[Ys] Expérience interessante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
Heureusement j'ai clic sur Hibernia o debut du jeu , deja kan je fais /who emain et que je vois plus de 30 hibs on s'emmerde pask'il y a rien a tapé alors j'imagine 130+ alb.. je deviendrais fou (comment sa je need farm ? )


/agree total

Par contre tu n'as pas eu la chance de cliquer sur la bonne classe car ranger y'a que ça de vrai !
Citation :
Provient du message de Irohan
Tu veux aller faire quoi sur odin? Te prendre la ptrouille mid qui bloque les gates oO

t sérieux ?..

bah les patrouille c généralement des 5L+ donc si on semet a réfléchir ca vaux des rp si c votre seul intéret
en + c des mid c donc mal c donc moche c donc a mourrur

Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu viens ici dégueuler sur ton royaume ? Ce serait pour changer quelques chose tu aurais mieux fait d'aller sur le forum Albion puisque c'est commun a tout les serveurs ! Mais si, comme je le pense pour faire le beau, je te propose de delete et d'aller sur Hib !! Au moins quand tu seras sur Emain tu seras dans ta Z.F.
Je viens ici pour gueulé sur mon propre royaume oui , et pourquoi je vais pas sur le forum Albion car c'est un mélange de tout les les serveurs français et je sais pas comment ca ce passe sur les autres serveurs. Si je viens ici c'est pour espéré faire bougé les Ysgardien (ca éxiste ce mot ) , pour le montrer que sur hib il existe de joli paysage autres que Emain que a 133 on aurait pu faire qqch d'amusant un peu comme les hibs ont fais soit traverser DL just pour s 'amusé mais apparement faut ptet prévoir ca 3 ans a l'avance avec les albs pour pas les perturbé dans le gain de RP. Moi je pense qu'il n'y a pas que ca mais je suis ptet pas normal.

Ensuite si je viens pour faire le beau a dire "hey les mecs regardé j'ai duoté une Celte qui voulait se suicidé puis on a torché 1 patrouille de garde" c'est que je suis un con. Non je suis venu pour montrer que il existe autre chose que les bus. En plus on a croisé un FG (apres notre mort lol) si on avait été 1FG aller ptet 2 , on aurait pu faire une jolie bataille ailleur qu'a Emain.

Finalement mon point de vue parait un peu trop utopique , on va me prendre pour un vieux crouton mais au début de Ys il y a de cela hum ......... au début quoi quand le jeu est sorti , les mentalité était différente , le jeu en lui meme était probablement différent ce qui fait qu'on pouvait démarré des actions en commun maintenant c'est on fait nos RP d'abord et toi tu suis ou tu meurs. Enfin voila je regrette un peu le bon vieux temps aussi.

Enfin si vous voyez sur Hib Cach Cash , c est que j'ai delete pour tout recommencé !
Citation :
Euh tu me feras pas croire qu'a 180 ils arrivent pas a passer sur Odin ou doit y avoir au max 5 ou 6 groupes tant qu'il y a pas eu d'alerte (et encore quand je dis 5 ou 6 groupes c'est vraiment un grand max a mon avis celui qu'on voit un vendredi a 21-22h).
Imaginons que les 130 alb passe la gates en wipant les groupe mid.
Et apres ? La zone est vide. La masse va poiroter 45 min avant que le bus mid arrive. Pour ceux qui ont deja lead des events ou des sorties rvr vous devriez savoir que faire attendre 3/4 d heure a 130 personne est quasi impossible.

On pourrai dire: la masse alb n a qu a aller prendre les fort mid vont qu il sont 130.
Mais si a 130 la masse ne prend pas des fort sur emain (hib) c est que ca l amuse pas, ca ne l amusera pas plus sur odin.

Donc les masses a odin (hors masse mid) c est pas pour demain et dire que les squatteurs d emain ont qu a aller a odin ne represente pas d interet pour elle (pour la masse alb d emain).
voila exactement ce que j'aime pas dans les bus.

etre plus de 3 groupes et ne rien faire d'autre que amg -> mmg-> amg ect ... toute la soirée sans rien faire d'autre je vois pas l'interet.

qu'on bus pour reprendre un fort c'est normal meme quand des gens se plaignent qu'il y a 100+ ennemis pour prendre un fort, moi ca me parait normal ca prouve de la motivation au moins.

mais tourner en rond sans objectif alors qu'on est largement assez pour prendre plusieurs forts voire une relique c'est quoi l'interet ?
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
De l'autre coté, le bus c'est pas forcément le meilleur moyen pour RP(Faire du 15 rp par kill c'est assez moyen)

Niveau plaisir de jeu c'est pareil, on prend un plaisir en 8v8 qu'on trouve pas du tout en masse je trouve.

Mais bon après, bah c'est le syndrome du bus, je me fait wipe a 8v8 alors je reviens a 16 etc etc et c'est comme ca qu'on arrive a avoir 8 fg stickés les uns sur les autres.

PS : Arkaels va voir tes Pm Didiou
Citation :
voila exactement ce que j'aime pas dans les bus .... mais tourner en rond sans objectif alors qu'on est largement assez pour prendre plusieurs forts voire une relique c'est quoi l'interet ?
Je ne veux pas me faire l avocat du diable mais des joueurs aiment se tapper dessus tout simplement sans chercher une raison supplementaire.
Ce qui est amusant (pour moi en tout cas) c est de faire des combat. Une prise RK sans aucune defence ou il n y aurait que des pnj a tapper ca me saoulerait.
Emain est justement une zone de combat ou chacun c est qu il y trouvera des adversaires rapidement.

Apres chacun a l art et la maniere de livrer les combat selon ses gout (bus ou pas bus)
Inutile de chercher une raison logique aux combat livré par les 3 royaumes a emain c est juste pour "se defouler".

Les combat visants les RK ou les forts ne doivent pas representer un grand % des combat total. A mon avis + de disons 70% des combats n ont qu un but purement "amusement propre".
Ce que j apprecie moyenement dans ce poste c encore une fois les amalgames . Oui y a qu albions qui bussent , oui ne savent faire que cela, oui ne defendent pas leur ZF, oui c des rp-desperados . Et enfin ON a un messie qui va nous montrer pourquoi il ne faut pas busser, si tu etais en ZF tu saurais que lorsqu on demande de l'aide ou qu'on se fait tanner par les gros bus : ceux d Emain n'y comptent pas. Il ne joue pas forcement suivant ton gout et n'apprecie pas forcement tes couleurs.
Voila de toutes les reflexions que jai pu lire, j'ai la forte impression que cela tourne au proces d'Albion .
Mais qu'attendre comem reponses de certains joueurs qui ouin-ouinent car en face sont plus nombreux et qui se la joue roxxors quand ils ont tue deux groupes petits rangs "mal optimises" avec en arriere fond leurs prejuges sur les albionnais : sacre melange detonant
Une seule reponse tu vas sur Emain tu as tort ne te plains pas apres, et surtout si t'es pas "reconnu" dans ce royaume ne t'attends pas a etre suivi ( message subluminale depuis quand on suit le premier venu ? ).
Voila si tu penses que chez nous, c comem cela all the day va reroll ailleurs je doute que tu trouves mieux .
Post = Vision limitée d'un Albi de son royaume, mais bon qu attendre d'un albi qui se rend sur Emain et c souvent les memes tetes dans la ZF ..... .

Moa Cht'i Scout

PS: il parait que les mids ont un super accueil ,
Je v souvent a dl avec mon healer qd il ete encore spé couteau suisse (30 heal/27buff/35 apai)

La je croise un ranger bleu ki pexer sur les arbres
On se fait des KikOôO kikooo hihihi ^^

il continue a pex et moi g fait mon sympa je lui stunais les mob, passé un moment ca commence a me souler donc je lui demande de faire un duel, je gagne en le tuant (no xp kill), la un eld arrive mate le corp de son potos, me stun et me chain dd

Donc voila la ch'tite story
Voila cela ressemble à un troll , à le gout d'un troll , j'espere que vous etes adeptes de l'humour au degre imbriqué

Conversation entre deux albionnais dans une taverne de camelot apres leur dures journées RvR et echange de points de vues sur les differents royaumes ( basé sur les imbecilites qu'on peut lire dans ce forum ) .


Albionnais lobotomisé d'Emain:" bahh Hib fout plus rien c fini le RvR pour eux , c royaume il est mort ( je l'ai aussi lu d'un mid et cf aussi un post par un hib Cmite je crois )".

Albionnais qui defend : " Mais t'es con toi !!!! Z'arretent pas de nous cassé nos portes, nos forts sont tres souvent pris Beno c un moulin " .

Albionnais lobotomisé d'Emain : " Bahh oui mais poruquoi alors on les vois jamais dans leur ZF ? Heinnn dis pourquoiiiiiiii ? "

Albionanis qui defend : " bahh je sais pas si t'es au courant , on a 3 pixels de plus dans Exca , et hib n'ont plus leur pixels depuis un temps immemorable "

Albionnais lobotomisé d'Emain : " Sert à rien , c nul pour se battre pour des pixels, pis apres tout mes post de roxxors sont noyes dans les gros ouin-ouin la dessus sur JoL et ça emmerde tout les joueurs de DAOC qui peuvent plus suivre mes fantastiques exploits "

Albionnais lobotomisé d'Emain : " Moi c qui m'nrv c de voir des ptits merdeux qui font que courir dans notre ZF pour rien et qui viennent alignes des posts dans mon forum . Franchement y'a pas photo entre Un ptit noob comme Eluryan et un grand beau et fort Roxxors comme moi qui own sa race sur Emain .
Tu vas pas me dire que tu n'as pas lu mon post ? Je suis 10L moi pas un vulgaire petite noob meme pas 5L, suis sur !!!!


Voila tout les jours les memes histoires, les memes denigrements/prejuges.
Rarement le debat s'eleve, alors je vous laisse à vos histoires favorites les BB ( bibifoc excellente ta signature ) et à vos Bus.
Ce qui est amusant c le fait que certain ont besoin de hair leurs victimes, quand on se debarasse de tout cela enfin vous verrez que c un jeu un vrai .

/bow a Spawni qui m'a calme vite fait ( IH c mal ) et que j'ai remercie en amenant un ami sicaire .


Moa Cht'i Scout
5.1

Certes j'ai mis longtemps à atteindre ce rang mais bon j'ai une excuse je suis avalonien, depuis j'ai changé pour un cabaliste nécrite, c'est petit, adorable, ça se planque derrière son gros simu d'ambre et ça passe totalement inaperçu...
C'est sur qu'une zone specifique PvP avec un gros fort au milieux (qui a dis un val) accessible a tous modifierait enormement l'approche des ZF qui deviendrait plus un lieu de RvR

mais pour le moment ce n'est pas envisagé
la seule chose c'est la refonte d'emain pour la rendre moins attrayante et plus defendable


P.S. Mdr Moa (au fait Volley c'est le mal )
Citation :
Bah oui c'est dommage ils n'ont pas compris le principe du jeu.
mon petit link , quel est le principe du jeu ? je te le demande , tu le sais mieux que quelqu'un ? je suis contre les masses , mais les 113 personnes ne sont pas stickées , on ne peut pas interdir aux gens qui sont sur albions d'aller sur emain sous pretexte qu'il y a trop de monde , il y a beaucoup de monde sur alb , donc beaucoup de monde en rvr , et que je sache le principe du jeu est autant de reproduire des grandes batailles , voir des guerres de 70 joueurs contre 70 , ce qui peut etre tres amusant que de jouer en 3 vs 3 et de se dire 'joli combat';;;
le principe du jeu comme tu dis , c pas des duel a amg
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
mon petit link , quel est le principe du jeu ? je te le demande , tu le sais mieux que quelqu'un ? je suis contre les masses , mais les 113 personnes ne sont pas stickées , on ne peut pas interdir aux gens qui sont sur albions d'aller sur emain sous pretexte qu'il y a trop de monde , il y a beaucoup de monde sur alb , donc beaucoup de monde en rvr , et que je sache le principe du jeu est autant de reproduire des grandes batailles , voir des guerres de 70 joueurs contre 70 , ce qui peut etre tres amusant que de jouer en 3 vs 3 et de se dire 'joli combat';;;
le principe du jeu comme tu dis , c pas des duel a amg
Ils ne sont peut être pas tous stickés les uns sur les autres, mais tous au même endroit pour rvr, si tu fais un /who odin ou un /who hadrien tu dois avoir 3 ou 4 fufu solo :x
je t'invite a faire /who Hadrien ; ce ne sont pas 4 fufu solo , mais 20 fufu qui campent les gates et une masse d'alb a pennine ; OG ils peuvent plus passer ... ils vont au meme endroit pour rvr car c'est l'endroit ou il y a le plus de monde en rvr , si ils viennent sur HW , ca va pourrir HW, emain c une zone a bus , donc ils vont la ;;; manquerait plus qu'ils viennent sur OG tuer du gris a 50 hein

edit : il y a actuellement 7 (voir 8) full groupe alb a mmg sur HW
Gaeli / Ethannon : l'observation est une chose , le pourquoi en est une autre, c 'est bien dommage tu en sois toujours qu'à la premiere etape.
Tu portes aux chiffres un sens qu'ils n'ont pas par manque de visibilite , je te laisse un element de reponse : demande aux hibs qui encore une fois ont ete remarquable.
Je te repondrais sur le meme schema que je ne suis pas surpris d'avoir trouver une masse enorme de mid a notre gate sur Odin, autant que tes 8 fg, ils ont eu raisons si tu me demandes pouruqoi j'ai une autre piste pour toi : demande a tes compatriotes Mids mais bon comme dans matrix II lors du fight entre les Smith et Neo sa reflexion : MORE .
Il semble qu'une alliance suffisent pas, j'attends avce impatience la presence de 200 ( si ça suffit pas 300 ) albs sur Odin par vague de 70-80 ça doit etre trippant !!!! :P
Il est clair pour tous que vous savait adaptes vos troupes en fonctions de la menace d'en face, cela est clair pour tous Odin, c pas pour les petites groupes meme guildes .
Donc devant necessite faisons des alliances cirsconstantiels, j invite toutes guilde faisant un event sur Mid comme la notre , a nous prevenir un peu en avance de maniere à le reussir :P
L escagassement c dans les deux sens

Moa Cht'i scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés