[Chaos] préparation de Guerre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je fonctionne pas en terme d'alliés et d'ennemis ce qui me pose beaucoup de problemes... Exemple :

n°1 tape sur n°2

nan mais arretez! vous tapez pas dessus je sais pas qui défendre! Faites l'amour pas la guerre

n°2 recall

n°2 pages you : bravo c comme ça quye tu maide

n°1 : lol le noob



Je pense que faire cavalier seul ça va revenir a down par les deux camps... Ou alors je renais en pretre? Et pis je me met a la technique d'Isawa : béné bizoo aïe aïe sanctu

Pas de guerre ni de camp avec moi tant que j'ai pas renais... ce qui revient a dire tant que j'ai pas de jade...


je veux un jade
Pour une fois je suis d'accord avec ethan ca ne me fait pas peur non plus mais bon qui sait peut etre que c'est l'armée qui devrait avoir peur ils ne savent pas ce qui les attends
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann

Aziz lui ne finira pas ces 2 lvl sachant qu'il a bug NB donc il doit faire 2 lvl pour marcher noir ( chocho ) sauf si il arrive a lecher assez fort pour que GM lui donne access au Marcher noir
Où est le problème ? Le marché noir sert juste à avoir acces à la tablet. Pas besoin de cette quête pour avoir acces ZO.


Chaos commence à rentrer dans une nouvelle ère, va falloir faire attention au compte en banque et/ou à ne pas surcharger les porteur.
__________________
Citation :
Provient du message de Tortues Geniales
La Guerre va p-e commencé pour les vacs de noel^^
ça me va, si j'ai le jade 1 semaine et demi avant j'aurais eut le temps de me remonter un perso qui aurait le temps de recall si on le tape
Pour l'instant je monte mon perso "tranquille".

Il y a une alliance de prévue avec les Khaen ... mais bon j'apréhende un peu à cause de Drasch, qui trahit souvent ...

Mais bon puisque c'est Ethan de l'autre côté, je suis d'accord

J'aimerais bien du Pvp comme au temps de la domination des KoS
Message roleplay
Ash pensait tout bas :



oé ca changera ptet un peu une certainement morosité de chaos...tjs taper sur les memes !

nous profiterons de ces periodes de confusions pour achever les plus affaiblis...Volerons les plus riches ...*large sourire*


c est dans le chaos , que les plus fourbes sen sortent dit elle a Night
Bin, j'attendais mes jades pour aller xp, là je suis partis

Je fais ma X3 dans la semaine, je monte "pépére" et je fais la guerre, avec un perso à peu près potable, comme tout le monde

A mort Ethan et sa guilde
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Où est le problème ? Le marché noir sert juste à avoir acces à la tablet. Pas besoin de cette quête pour avoir acces ZO.
Le truc c'est qu'un bug du nb tu perds tout tes flags d'acces, donc celui du planewalking aussi, donc il va a sh comment pour faire sa quête ZO? Il fait ses accès, et pour faire ses accès? Bah tu as besoin des 2 lvl de la quete du marché noir.
Moi j'me même pas de vos histoires
Nan mais franchement, ça va se jouer entre la guilde de Vovo et celle d'Ethan, les Khaen sont bons, mais bon, déjà faut qu'ils soient connectés en même temps, au pire on en aura 4 de connectés en même temps...Puis moi ils me font rien les Khaen, sont zentils ( a part aziz )
Message roleplay
L'Empire acceptera l'entré de guildes inférieurs en son sein, à condition que ces guildes acceptent notre domination.

(pour ce qui est de refaire l'accès: si Aziz avait le vortex SH il a sûrement gardé, dans ce cas il pourra aller sur SH sans problème.)
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
L'Empire acceptera l'entré de guildes inférieurs en son sein, à condition que ces guildes acceptent notre domination.

(pour ce qui est de refaire l'accès: si Aziz avait le vortex SH il a sûrement gardé, dans ce cas il pourra aller sur SH sans problème.)
*Wulfram eu la zone Oracle tout à lui pendant toute la journée (heure française), il trouve que l'Empire ou les anti-imperiaux ne sont pas trop génant*

(Az peut aussi refaire les accès good...)
Citation :
Je pense me retirer et ne pas rentrer en guerre.
Hihihi oui vous pouvez partir Ethan est bien décidé a vous remplacer dans le rôle du je plug quand j'xp , puis je crie aux pluggers sur le main hihi +++++ ;PpPpPpPpPPP Bisous !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés