[Ys] Hadrian Wall AMG

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà le post va générer quelques idiots qui auront rien à faire qui viendront me renvoyer le post dans la gueule enfin bon je suis lycéen j'avais mon mercredi après-midi je pensais m'amuser à emain ou hadrien en pensant qu'il y'a pas trop de monde je me connecte à 14h go emain c'est bondé donc je go HW et là tout l'après-midi je me fais enchainer par des gars qui campent mmg je voulais juste les remercier de m'avoir chain kill tout l'après-midi je suis énervé oui c'est un post ouin ouin mais j'espère surtout que ils ont bien farmé du rp comme des porcs surtout et que eux ils se sont amusés (4 sicaires / 1 clerc / 1 ménestrel) qui se reconnaîtront j'espère bonne soirée à tous

<Je pars dormir en paix >
En mm tps ils auraient pas été la, tu aurais croisé personne et tu te serais fais chier ptet.
La ils t'ont occupés.
J'aurais été toi j'aurais dis merci plutot
Re: Hadrian Wall AMG
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Bon voilà le post va générer quelques idiots qui auront rien à faire qui viendront me renvoyer le post dans la gueule enfin bon je suis lycéen j'avais mon mercredi après-midi je pensais m'amuser à emain ou hadrien en pensant qu'il y'a pas trop de monde je me connecte à 14h go emain c'est bondé donc je go HW et là tout l'après-midi je me fais enchainer par des gars qui campent mmg je voulais juste les remercier de m'avoir chain kill tout l'après-midi je suis énervé oui c'est un post ouin ouin mais j'espère surtout que ils ont bien farmé du rp comme des porcs surtout et que eux ils se sont amusés (4 sicaires / 1 clerc / 1 ménestrel) qui se reconnaîtront j'espère bonne soirée à tous

Et oui, c'est dur la vie.

Une seule solution : Arrêtes DAOC et joues aux Sims.
C'est un scandale mais que fait la police...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Plusieurs choix s'offre as toi , soi tu te buff bot et tu vas a plusieur fufu ( car le solo c'est quasi inexistant maintenant sauf les mecs buff bot et certaine classe presque intuable en duel genre moine/senti )
Soi tu reroll un autre truc dans un groupe optimisé , mais là c'est clair sa va ouin ouin groupe optimisé qui tue tout qui tue le jeux ect
Ou encore tu continu a me duel au tp @ Emain
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
...et là tout l'après-midi je me fais enchainer par des gars qui campent mmg
C'etait pas des gars habillé en jaune ceux qui campaient mmg?
Si oui, j'ai retrouver leur trace, en voici la preuve par ce screen:

Et hop, un bus pris en flagrant delit => http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/boulaitour.bmp
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
j arrive tjour pas a comprendre comment on peu revenir en chaine,sachant ce qu il t attend
ou faut avoir un grain la
ou faut pas pleurer
plusieurs post a se sujet , je lis: me suis fais chain ...


dsl
on me tue deux fois a 6 vs 1 je re pas dans le coin, enfin chacun son truc
je ne vois pas en quoi le fais que tu prenne ton mercredi dois empêcher les autres de jouer non plus

enfin .....................
Re: Re: Hadrian Wall AMG
Citation :
Provient du message de Soo
Et oui, c'est dur la vie.

Une seule solution : Arrêtes DAOC et joues aux Sims.
Je ne devrais pas faire ce que je vais faire mais : .

Oui je sais c'est mal de rigoler du malheur d'autrui et je comprends tout à fait que ça puisse te frustrer, ce genre de chose m'arrive quasiment tous les jours...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés