[Hattrick] Selectionneur U20

Répondre
Partager Rechercher
Proposition d'aide ?
Tu peux détailler ?

Sinon je pense qu'il est plus que temps que tu postes tes questions/réponses sur la conf' Hattrick.
Tout les autres l'ont déjà fait, faudrait voir à se réveiller

Sinon je te supporte a 100% et bonne chance.

Rodo qui à conseillé fortement à ses amis de voter pour Seiei.
ne t'inquiete pas a ce sujet ^^ nous avons un plan de bataille ^^

qd a toi rodo, je crois que tu avais deja propose a nidhog ton aide non? (espion U20 ? non ?)

question aide, un des points forts de mon discours sera que toute la communauté jolienne se trouve derriere moi, tel des travailleurs de l'ombre, pour m'epauler en complement de la DTN.

Pas moins de dizaines de membres de JOL
Citation :
Provient du message de Ango
tu as tout mon soutient

Si je peux aider de quelque manière ...

toute aide est la bienvenue : Analyse des concurrent U20, recherche de jeu, verification des nouvelles tactiques etc...


ca fait plaisir de pouvoir compter sur vous ^^
Ton programme ressemble trop aux autres, essaie de trouver des trucs qui font la différence et nous on se charge de bien les mettre en valeur sur la conférence France
MON PROGRAMME


J’ai décidé de me présenter aux élections U-20.

Pourquoi ? Un petit résumé en 4 points.


1) membre JOL, communauté d'une centaine de joueur. Cette communauté très soudée est une armée de l'ombre en terme de travail, de recherche et de développement : une sorte de garde rapprochée qui agira en collaboration avec la DTN qui reste indispensable.

2) du sang neuf. Le Club du Darsh Corporation Racing Club a évolué immédiatement dans une poule hostile avec des moyens limités : excellente expérience pour faire du bon travail parmi des grosses cylindrées sans baisser les bras pour autant.

3) compétitivité. 3ème du Tournoi JOL sur 32 équipes : le Darsh Corporation Racing Club sait multiplier les objectifs et les tâches sans néanmoins en pâtir.

4) responsabilité. Outre la communauté JOL, le Darsh Corporation Racing Club est le créateur de la Fédé JOL - Jeux On-line : organisation, autonomie et responsabilité.



Plusieurs figures d’Hattrick me soutiennent dans mon initiative.

Ceux-ci formeront mon staff spécial d’aide complémentaire à la DTS.

Pour ne citer qu’eux : Bennh, Sanjuro, Soroya, Chasseurdours, nonosann, etc…


Toutes l’équipe qui m’entoure sont prêt a aider dans différents rôles : Analyse des autres équipes U20, analyse des tactiques dans les grands championnat, recherche de nouveaux talents, tout ça en complément de la DTN, c’est un staff de dizaines de personnes qui sont prêts a m’épauler le cas échéant.


Je mettrais en avant l’analyse des nouvelles tactiques, car ne le nions pas, la France est encore un petit poucet par rapport a certaines équipes, même si cela est moins significatif en U20, nous devons penser a l’équipe A qui travaille en continuité avec la sélection U20.

Je suis prêt à travailler en considération des souhaits des propriétaires des internationaux.
Citation :
Provient du message de Soroya
Si tu postes ça tel quel sur Hattrick, oublie pas de changer le Soroya en Ravachol


Sinon j'aime bien la façon dont ton projet est présenté
trop tard

enfin bon, c'est lance ^^ j'ai deja les critiques qui me tombent sur la tete, mais c'est loin d'etre fini
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
L'idée est intéressante, mais il est clair que je voterai pour quelqu'un d'expérimenté.
Risquer une diminution du niveau de l'équipe de France U-20 (je ne doute pas de tes capacités Seiei, mais le sélectionneur actuel est quand même le champion de France en titre, avec un effectif loin d'être le meilleur) juste pour faire parler de JOL, je trouve ça bof.
Je voterais donc pour celui qui a les meilleurs performances sans avoir forcement la meilleur équipe.
osvalt a parfaitement synthétisé ma pensée et celle de bon nombre de joueurs de HT qui postent sur ces forums.

Et une chose qui peut sembler bette mais ne l'est pas : un ami qui ne connais pas jol y est venu suite a cette histoire a lu les thread d'HT, et m'a dit :
"c'est quoi cette bande de tarés qui veulent phagocyter un jeu parce qu'ils se disent être les plus nombreux"

perso je connais depuis des années ces forums leurs ambiances et la façon dont on y parle etc, mais il est vrai que pour des nouveaux venus certains des messages que j'ai vu plus haut peuvent laisser perplexe.
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
qd a toi rodo, je crois que tu avais deja propose a nidhog ton aide non? (espion U20 ? non ?)
Pour être précis, Nidhog à proposé mon aide

Enfin bon, Allez Seiei !
Mon grain de sable à moi même si ça ne va plaire...

Je pense que ta (votre) candidature est un poil précipitée.
Un peu plus de patience et de reconnaissance des autres joueurs de HT (pas ceux de JOL) auraient été souhaitables.

Je ne doute pas une seule seconde que tu sois motivé pour occuper le poste.
Tu es aussi certainement très compétent comme entraineur.
Le fait est que nous (ou la plupart des Joliens) ne sommes *que* des nouveaux dans la communauté francophone de HT.


D'un autre côté, il faudrait, à mon très humble avis, ne pas trop se disperser dans les projets.

Commencez par monter une fédération sérieuse et surtout reconnue par les autres joueurs. Faites mûrir cette fédération dans le temps et ensuite, on pourra commencer à vous (nous) prendre au sérieux.

Une fédération ne devrait pas se limiter à un forum sur HT.
Votre premier projet de monter un site était une excellente idée pour promouvoir votre fédération. A t-elle était mis au placard ?
En tous cas, certaines personnes (moi y-compris) se battent encore pour qu'une section HT voit le jour sur JOL.
Je suis aussi prêt à investir du temps pour monter un site même s'il n'est pas sur JOL... (Avis aux amateurs)

Pour ma part, je trouve que vous allez très et trop vite en besogne...

Finalement, je suis un peu du même avis que Brianos.
non, tu n'es pas tout a fait du meme avis que lui ^^ car lui dis ca en connaissance de cause, toi tu ne connait pas tous les details.

le site est pas du tout mis au placard, bien au contraire, mais on en reparlera apres les elections.

j'oppose une technique a une autre, libre a tous d'opter pour l'une d'entre elle.

par contre si tu veux participer vivement au site, contacte moi ^^ ca nous sera utile
Citation :
Provient du message de Seiei
non, tu n'es pas tout a fait du meme avis que lui ^^ car lui dis ca en connaissance de cause, toi tu ne connait pas tous les details.
C'est peut être là le problème.
Il me semble plus logique de tenir informé que de vivre de *cachoteries*.
Évidemment, je ne sais que ce que je peux lire
Il ne me plaît guère d'appartenir à une fédération qui ne consulte pas ses membres avant de prendre une décision.

Peut être fais-je erreur aussi ? Ai-je loupé des discussions sur le forum de la fédé ou sur la Taverne ?

Citation :
le site est pas du tout mis au placard, bien au contraire, mais on en reparlera apres les elections.
Ravi de l'apprendre mais une fois de plus, il serait bon de communiquer un peu plus dessus parce que j'ai comme la curieuse impression que tout le monde n'est pas sur la même longueur d'ondes...
En tous cas, moi je suis en train de passer (involontairement) à côté de pleins de discussions passionnantes et passionnées auxquelles j'aurais aimé participer.


Citation :
par contre si tu veux participer vivement au site, contacte moi ^^ ca nous sera utile
J'ai déjà proposé mon aide sur un autre fil de discussion dédié au sujet.
Sans réponse, il me semble : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221205
Citation :
Provient du message de Elgolfin
En tous cas, moi je suis en train de passer (involontairement) à côté de pleins de discussions passionnantes et passionnées auxquelles j'aurais aimé participer.
On est deux, on dirait que y a un Hattrick-JOL à deux vitesses.
Celui des investis depuis longtemps, et celui des gars qui veulent s'investir, mais qu'on laisse pourir
mmh, toutes les decisions sont prise en commun, ne t'inquiete pas.

Le fait de me presenter avait ete discute avec pas mal de monde sur IRC, et tout c'est pas mal passe, on a lance le projet pour en arriver la ou on en est aujourd'hui.

qd au site, pour le moment on discute de ca en petit comité qui essaye d'avancer les choses, pour pas decevoir les autres en cas de plantages, mais on en a deja parle de ci de la sur les topics.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
On est deux, on dirait que y a un Hattrick-JOL à deux vitesses.
Celui des investis depuis longtemps, et celui des gars qui veulent s'investir, mais qu'on laisse pourir
a quoi cela sert il, ce genre de phrase non constructive? serieux, laisse tomber.

de plus, on ne t'as pas laisser tomber comme tu dis, tu etais au courant. que tu sois pas d'accord est un autre probleme qui n'entre pas en ligne de compte ici, non?
Je laisse pas tomber. Je vais te citer.

Citation :
Provient du message de Seiei
qd au site, pour le moment on discute de ca en petit comité qui essaye d'avancer les choses, pour pas decevoir les autres en cas de plantages, mais on en a deja parle de ci de la sur les topics.
Pour pas décevoir les autres faut peut être les consulter non?
Votre attention de monter un site est super, mais dans la plupart des choses entreprises on a l'impression qu'il y a une élite, qui s'occupe de tout (en pensant bien faire, je critique pas les capacités de chacun), et les autres.

Pour ce qui est d'être "au courant" c'est un grand mot, pour qualifier 2 phrases qui consistent en gros à dire : on bosse dessus, on s'occupe de la maquette.
Wow.
Citation :
Provient du message de Seiei
mmh, toutes les decisions sont prise en commun, ne t'inquiete pas.

Le fait de me presenter avait ete discute avec pas mal de monde sur IRC, et tout c'est pas mal passe, on a lance le projet pour en arriver la ou on en est aujourd'hui.

qd au site, pour le moment on discute de ca en petit comité qui essaye d'avancer les choses, pour pas decevoir les autres en cas de plantages, mais on en a deja parle de ci de la sur les topics.
IRC, c'est ben le fun pour chatter.

La fédé a un forum, pourquoi ne pas y débattre de sujets comme ceux-là (site et candidature) ?

Citation :
toutes les décisions sont prises en commun
Je ne dois pas faire parti du commun. Dois-je m'inquiéter malgré tout ?

Pourtant lorsque tu écris que la fédé JOL a 30 membres, il me semble être compté dans le lot même si je suis loin d'être le plus actif des membres.


J'ai dû mal à comprendre comment une discussion sur IRC entre certains membres de la fédé peut déboucher sur une décision commune qui ne fait pas l'unanimité au sein de cette même fédé...
Vous copiez sur la vraie FFF ?


Quant au site, si vous voulez me faire part de vos idées/ambitions je suis tout disposé à vous écouter et même à vous aider si le projet a de l'allure
Citation :
Provient du message de Elgolfin
IRC, c'est ben le fun pour chatter.

La fédé a un forum, pourquoi ne pas y débattre de sujets comme ceux-là (site et candidature) ?


Je ne dois pas faire parti du commun. Dois-je m'inquiéter malgré tout ?

Pourtant lorsque tu écris que la fédé JOL a 30 membres, il me semble être compté dans le lot même si je suis loin d'être le plus actif des membres.


J'ai dû mal à comprendre comment une discussion sur IRC entre certains membres de la fédé peut déboucher sur une décision commune qui ne fait pas l'unanimité au sein de cette même fédé...
Vous copiez sur la vraie FFF ?


Quant au site, si vous voulez me faire part de vos idées/ambitions je suis tout disposé à vous écouter et même à vous aider si le projet a de l'allure
no prob, on en parle ce soir sur irc si tu veux, nidhog devrait plus tarder, on pourra te monter ce qu'on a pour le moment

edit : je suis sur irc en ce moment meme ^^
Citation :
Provient du message de Seiei
no prob, on en parle ce soir sur irc si tu veux, nidhog devrait plus tarder, on pourra te monter ce qu'on a pour le moment
Pour IRC, oubliez ça, du moins pour ce soir.
Z'êtes en France ou au Québec vous autres ?
Parce que si vous êtes en France, j'ai un petit 6 heures de décalage avec vous
J'ai l'impression que vous êtes en train de donner une mauvaise réputation à JOL sur HT, et la généralisation est regrettable (membre JOL=va voter pour Seiei), je parle de l'image qu'ils ont l'air d'avoir de notre communauté.

[edit : Nidhog a tout de même tenté de nuancer les choses, son message me plait bien ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés