PC Ti-Bird 1.2 Ghz

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je compte vendre mon PC, j'aimerais savoir quel prix vous me conseillez

voici la config:

Système d'exploitation:
Windows Xp Profesionnel

Processeur:
Athlon Thunderbird 1.2 Ghz

Mémoire:
256 MO DDR 266

Carte Graphique:
GeForce 2 GTS Pro 32 MO

Carte Son:
Guillemot Maxi Sound Fortissimo Sortie Surround

Disques Durs:
Maxtor 13.5 GO 7200 tr/min
WDC 20 GO 7200 tr/min

Lecteurs CD:
Lecteur CD 48X
Graveur 8X 4X 32X 8MO de Mem Tampon

-Carte Reaseau Fast Ethernet NetGear 10/100
-Clavier Internet Microsoft 102 touches
-Souris a Molette PS2
-5 Ports USB

-> Pas d'écran
-> Pas d'enceintes
En fait je vais vendre ce PC a un ami, qui est intéressé pour faire un reseau local chez lui.

En plus le PC que tu cites n'est pas dutout dédié au jeu et n'a pas de systeme d'exploitation, le mien à:

-Windows XP Pro
-un graveur CD
-une carte Graphique GeForce 2 GTS 32 MO
-une carte son surround de marque
-33.5 GO de Disque en 7200
-5ports USB
-Carte Reseau

Et puis un Duron 1.3 Ghz excuse moi, mais bon.
De plus le PC que tu cites est livré en pieces detaches....

Qqun pourait me donner une estimation ?
faire payer l'os ? ...
et puis serieusement qu'est ce qu'il rajoute par rapport a l'autre pc ? une carte graphique a 20euro, pareil pour le son et une carte reseau a 10euro ?
si c pour un ami essaie pas de l'arnaquer
et puis en passant ton pc est tout autant pour le jeu que l'autre, c trop depasser
Je sais bien qu'il n'est plus neuf, mais il fait très bien marcher des jeux comme DAoC ou Quake 3 ou Half Life. Ce que cherche mon ami....

Je n'essaye pas de l'arnaquer, c'est justement pour ca que je viens vous demander conseil. Et je n'ai pas la prétention de lui faire payer l'OS.

D'autres suggestions ?
Je viens de vendre un T-bird 700 (slot A) avec 384 Mo de Ram, un DD de 20Go, un DVD (12x), un écran 17" dalle plate, une radéon ViVo DDR 64Mo et un modem 56k V92 (méfiez vous du nom elle a 3ans... ). Le tout pour 250€ TTC.

P.S : le système étant xp pro et l'acheteur un membre de ma famille. Donc mon tarif était préférentiel.
Si ça peut t'aider !
Citation :
Provient du message de The Angel
Windows XP Pro
Avec sa license, son numéro de série et tous les papiers attestant de la légalité de celui-ci ou une banal copie ?

Citation :
Provient du message de The Angel
-un graveur CD
Ca fait 40€ neuf.

Citation :
Provient du message de The Angel
une carte Graphique GeForce 2 GTS 32 MO
Ca se trouve pour trois fois rien.

Citation :
Provient du message de The Angel
une carte son surround de marque
Pour faire un réseau c'est d'une utilité douteuse hein.

Citation :
Provient du message de The Angel
Carte Reseau
Dix euros dans le commerce.

Citation :
Provient du message de The Angel
Et puis un Duron 1.3 Ghz excuse moi, mais bon.
Ce qui n'est pas vraiment la pointe de la technologie.


Quelle carte mère par curiosité ?


400€ pour ça ? Ca serait du vol qualifié.
Puisque c'est pour un ami que tu ne veux pas arnaquer, autant lui donner ( ou alors contre 100/200 euros max, sachant qu'a 200, c'est pas vraiment un "cadeau")

Au dela, çà reviens a l'acheter soi meme d'ocass (et pour des prix comme 400euros faut pas rever, a ce prix, il a un truc tout neuf, largement mieux).

[mode anecdote]
Ca me rappelle un gars qui avait acheter un 486 (çà remonte vi
) a pres de 12 000 francs a l'epoque, plus tard, a l'epoque fleurissante des P2, il faisait en "affaire" en voulant le revendre 8000 francs. Bah vi quoi, valeur neuve 12 000, presque jamais servie, pas question que je le lache a moins !!!!. L'histoire raconte qu'il cherche encore un vendeur
Ouai je pencherai aussi pour les 200 € car comme tu l'appelles, ta config "jeu" elle est un peu fatiguée. Donc maintenant c'est le maximum dont tu puisses en tirer.
Citation :
Je sais bien qu'il n'est plus neuf, mais il fait très bien marcher des jeux comme DAoC
mais pas Shrouded Isles et DAoC sans Shrouded Isles, ça vaut plus grand chose (parole de maitre d'armes, beaucoup de zones fréquentées sont sur Avalon).

Citation :
ou Quake 3 ou Half Life
Lol c'est normal ça date de 1999, même un P2 y arrive .
Citation :
Provient du message de JonJon
mais pas Shrouded Isles et DAoC sans Shrouded Isles, ça vaut plus grand chose
J'ai longtemps fait tourner l'extension DAoC sur une machine en tous points moins puissante.
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai longtemps fait tourner l'extension DAoC sur une machine en tous points moins puissante.
Ah bon moi, en tous cas avec mon ancien PC (P4 1.5 ghz, 128 rdram et gforce 2 32 mo) eh ben ça passait TRES mal, je ramais a mort . . . en gros c'était injouable.
Citation :
Provient du message de JonJon
Ah bon moi, en tous cas avec mon ancien PC (P4 1.5 ghz, 128 rdram et gforce 2 32 mo) eh ben ça passait TRES mal, je ramais a mort . . . en gros c'était injouable.
Le problème était surement au niveau de la ram

1ghz P3 640 ddr geforce ti 4200, SI tourne très bien, sauf de temps en temps en rvr
avec 128 de ram c'est sur que meme avec une GeForce 12 tu irras nul part.... JE parle en conaissance de cause je tournais en 128 avant d'upgrader en 256...

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés