -on a qu'a pas y aller c'est clair, mais ils vont rarement plus loin-, soit par les fg mids optimisés qui rodent quasiment en permanence -en speed 6 apparemment la plupart du temps- c'est pas vraiment drole).

DOnc entendre qui que ce soit se plaindre du zerg sur emain me fait doucement rire (alb/hib/mid , tout pareil).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés