[Broc] Election de la meilleur guilde du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aroewen-Eliada
TempesT

Est que eux il vire les gens de leur guild quand on sais pas connect pdt 1 mois ?

slap WaR !
Attention Aroe, nous on vire au bout de 4h d'inactivité
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Tempest.

pkoi ? pas pasque c'est maguilde, juste que ce fut depuis le debut du serveur 1 des guildes les + actives niveau rvr ( le vrai pas le farming je parles niveau attaque rk toujours la et souvent elel a lead, defense de nos keep tout comme invasion des keep ennemis )

de + l'esprit ( a part :P ) est vraiment sympa, loin d'etre omnibulé par les rp ( meme si ca comptes ), ne met personne sur la touche et grp stealth lvl 40 etc sans disctinctions

bref voila voila en résumé ...
ué pourquoi pas, ce que tu dit est certainement vrai, mais c' est a l' interieur de la guilde ca, si on en fait pas parti, ou pire, pas parti de l' alliance, on est limite des parias
plus d' une fois ou j' ai demander un truc X ou Y a un tempest je me suis fait envoyer sur les roses d' un manieres peu elegante
Pour moi ce sont les War sans hésitation , ils ont marqué le serveur et ont bien aidé Mid à un moment ou les royaumes etaient loin d'être équilibrés en nombre .

Ils se sont ensuite un peu dispersé mais sont encore présents .
Moi je dirait meilleure guilde de Broceliande....
Le Royaume d'Aubrane !
C'est la guilde de mes tout débuts et je la regrette vraiment enormement... bon evidemment, peu doivent la connaitre mais ej vais un peu vous expliquer ce qui en a fait a mes yeux une guilde exeptionnelle:

- Guilde RP ( la guilde etait en fait un royaume avec ses souverains, ses religions... et pleind e fonctions hyper fun ( garde du corps du couple royal, scribe royal...) et puis on faisait des truc Rp dans la taverne d'Ardee, des event...)
- Tres bonne ambiance, tout les joueurs se connaissaient aussi bien IG qu'IRL ( une IRL toute les 2 semaines chez le GM c t vraiment vraiment génial ), y avait a fond de l'entraide (vu que c t les debuts y avait plus de choses a aprendre)
- Guilde active et pas insignifiante: pour l'époque on était pas des sous doué, et on se bougeait a fond pour le realm et tout...

Et puis voila, le jeu a évolué ( bien mal a mon gout) et la guilde a disparu avec l'esprit des débuts... et franchement, je suis vraiment triste de n'avoir jamais retrouvé guilde aussi sympa ( en ce moment c'est génial ma guilde mais aps a ce point )
Les Dies Irae et leur GMe
Les cas sociaux comme cité plus haut.
Les GB RoXoR qui Own Da WorlD ! ©
Un emblème original
Des officiers qui nous donne du fil a retordre à la resistance qui se forme contre eux.
A l'association de ménestrel en détresse psycologique qu'elle héberge gratuitement.

Et pis.. bas c'est déjà pas mal
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Ayant testé differentes guildes sur le serveur , tous royaumes compris , je peux dire ke mon premier amour a toujours été L(ordre du sang et je regrete bien notre chute , sinon La Cabale du nain pourpre est tres vieille et bien vivante , mais guilde surtout fufu
Voila


ODS forever ( Bon les craps revenez ! )
Euh je comprends pas bien ce post

Comment peut-on dire cette guilde a une bonne ambiance ou non alors que la seule guilde qu'on soit à même de juger c'est celle à laquelle on appartient ou on a appartenu.

Sinon on juge sur des impressions qui donnent souvent une image tronquée de la véritable ambiance de la guilde. Une guilde peut avoir l'air sympa de l'extérieur et à l'intérieur être l'objet de tensions ou d'une "tyrannie".

Pour moi il n'y a pas de meilleures guildes mais des guildes qui conviennent simplement à des styles de jeu et de joueurs...
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
ué pourquoi pas, ce que tu dit est certainement vrai, mais c' est a l' interieur de la guilde ca, si on en fait pas parti, ou pire, pas parti de l' alliance, on est limite des parias
plus d' une fois ou j' ai demander un truc X ou Y a un tempest je me suis fait envoyer sur les roses d' un manieres peu elegante
ds ce cas report aux gm

en general c'est ceux qui ont les chevilles glonflées :/
WL , Tempest , Evernight , Cabal , Evernight , Roar , Evernight , GN , Curse , Evernight

le reste c'est avis personnel (pour moi yen aurai un tas ^^)

sinon Evernight

PS: aucun message subliminale dans ce reply
Citation :
Provient du message de nerzul



P.S et j ai oublier les cabalou qui on le malheur de devoir me suporté sur leur fora
il est vrai que le flood c tray mal

sinon comme qquns ont dit, ma palme d'or ira aux Gelydh Atalante lorsque etaient encore presents Termi, Jagdar, Daark, Brom, Caym, Gooney, Seratna, Dunella..... et ca fait lgtps :/ bcp de choses organisées intraguilde ( pve/rvr), bon esprit d'entraide et pas mal de choses "fun" ( me souviens avoir fait tp odin>>> reliquaire mid en duo avec Brom, deux druids qui se balladent, Brom qui lead et se perd ( j'espere qu'il se repere mieux en tant que skald) et une rencontre vs mid avant le reliquaire contre un full grpe......... le pet de brom a tenu lgtps :P.

Enfin ct a l'epoque ou la plupart des classes etaient des non fufus, et ou les joueurs jouaient juste pour le fun
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
"You can't expect everyone to like ya"

Jim Profit

série : Profit


Série de fou Profit )

Les Wl de l'ancienne époque (au temps de Grindal), époque où ils jouaient sur tout les plans à merveille, je serais tenté d'en dire autant des tempest pour les mêmes raisons, mais vu depuis Mid, la GN parce que ce nom m'as toujours super inspiré, je ne m'imaginais pas d'autre nom dans un univers médiéval un peu sombre que celui de Garde Noire, exprimant à la fois la protection, le danger, comme ds une Bd un peu; aussi les Miles Christi pour les mêmes raisons côté Albion, un nom qui sonne super bien je trouve.

Mais, la Best of the Best, en restant très objectif, toute manière moi c'est bien connu, j'aime pas les guildes, c'est qu'un ramassis de PL plsssssss et Gold plsssssss, Je dirais "Les Souffles d'Hibernia" @Ekios : Gold plsssssss :bouffon:
Je dirais :

War LegenD, parce que leur emblème est terrible, et que mine de rien, ils m'ont butté un sacré paquet de fois

Garde Noire, car efficaces & hyper mobiles en défense

Tempest, pour une efficacité qui n'est plus à prouver

Et en fait, tout un tas d'autres guildes ennemies parcequ'il y a des gens à la cool dans toutes les guildes.

Je n'en choisirais pas d'Albion; car je ne serais pas objectif; et je nommerais la mienne, paske je l'aime

Firfin
Miles Christi
Citation :
Provient du message de -Angie-
cabale
Pas glop de se moquer

La cabale n'est plus et ne sera plus (a mon goût) une guilde au sens propre du terme.

C'est bien dommage d'ailleurs mais plusieurs départs définitif ou reroll sur autre serveur (mirakle, shaitan, kraven, dari, karasha, skavenger, aka, djo, omni,etc....), font ka l'heure d'aujourd'hui la guilde est au plus mal.

J'espere toujours bien sur que nous arriverons à la relever, mais je n'y crois presque plus.

Donc pour moi les guildes les plus actives(pve, rvr, ambiance...) me semble être :

hib : tempest
mid : GN
hib : DR et DI (nerzul tu me dois 5 pp )

Bonne soirée all
je pense que tempest est res bonne indeed...

mais je me dois de citer l'arbre de vie =) sur hib, tres sympa, (jy suis depuis plus d'un an) et en véritable expension et pis ya mon doudou dedans et ça ça vaux tout les pp du monde

sinon, comme dit godrick, c la guilde ou on se sent bien qui est la mieux. s'est un sujet trop subjectif.
Bonjour all , moi j aime bien celle ou je suis pour son esprit familialle quelle garde depuis plus d'un an , il est vari quon est pas aussi present que dautre en rvr mais on y est regulierement qd meme.Et j'aime bcp notre embleme aussi

Les A.E.F (Animosus Etaim Fratus )

Galilidon pretre 50
Umessa Clerc 50
Galyssa paladin 50
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
La meilleur guilde, c'est celle ou tu t'amuses et ou tu te sent bien....
Voilà une réponse intelligente Quelle que soit ta guilde, quel que soit l'emblême l'important C que tu t'y sentes bien Je pense que cette réponse suffit à clôre un tel sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés