TOA: Tu prends 2 coups t'as plus d'endu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
de gimps :
Je ne voudrais pas juger de suite de ce genre de choses. Une chose est sûre, ça présage de grands changements dans le RVR...
Deux cas de figure on va dire les plus courant :

1/ en prenant ton assist de trois fous furieux sur la tête, effectivement tu t'aperçois durant la seconde ou tu survis que ta barre d'endu a diminué de moitié et là tu es MDR parce que tu te dis tien il a laché sa MA cet imbécile.

2/ consommant 1/3 d'endu les deux adversaires tapant l'un sur l'autre l'ont laché et finissent le combat à coup de gifles, ça dure tellement longtemps que finalement ils finissent par jouer les Rps aux dés.

Sérieux un petit pouvoir sympa mais de là a révolutionner quoique ce soit
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Deux cas de figure on va dire les plus courant :

1/ en prenant ton assist de trois fous furieux sur la tête, effectivement tu t'aperçois durant la seconde ou tu survis que ta barre d'endu a diminué de moitié et là tu es MDR parce que tu te dis tien il a laché sa MA cet imbécile.

2/ consommant 1/3 d'endu les deux adversaires tapant l'un sur l'autre l'ont laché et finissent le combat à coup de gifles, ça dure tellement longtemps que finalement ils finissent par jouer les Rps aux dés.

Sérieux un petit pouvoir sympa mais de là a révolutionner quoique ce soit
Ben comme dit plus haut, il ne faut pas visualiser que le Tanks. Moi, en admettant que je sois toujours avec mon Paladin, et que je prenne ToA, je prends d'office cette MA, et ma cible prioritaire seraient les healers. Sans endu, pas de sprint, pas de sprint, mort.

Voire même, la tactique gros chieur: j'arrive sur un ennemi au CàC avec un tank ennemi, un coup de la MA, l'ennemi est déjà bien emmerdé, je passe à un autre, et pendant ce temps mes potes sont gavés en endu, ou au moins bien soutenus.
Citation :
Provient du message de Malgaweth

Sérieux un petit pouvoir sympa mais de là a révolutionner quoique ce soit
Ben, je crois que ta vision des choses est un peu étroite, si je peux me permettre

De plus, je crois que tu n'as pas tout lu...Il n'a pas a "claquer" sa RA comme tu dis...C'est un style anytime sans timer, utilisable tout le temps...

Rien que déjà, le fait de se poser la question dans un combat, fais-je ce style ou ne le fais-je pas, déjà ca change...

Ensuite, quand ton healeur ne pourra plus courir pour fuir quand il aura des tanks au fesses utilisant ce style, on en reparlera
Citation :
The duel tests were fairly short. He would attack me. In two hits I was out of endurance and he was at 1/3rd endurance. There is no timer for this ability, you can spam it as long as endurance allows.
Comme indiqué sur le VN, c'est 50% de l'endu globale de la cible qui est retirée, et 33% de celle de l'attaquant...
__________________
C'est plus un nerf tank que pour les mages , toute maniere les mages n'avaient pas la possibilité de fuire avec coupe jarret , stun et autres delices
BTW sympa pour le sauvage avec son endu shout :> , il peut etre battlemaster ?

Je trouve dans l'ensemble que les MA nerfent un peu les tanks et cest pas plus mal
Citation :
Provient du message de Obeah
[i]
BTW sympa pour le sauvage avec son endu shout :> , il peut etre battlemaster ?
oui c'est la ML la plus répandue presque tout les tank et fufu y on acces

Citation :
Provient du message de Obeah

Je trouve dans l'ensemble que les MA nerfent un peu les tanks et cest pas plus mal
on verras avec la suite
la zone de debuff de casting speed qui semble bien etre
la ML1 de banelord par ex:
les fufu aussi on leur lot de "nerf" pour changer

personne seras oublier pas de panique
par contre si tu veux faire du rvr t'as intérêt a avoir toa
visiblement
Citation :
Provient du message de Obeah
C'est plus un nerf tank que pour les mages , toute maniere les mages n'avaient pas la possibilité de fuire avec coupe jarret , stun et autres delices
BTW sympa pour le sauvage avec son endu shout :> , il peut etre battlemaster ?

Je trouve dans l'ensemble que les MA nerfent un peu les tanks et cest pas plus mal
En même temps, le "heal endu" du sauvage coûte 345 pdv (déduit direct et non pas après 15 sec) environ en version 1.65 pour 60% d'endu remis.

Ce qui fait que les sauvages, comme n'importe quel autre tank comptera sur des popos de regen endu pour espérer être un minimum efficace.
Cool les fight sans endu perso j y vois un up du chamy abys et du heal buff, bah oui le bouclier de dmg va enfin etre utils et un tank sans endu donc sans style contre un heal sans style mais avec add dmg et bouclier degats ca devrai etre équilibré nan ?
pti HS pour savoir si kekun a des infos vérifiées sur la Ml bodygard qui est carrément abusé ( et pourtant sui Ma spébouc gardbot ) qui va rendre la suppression d'un pbae carrément tendue.....
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Deux cas de figure on va dire les plus courant :

1/ en prenant ton assist de trois fous furieux sur la tête, effectivement tu t'aperçois durant la seconde ou tu survis que ta barre d'endu a diminué de moitié et là tu es MDR parce que tu te dis tien il a laché sa MA cet imbécile.

2/ consommant 1/3 d'endu les deux adversaires tapant l'un sur l'autre l'ont laché et finissent le combat à coup de gifles, ça dure tellement longtemps que finalement ils finissent par jouer les Rps aux dés.

Sérieux un petit pouvoir sympa mais de là a révolutionner quoique ce soit
Bah, regarde le coup qui pompe la mana: 3 coups d'arme rapide sur le soigneur et voila, soigneur OOM. Ca incite encore plus au rush de classes de soutien, qui avaient pas vraiment besoin de ca. La parade, c'ets les hauts rangs avec raging power? Ouais super. Encore plus de mana a pomper.

Le pompe endu? 3 coups d'arme rapide pour te mettre ooe et zou switch 2H.

Les tanks vont aimer, les autres vont pleurer.
Ehm Imo le style qui va drainer de la mana sera un peu comme le "drain du necro" tu recup la mana mais tu l'enleves a personne sinon c'est plus la peine de jouer hin
Citation :
Provient du message de lhokhyi
pti HS pour savoir si kekun a des infos vérifiées sur la Ml bodygard qui est carrément abusé ( et pourtant sui Ma spébouc gardbot ) qui va rendre la suppression d'un pbae carrément tendue.....
Je trouve au contraire que ça veut redonner de l intérêt aux magos:
- ils vont vivre plus longtemps
- ils devront s'assist et cibler les magos d en face pour tuer les ennemis gardés (soutiens/magos) vu que les tanks seront assez inefficaces contre eux.

Ensuite ça rajoute un aspect stratégique pour le tank qui devra choisir les cibles non gardées et pour les bodyguards qui devront bien choisir les cibles qui gardent ( magos/soigneurs).

Je trouve que ToA va rajouter pas mal de stratégie en fait. Le risque majeur de ce patch, c'est que les voies soient mal équilibrées ( le battlemaster ou le perfecter me semblent puissants relativement au sojourner par exemple), pour cela il faut attendre les premiers résultats de joueurs.
Citation :
Provient du message de Obeah
Ehm Imo le style qui va drainer de la mana sera un peu comme le "drain du necro" tu recup la mana mais tu l'enleves a personne sinon c'est plus la peine de jouer hin
vus que c'est dans la mm liste que celui qui draine
endu (biensur la liste est pas tout a fait exacte)
j'en mettrais pas ma main au feux
vus que c'est de ligne pour tank/fufu
qui on pour bcp pas de mana ^^

futur combat
/g "hehe c'est bon il a plus de mana"
/g "merde j'ai plus d'endu"
/g "pas grave je les ai paralyser avec ma mine volante qui mezz root "
/g "cool"
/g "c'est qui le mec qui lance des dd la au fond?"
/g "un noobz il a pas toa"
/g "lol"
/G "merde ce sont teleporter a leur bind pas de rp"
les MA n'ont pas pour but de servir a tlm , par exemple les mages qui auront fait arcanisme et qui se retrouvent avec convoker (summon wood woooooohoooo \o/) qui leur sera inutile vu qu'ils ne pourront rien en faire.
De meme que l'eld a acces a convoker aussi et le dernier lvl est un pbae buff des pets , mais il en a aucun :|
donc bon je me fais pas trop de soucis de ce coté la
J'ai peut être rien compris au systeme des MA ,mais il n'y a pas un timer ?

Si c'est le cas,alors je vois pas ce qu'il y a d'abusé.

Admettons que le timer soit de 15min.Toutes les 15min tu vire 50% de l'endurance à un type,génial

Par contre si ya pas de timer,là c'est sur ...
Citation :
Provient du message de Ashley
J'ai peut être rien compris au systeme des MA ,mais il n'y a pas un timer ?

Si c'est le cas,alors je vois pas ce qu'il y a d'abusé.

Admettons que le timer soit de 15min.Toutes les 15min tu vire 50% de l'endurance à un type,génial

Par contre si ya pas de timer,là c'est sur ...
nop pas de timer enfin pas sur les style de combat a premiere vue
des timers sur d'autres RA style summon wood (5min je crois)

Citation :
Provient du message de Obeah
les MA n'ont pas pour but de servir a tlm , par exemple les mages qui auront fait arcanisme et qui se retrouvent avec convoker (summon wood woooooohoooo \o/) qui leur sera inutile vu qu'ils ne pourront rien en faire.
De meme que l'eld a acces a convoker aussi et le dernier lvl est un pbae buff force consti des pets , mais il en a aucun :|
donc bon je me fais pas trop de soucis de ce coté la
on veras ;o)
ceci dit c'est vrais les archers on droit a Battlemaster
et evidement d'apres les premiers echo ça marche pas a distance (heureusement ceci dit)
sympa ;o)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Elvaric
L'ombre récupère quelquechose qui à l'air pas mal pour se faire grouper, mais je suis persuadé que la plupart des ombres préfèreraient avoir accès à la voie du Battlemaster.
L'ombre est un puissant magicien je rappelle

Moi je comprends toujours pas pourquoi les clercs n'ont pas stormlord
Mouhahaha Mythic change son fusil d'épaule !

Du "Tu prends 2 coups t'as plus d'endu" on passe à "Tu donnes 2 coups t'as plus d'endu" !

La MA 1 du battlemaster change donc : Le style, au lieu de couter 33% d'endu, coute 50% ! Et au lieu de baisser l'endu de l'ennemi de 50%, il ne la baisse "que de" 25%... Voila qui change légèrement la donne
Citation :
Provient du message de lhokhyi
pti HS pour savoir si kekun a des infos vérifiées sur la Ml bodygard qui est carrément abusé ( et pourtant sui Ma spébouc gardbot ) qui va rendre la suppression d'un pbae carrément tendue.....
Si c'est un peu comme la compétence actuelle "Intercepter", on reçoit les même dégâts que si on était la cible visée sur un coup.
Exemple, j'intercepte sur un mage, si j'intercepte un coup sur le mage qui devait lui infliger 1000 points de dégât, j'encaisse 1000 points de dégât.

Si c'est le cas avec la MA ça sera juste une histoire de PdV.

Si par contre les résistances du tank entre en jeu, en effet ça risque d'être plus difficile

A vérifier.
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Pas vraiment un troll, mais plutôt un fait. Le Paladin est le seul à posséder un regen endu en instant et de groupe. Sans compter que c'est un Tank et qu'il est très fréquent sur Albion.

juste un rapelle les grp fais a la vas vite au tp tienne 5 a 15 sec sur emain <quand il buss pas > et il est pas rare de voir des paladin se faire tuer en 3 pbae




sa paurai etre un avantage sur les grp optimisé mais encore faudra voir contre d autre ML se que sa donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés