liche solo

Répondre
Partager Rechercher
XP sur la liche solo ça se fait, mais faut être assez haut lvl, 140 je dirais, et avec 300 end. Tu mets l'acp et tu peux tenir un petit moment avant de sortir de la salle, ça fait environ 2-3m a chaque fois (même plus en feu vu que c'est les chiffres de ma necro). Le seul probleme de cette technique, c'est que c'est assez chiant, et que la liche TP souvent quand on sort de la salle, et les ghosts solo rien de plus chiant. Avec guérison tu peux peut être tenir plus longtemps, mais en mettant le symbol et le malachite.
Enfin je te conseilles plutôt de licher en groupe, c'est plus marrant et moins chiant pour les ghosts, et ça xp mieux . Pour juste tuer à deux ça suffit, à partir d'un assez haut lvl aussi, même 2 feus, (enfin vaut mieux critiques/divine au cas où).
Heu, en 1.25 on arrive sans trop de problème à 300CA avec le celestial...donc elle est tuable seul sans trop de popos (évidemment le facteur chance joue: nbre d'invocs, régen,...) et un prêtre 35/100/35/max/174 peut xp dessus sans difficultés au lvl 140 à mon avis...pour la tuer faut quand même être plus haut, 160 j'dirais, sinon elle régen trop
La liche est solotable a partir du moment ou tu reussis a contrer sa regeneration... Son nombre de points de vie n'est pas si elevé que ca et elle jaunit vite.

J'ai entendu dire qu'on pouvait dispel la regen de la liche? (skin bouclier bleu) Est-ce vrai?
Sur play (avec 10 renaissances possibles) il est pas rare de voir des prêtres soloter tranquillement au lvl 110, vers 120, çà boulder en masse sans aucun problèmes, plus y'a d'invocations, mieux c'est (un peu de resist glace, en points seraph, et même les invocs qui tirent ne font quasiment plus rien).

Alors la tuer, un level 130 doit y arriver sans aucun probleme (le plus dur sur play étant d'etre seul a la liche, et sans que personne fasse tout pour la tp ou la doubler, si t'es dessus, et qu'ils veulent la garder pour eux)

(et je parle de perso pas trop billou, des x10 çà reste rare, sans coco, faire 170 lvl, mais des x7,x8, y'en a plein les rues de sh)
Il y a des moyens de faire téléporter la liche resp. d'éviter qu'elle se téléporte ?

Sinon, pour le dispel de la régénération de la liche, j'ai l'impression que ça marche bien.
Moi on m'avait dit que Peste stoppait sa regen mais j'ai vraiment un doute...
Une fois, moi (guerrier) et un mage feu on avait essayé de la tuer mais elle avait lancé sa regen, on était sorti de la salle en attendant que la regen finisse.. Pour tester si la regen était encore active ou non le mage faisait peste + dispell ( la liche jaunit). Si elle redevenait verte en 10sec elle avait sa regen, si elle restait jaune pendant 15sec c'est qu'elle l'avait plus.
Enfin ce sont des souvenirs que j'ai qui datent de la 1.23 sur goa, donc je ne sais pas vraiment pour la 1.25 ^^
la tuer comme xp dessus faisable en solo déjà tester ok sa prend un monstre j'ai tester avec un x9 lvl 148 300 end 3k pv sans béné 300 de ca sa passe plutôt facile tu mange pas trop de dégât et avec l'aura de soin tu reste presque tjrs full
Citation :
je pense quil est dure de la boucler alone a ton lvl , surtout ke té un necro...
Heureusement qu'il y a de nouveaux sorts de feu en 1.25 parce qu'avant je crois bien que mage c'etait la pire classe pour licher (a la limite au flare mais bon ca bouffait a mort... ou alors au burst ).

Sinon en necro, oublie.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Heureusement qu'il y a de nouveaux sorts de feu en 1.25 parce qu'avant je crois bien que mage c'etait la pire classe pour licher (a la limite au flare mais bon ca bouffait a mort... ou alors au burst ).

Sinon en necro, oublie.
La pire classe pour licher c'est archer
Citation :
Provient du message de Zouave321
sur kc, un archer X10 lvl 170 la tue seul sans potions
Sans potions franchement j'y crois pas. Oui il la tue seul en x10, facilement meme je pense. Mais quand je disais que la pire classe pour licher était archer je penser a "xper sur la liche" car un archer dans un groupe de licheur ===> mass invoc, pire que les guerriers.
La liche en mage int se tue seul facilement au tsunami si t'a prit que les sorts d'eau et une masse suffisante d'esquive pour aller au cac.
Ensuite y'a la technique bourrine des mages feu 300 endu qui est la plus expeditive >>>> full he + arca + annea seraph + jade + acp + popo de regen + 5 prism + full popo de soin et tu meteorise au cac et en 2 minutes tu l'a solo (les 2 etant tester par moi meme au lvl 120 avec prisms de mana et popo de guerison critique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés