Nouveau sur Néocron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Actuellement je télécharge les mises à jour avec la version d'essai.
Ma question est la suivante : l'interface de Néocron est-elle en français ?
Pour les prochaines questions, j'attends d'avoir joué un peu.

Merci de votre patience,


Quarion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz NCPD Cop
Diantre c'est une invasion ces deniers temps.

Bienvenue.
C'est cool cette petite invasion, ça rapporte du sang neuf. A espérer qu'ils viennent sur venus

Bienvenu.
Citation :
Provient du message de Eilid
C'est cool cette petite invasion, ça rapporte du sang neuf. A espérer qu'ils viennent sur venus

Bienvenu.
Perso, je vais sur vénus et syndicat Tsunami vla!!
Venus oui c'est un bon choix mais Tsu ....

Non je rigole, Tsu a besoin d'un peu plus de monde quand je pense qu'a une époque c'etait un des clans dominant du serveur
Citation :
Provient du message de Aino
quand je pense qu'a une époque c'etait un des clans dominant du serveur
c'est un fait flagrant dans ce jeu : quand un clan commence à avoir énormément de pouvoir et qu'il commence à avoir la grosse tête, il finit toujours par dégringoler dans l'oubli ^^

J'ai constaté ca avec les VTA, avec les L&O, et maintenant les Tsu (ADLN, c'est ca ?)

en passant, c'est qui le gros clan, aujourd'hui ?

oui bon... ca fait quelques mois que je ne joue plus, mais j'essaye de rester au courant
Citation :
en passant, c'est qui le gros clan, aujourd'hui ?
La carte est partagé. Les clans qui possèdents les Op le plus généralement sont : Ombre (Tg), Biotech Force Elite (Bt), Les enfants de Crahn (Crahn), CORPO (un clan de ninja hackeur....ah oui c'est CM).
Sinon il y a les FA, mais je sais plus quel clan. Et aussi les Blood Brothers (Bd) qui possèdent pas mal d'op de temps à autre.

Edit : Après m'être connectée, je peut dire que le clan qui "domine" c'est les CORPO Qui ont couragement pris les Op entre 3h du mat et 13h. Ce que j'ai dit plus haut est bien vérifié, un clan de crétins qui ne savent pas se battre mais qui ont pas mal d'op car ils attaquent quand il n'y a vraiment personne.
Je dirai y a une semaine la guilde TG "Ames" était l'une des plus forte, des anciens de la guilde tribunal dans la faction CA.

En ce moment, je trouve sa équilibrer mais bon sa bouge vite, mais si les BD se rassemblaient, alors sa serai peut la faction la plus forte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés