|
voila ja i envie d adopter une genette
![]() j aimerai savoir ou trouver des informtion sur l adoption si y a des regle precise ? la liste des vaccin a faire si vous connaissez un eleveur / animelerie suseptible d en proposer ( sud ouest de la france ) .... comme je sait que certain vont vouloir se faire un plaisir de polluer mon post je donne quelque info -la genette etait l animal domestique le plus courant , avec le chien , en europe avant l introduction des chats ( qui sont d origine egyptienne) -c est un animal qui se prete tres bien a la domestication ( pas besoin de le mettre en cage o il sera malheureux , caractere a peut identique a celui du chat .... ) -j habite une maison de campagne avec un grand jardin et entourer de grand terrain et pas un appartement en ville. - cet animal vit a l etat naturel dans le sud de la france , il n y aura donc aucune importation ou autre merci d eviter donc les trucs du genre " tu vas le rendre malheureux a l enfermer chez toi" , " t es qu une sale egoiste ".... et autre gentillesse auquelle j ai eu droit lors de mon dernier post P.S question subsidiaire auriez un site ou je pourrait voir des photo de toute les sous espece de genette ? ou au moins des dessins ( pour voir les particularite de chacune ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
adoption d une genette
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
Et que t'apportera de plus une genette qu'un chien ou un chat ?
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
#6546 |
|
Bah je trouve pas plus égoiste d'avoir un chien qu'une genette ^^ Sinon jolie bébête
![]() ![]() |
![]() |
|
- Nathas Eysen - |
Trouver plus de messages par - Nathas Eysen - |
|
Citation :
![]() j'ai trouvé ça sur AltaVista vite fait ici par contre lorsque je cherche en pages web ça me trouve que des personnes s'appelant genette ![]() dans tous les cas je trouve que c'est mieux qu'un autre type d'animal exotique (genre iguane et companie) si selon tes sources ça a depuis longtemps été domestiqué etc. bonne chance donc ![]() |
![]() |
|
|
oui on trouve pas de site qui décrive la genette , mais rien sur l adoption d un tel animal
![]() merci en tout cas pour ton site ![]() |
![]() |
|
|
J'espère de tout cœeur que tu ne pourras pas adopter ce genre d'animal. Dans le cas contraire, je préconnise plutôt le glouton (car dans ce cas c'est lui qui gagne) :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Prophète / Prophétesse
|
je suis navre de te l apprendre mais le genette est un animal protege, tu ne peux donc pas en adopter
source: http://www.environnement.gouv.fr/lan...f%C3%A8res.htm |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
En France, à la SPA, il y a plein d'animaux de tous genres qui n'attendent qu'un maitre...
C'est sans doute mieux que de vouloir adopter une espèce originale. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|