Et si ?

Répondre
Partager Rechercher
le nombre maximum de joueurs par serveur que je fixerai entre 1000 et 1500
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
La fonction recherche est ton ami !


Si elle était ton amie (la fonction recherche) tu saurais qu'elle détraque complétement . Au lieu de casser gratuitement , tu ferais mieux d'etre au moins arrangeant . Ou a defaut un peu moins désagréable .

Gerlok Pour le patch tu trouveras les info nécessaires ici =>

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200853

Quand au sujet , c'est évidament les buffbot a priorité . J'ai aussi pensé a autrechose , il serait p-e intéressant que le nombre de point de RA max soit pas aussi élevé et que un 10L10 corresponde a un 5L0

De cette manière , on serait obligé de faire un choix tres stric , et des abhérration comme determination 5 , ou meme 4 , les gens allaient le payer cher ^^
Supprimer les Ra actives.

Modifier le systeme de collisions ( Taper à travers une porte, traverser les personnages, etc).

Remodeler Cs_Emain (Que Amg ne soit pas le centre du monde).
Citation :
Provient du message de Manoru
le sisteme de résistance et j'augmenterai les pv ..etc

de facon à lagement augmenter la durée des combat et laisser plus place à la tactique , moins au roXoage
tout ta fait d accord on a pas le temps d apprécié un combat surtout quand on est mago le rvr se resume souvent a:

10 15 min d attente a dl pour former un grp 10min de parcours pour emain buss ennemie mezz tank mort en 3 coup rel duré du combat 30 s
Tigerstar fodré p-e réfléchir plus loin que le bout de son nez hein ... purge de grp c'est abusé mais dans ce cas , toi qui est palouf tu trouve normal d'avoir ih grp ?

Les ra active sont ce qu'elle sont , aujourd'hui j'ai pas l'impression qu'il y ai un déséquilibre inter realm flagrant . Et servir un realm ou une ra précise montre bien une vieille aigreur qu'il faut soigner tout de suite en rerollant sur le realm incriminé

gogogo tigerstar
han vla la plus belle

ha ouais l'interruption des sorts c'est clair , faut up la condition mago en général , jvoie deja les raleur qui vont dire ouiiiiiii les moon rox ... mais mago c'est pas que moon
Citation :
Provient du message de Omniblast
han vla la plus belle

ha ouais l'interruption des sorts c'est clair , faut up la condition mago en général , jvoie deja les raleur qui vont dire ouiiiiiii les moon rox ... mais mago c'est pas que moon

han /blush

/me blush

wé !
Augmenter les points de vie
3000-3500 un tank
1500-2000 un mage

Donner les sorts de CC à tous les soigneurs principaux (seul le healer mid est vraiment fun à jouer je trouve).

Modifier l'interruption des mages. Nerf le pbae en le passant sur timer comme les bolts !!! mais ajouter un DD viable si on train dans la spe...

Buffs avec portée comme pour l'endu.

Virer purge mais baisser la durée de tous les CC à 20-30 secondes max. Fin de l'immune à 1 minute mais avec durée divisée par deux si on a déjà subit le sort.
@sib Walser

Euh.....il était dit UNE chose pas tout le jeu lol

@All

Moi je voudrais virer les ouin ouin du jeu c'est possible ?

L'idée du post est sympa mais encore une fois c'est reparti dans la gueguerre "ca etre trop fort, ca etre pas juste, ca etre a nerfer"

Y en a qui ferait d'excellent koby....

cakobypascomprendrepourquoiluietremortrvralorsquecakobyetreroxor

cakobyallerpostersurjolpourouinouineretdemandernerfrealm

cakobytrouverpasjustelesRApatatipatata

A tout ceux les mecontents...je dis venez sur midgard jouer un koby et surtout parler koby...vous decouvrirez une nouvelle dimension du jeu : le "je suis le seul a comprendre ce que je viens d'écrire"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés