[Broc] Au revoir ...

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir Mur d'Hadrien , terre anciennement paisible et pleine d'hamitié.

j'y ai tout découvert , c'est là bas que je me suis épanoui,

mais la terre que je connaissait n'existe plus , je n'ai donc plus raison d'y aller.



au revoir à toutes les personnes qui m'y ont croisés et avec qui j'ai
partagés de bons moments , ils ne sont malheureusement pas tous comme vous.

une seule personne pourrait me pousser à y retourner , peut être se reconnaitra-t-elle



Cydd , ancien champion solitaire , ermite du mur d'hadrien


___________________________

traduction pour ceux qui comprennent pas :

j'arrête de jouer mon champion sur hw , un grand merci à ceux avec qui je m'y suis bien amusé
Devons comprendre que Cydd ne jouera plus ? oO
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Ho? cydd? avec deux D ?

J'ai pas tout suivi, j'etais parti, tu etais passé chez Alb?

En tout cas, si tu quitte daoc, si c'est ce que on doit comprendre, ben bye mon pote
Je dois dire que je me suis vachement bien marrer avec toi, dans nos soiree Trufiennes
Tu nous manquera!!
si j'ai post c'est pour passer un message aux personnes avec qui j'ai bcp joué et avec qui jme suis énormément amusé sur hw

enfin bon les personnes qui ne solotent pas peuvent pas comprendre , merci de garder vos commentaires pour vous si c'est pour ne rien dire , et arrêter de penser qu'à votre compte de post jol
Beh emain solo c pas possible, devant dl solo c'est pas possible, HW c plus possible (Ca a été pourri récemment, c'est maintenant un emain's like ) Odin beh ça fait déjà un moment que ça a été pollué
conclusion : fait comme moi montes ton craft ! ou reroll
PS : ya ta tombe hmg sur hadrien
HW c naze, je vais t'amener en tournée à Uppland C'est beaucoup mieux

/hug ma truffe
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Merci Cydd pour ce temps de jeu passer avec toi je me suis beaucoup amusé et vraiment "blessé" de ton depart gl irl et j'espere sincerement te reparler. et maintenant qui c'est qui va kiss douceur / elennor / morigane on va etre obliger de faire heritage a Atalantis enfin bisou cydd ( ) a+
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
de toutes façons ya plus que des fg de fufu buffbot là bas ...

@Hessu: moi je continuerai t'inquiètes pas mon koby
Vi c malheureusement le cas , avant Hw et Odin été epargné, maintenant le phenomene a prit de l'ampleur et ont es plus tranquille nulle part...
J'ai connu Cydd sur HW avec Oftorn, lui et Myreilla et g passé d'exelent moment las bas.
Désormais se promenez solo comme le fesais Cydd auparavant n'es plus possible .... c bien dommage.
Au revoir.... Quartz.

Ma theur a 400 rp et Visur veut pas que j'y retourne

Bon, ben bientôt au revoir Ambre, mais pour l'instant j'y ai vu qu'un pauvre gentil viking qui s'est pris notre bus sur le nez (on était deux, une caba et moi)

Vu le monde à Ambre, attendez un peu pour l'au revoir.... Ambre.


PS: ne me dites pas que c'est HS !
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
non cydd

reste que je comprend ta raison d'etre a bout hadrien, nouvelle terre comme emain, c triste
pollué est bien le mot oui...

on s'est souvent rencontrés solo la bas, moi aussi je solotais avec mes moyens (pas grand chose mais bon )
je me disais que ca faisait longtemps qu'on ne s'etait pas croisés, j'ai essayé d'aller mfh solo comme je le faisais souvent, mais la c plus possible, quelle que soit l'heure.

ces derniers temps j'ai toujours fait quelques tentatives pour y retourner mais je ne t'ai pas croisé

je continuerai quand meme regulierement a tenter l'aventure et je ne desespere pas de revoir un jour la silhouette noire du celte et de son grand marteau

amitiés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés