liche solo

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourrais la tuer solo avec un grand stock de potions en tout genre mais bon, seulement les jours de chance où elle ne lance pas son aura... Avec un prêtre moyen la tuer à deux est très facile, partager entre deux personnes c'est pas la mort non plus...
Re: liche solo
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
salut je voulais savoir si un sorcier feu pouvais licher seul et pouvoir donc xp.

si oui comment ?


merci
Demande a Volrath il le fait
Bon ok il a quelques niveaux de plus que toi mais bon

Ah et il es équiper lui aussi c'est une donnée importante je croit ?
Sur quel serveur ? Car sur KC (serveur 10x) avec mon sorcier feu 300 endu avec lequel je monte à + de 450 de Ca une fois le celestial activé, je pouvais licher sans popo non stop les sentis me soignent plus qu'autre chose, j'ai plus de mal quand la liche invoque pas que lorsqu'elle invoquait. Mais si sur un serveur "normal" alors c'est délicat voir même impossible.
A mon avis ca dois être possible mais treeeeeeeeeees dificile...
Avec 590 125 48 52 40 ,175 popos et 104Ca je l'ai mise orange foncée... Le tout c'est qu'il faut pas qu'elle lance sa regeneration
ouais a mon avis jv monter un pretre *1 et jle pretrais a un pote pr kil me fasse xp .

sofitia ta lair d avoir les nerf contre moi att kje te voi kelke part tva morfler
a moins ke jt deja titiler
Licher seul sans soin puissant ca me semble vraiment pas possible.

Quelque soit ton niveau et tes résitances la liche te fera des dégats non négligeables et si tu n'as aucun moyen de te guerrir tu seras vite à court de potions.

Cela me semble inévitable.
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
sofitia ta lair d avoir les nerf contre moi att kje te voi kelke part tva morfler
a moins ke jt deja titiler
Tu va avoir du mal je joue plus ^^

[...]
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
kzlkun pz mz dire pkoi jnarrive pas a mettre ctrl+f3 et ctrl+f2 en macro
est ce ke ca vien du faite ke jai ctrl +maj+f3 en macro
T'as qu'a défaire ta maccro ctrl,maj,f3 et tu verras bien.
Licher pour xp .... bof non ... pas vraiment ...

licher solo oui, c'est pas si dur que ça ...
Faut quand meme etre bien equipé mais sinon c pas dur

Sur baazul j'avais un sympatique pretre x2 , full pts seraph en lumiere, lv 145 monté aux sentis (meme pas besoin du coco)
1012 sag boosté (sans hyperpopo) , 76 int pure

dans mon sac j'avais quand meme des aneaux du forestiers chargés, des parcho resist feu/glace (foret non retour) , hyper popo tranquil, popo critiques,des popo de gde resist/moyenne/faible au feu/glace/terre

je ne l'ai pas tuée mais chui vraiment passé pas loin...
si on l'active sois memem et qu'on l'attaque .. elle a pas sa regen tt suite donc on la met vite jaune ... ensuite elle regen ... on la tue deja moins vite, mais on la tue ! Le probleme ça a été les ghost... a chaque fois qu'elle etais un peu orange --> ghost

Pour finir je l'ai mise orange foncé quand meme mais j'avais pu d'hyper popo tranquil et je lui faisait moins de degats que sa regen, g donc abandonné.


Je connais aussi un gars qui a fait pareil mais avec un perso x1 , lv 150 , full pts lumiere , 174 int et le reste en sag.
il l'a mise orange foncé aussi avant de devoir abandonner par manque de popo.


Ma conclusion est que si on commence la liche sans qu'elle regen , facile de se la faire seul. Si elle regen , il faut un peu plus de temps mais c parfaitement faisable pour un lv 150.

recommandations :
-repouss a mi distance (pr avoir le tp sans la faire invoq)
-avec des popo de gde/moyenne/petite resist + protect feu /glace + bouc de mana ... Les sorts de la liche soignent !!! je vous jure !!!!!! (enfin ils font moins de degats que l'aura seraph de soin )
XP sur la liche en prêtre c'est facile, même en solo. Sur GOA j'y arrivais pas trop mal avec une prêtresse x2 lvl 130: 30/30/30/670/37 (stats pures )...Bon, j'avais 140CA et aucune résists magiques donc je devais vraiment beaucoup me healer mais un 76int ou un 174int peuvent l'avoir sans réelles difficultés. Le 174int avec résist eau et feu ne sent pas grand chose, son problème se situe au niveau de ses faibles dégats => hyper popos, popo critiques pour ne jamais devoir se healer . Le 76int lui a besoin de popos résists et de critiques...l'hyper popo permettra de gagner du temps mais n'est pas indispensable. Je parle pour des persos lvl 150 hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés