[Ys] Hadrian Wall AMG

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà le post va générer quelques idiots qui auront rien à faire qui viendront me renvoyer le post dans la gueule enfin bon je suis lycéen j'avais mon mercredi après-midi je pensais m'amuser à emain ou hadrien en pensant qu'il y'a pas trop de monde je me connecte à 14h go emain c'est bondé donc je go HW et là tout l'après-midi je me fais enchainer par des gars qui campent mmg je voulais juste les remercier de m'avoir chain kill tout l'après-midi je suis énervé oui c'est un post ouin ouin mais j'espère surtout que ils ont bien farmé du rp comme des porcs surtout et que eux ils se sont amusés (4 sicaires / 1 clerc / 1 ménestrel) qui se reconnaîtront j'espère bonne soirée à tous

<Je pars dormir en paix >
En mm tps ils auraient pas été la, tu aurais croisé personne et tu te serais fais chier ptet.
La ils t'ont occupés.
J'aurais été toi j'aurais dis merci plutot
Re: Hadrian Wall AMG
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Bon voilà le post va générer quelques idiots qui auront rien à faire qui viendront me renvoyer le post dans la gueule enfin bon je suis lycéen j'avais mon mercredi après-midi je pensais m'amuser à emain ou hadrien en pensant qu'il y'a pas trop de monde je me connecte à 14h go emain c'est bondé donc je go HW et là tout l'après-midi je me fais enchainer par des gars qui campent mmg je voulais juste les remercier de m'avoir chain kill tout l'après-midi je suis énervé oui c'est un post ouin ouin mais j'espère surtout que ils ont bien farmé du rp comme des porcs surtout et que eux ils se sont amusés (4 sicaires / 1 clerc / 1 ménestrel) qui se reconnaîtront j'espère bonne soirée à tous

Et oui, c'est dur la vie.

Une seule solution : Arrêtes DAOC et joues aux Sims.
C'est un scandale mais que fait la police...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo