TOA: Tu prends 2 coups t'as plus d'endu !

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Kikou les gens,

Bon, tout d'abord voici la source :Suce Endu

Ceci concerne le ML Battlemaster. Pour avoir le résumé des classes qui peuvent accéder à ce ML c'est ICI

D'après les tests effectués sur le BattleMaster niveau 1, ce serait un style anytime qui "aspirerait" la moitié de l'endurance de l'adversaire si il touche, tout en prenant un tier de votre endu. Pas de timer (a concurrence de l'endurence), Dommage haut.

Je ne voudrais pas juger de suite de ce genre de choses. Une chose est sûre, ça présage de grands changements dans le RVR...

Autre chose, il est précisé dans le post US que la liste qui circule sur le net concernant la description des ML est erronée.
Ca c'est du style ....

Cela dis ton titre vas pas ..lol

</em prend un air sérieux>
En effet tu dis :
Citation :
Tu prends 2 coups t'as plus d'endu !
Or, d'après ta description tu dis que chaque coup enlève la moitié de l'endu du perso..
Donc :
un coup : reste 50%
deux coup: reste 25%
trois coup: reste 12;5%
etc ...

Je vais pas refaire le coup de la flèche qui touche jamais la cible lol ...

</em reprend son air hébété>
Mais sinon, oui en effet c bien comme coup ca vas aider les paladin qui regen deja trop vite
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
vu comme ça c'est abuser mais rien n'est definitife alors faut pas s'affoler je pensse pas que mythic ferrât la meme erreurs deux fois
deux fois

si seulement y en avait u k une
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: TOA: Tu prends 2 coups t'as plus d'endu !
Citation :
Provient du message de Grimps
D'après les tests effectués sur le BattleMaster niveau 1, ce serait un style anytime qui "aspirerait" la moitié de l'endurance de l'adversaire si il touche, tout en prenant un tier de votre endu. Pas de timer (a concurrence de l'endurence), Dommage haut.


Autre chose, il est précisé dans le post US que la liste qui circule sur le net concernant la description des ML est erronée.

1-> s'il n'y a pas de timer, ça va etre le bordel sous peu... en tant que faucheur, sans endu, je tape à 80-100 max vu qu'aucun reactionnel ne serait possible... ca va pas le faire DU TOUT (meme si mon faucheur prendra cette voie aussi)


2-> vu certaines incoherences, c'etait prévisible mais vu le nombre de posts qui l'ont repris, ça va chouiner severe quand ils vont s'apercevoir qu'ils ont gober une liste foireuse
Citation :
Provient du message de Pepper
On va dire que je vais troller, mais çà ressemble à un méchant up d'Albion çà

Oui on peut voir ca comme ca


Déjà que sur Mid il a beaucoup de chaman qui n'ont qu endu 3 alors la, ca va etre galere...


/delete==>reroll palouf
le pb sur mid c'est ke pour avoir endu 5 le chaman est obliger de ce specialisé en buff, et y a rien de plus ennuyeux a jouer en RVR qu'un chaman spe buff. Le jour ou mythic rendra ca un peu plus fun on verra peut etre plus de chaman avec endu 5.

Pour ce qui est de ce ML il est clair que si il est rependu, tous les groupes tank c'est regen endu 5 obligatoire
grimps ..il y a 2 ML par classe si BM ne conviens pas a ta classe ou ta facon de jouer il t e reste la seconde voie .

ensuite si on lit la suite du post sur les VN on s appercoit qu elle n est pas si uber que ca en grp ou en zerg ... en solo oui ( encore que ... ) ...

a mon avis les ML sont un avant gout du wipe etrefonte complete desRA que mythic nous prepare avec frontiers . ( ne me demandez pas la source ... recherchez le post sur l interview des gars de mythic poste il y a kk temps )

les autres ML decouverte ne sont pas si mal non plus... mais comme BM accessible a tous les royauems pas davantages d un royaume sur un autre ..

la seule qui me plaise reelement pour le moment c la ML 1 dans al voie pickpocket... ( mais je n ai pas de fufu ( )
Citation :
Provient du message de Pepper
On va dire que je troll, mais çà ressemble à un méchant up d'Albion çà

Si les choses restent en l'état, le temps de passer à autre chose s'impose !
Pas vraiment un troll, mais plutôt un fait. Le Paladin est le seul à posséder un regen endu en instant et de groupe. Sans compter que c'est un Tank et qu'il est très fréquent sur Albion.

Pour la remarque sur les Chamans, ça risque d'être malheureusement vrai. Ca risque de cracher sur les pauvres gars qui n'auront pas 42 en Buffs, que ce soit pour appliquer cette MA ou simplement pour récupérer si on la subit.

C'est sidérant à quel point Mythic ne retient pas les leçons. Enfin, si, dans un sens je me trompe: tous les joueurs voulant être compétitifs se procureront ToA. Reste à voir s'ils seront aussi nombreux que ceux qui vont aller voir ailleurs, et ça rien n'est garantis, parce que ça commence à faire beaucoup pour pouvoir s'amuser:

- monter un perso 50. (ok, jusque là c'est normal)
- farmer la thune pour avoir son SC (ça devient long)
- farmer les RPs pour être 5L0 (ça devient déconné)
- farmer les quêtes pour avoir ses MAs (c'est quand encore qu'il sort WoW?)
voici la liste des autres MA actuellement decouvertes aux US
certaines sont tres tres bien

Citation :
pour summariser en francais =>
battlemaster = 1 style de combat ( sans prerequis) qui permet de vider 1/2 endu a l adversaire

Stormlord = 1 sort de zone ..qui diminue les chance que votre groupe soit touche par les adversaires.

banelord = 1 cri ( insta) en zone qui reduit la vitesse de cast des ennemis .( timer 5 minutes)

Spymaster = pickpocket ( passif) augmente les loots d argent de 20% . ( j adore ..mais je n ai pas de fufu)

voila pour les premieres .

( edit pour la suite)

Perfecter = cure desease de grp . 4 sec de cast

Sojourner = encombrement augmente de 35 / 50 suivant la classe

Siegemaster = control des armes de siege 20% plus rapide ( tres interressant)

Evoker = summon de 100 planches de bois mystiques ( timer 5 min) ( pour reparer les portes de fort) ( tellement inutil que ca en deviens un must a avoir absolument ^^ )

c'est pour ralonger les combat quand plus personne aura ni endu ni mana ce seras plus long

sont malin chez mythic


sinon les ML faut voir mais bcp on pas l'air d'avoir de timer
vas encore leur falloir deux ans pour equilibrer
Citation :
Provient du message de Sparrows
Ca c'est du style ....

Cela dis ton titre vas pas ..lol

</em prend un air sérieux>
En effet tu dis :
Or, d'après ta description tu dis que chaque coup enlève la moitié de l'endu du perso..
Donc :
un coup : reste 50%
deux coup: reste 25%
trois coup: reste 12;5%
etc ...

Je vais pas refaire le coup de la flèche qui touche jamais la cible lol ...

</em reprend son air hébété>
Mais sinon, oui en effet c bien comme coup ca vas aider les paladin qui regen deja trop vite

ouais sauf si le calcul est fait sur le pool maximum de la personne auquel cas 2 coups = ooe de l'adversaire
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Pas vraiment un troll, mais plutôt un fait. Le Paladin est le seul à posséder un regen endu en instant et de groupe. Sans compter que c'est un Tank et qu'il est très fréquent sur Albion.
Et aussi très résistant avec sa plate 34% d'absorb, son AF > 950 avec les cantiques, disposant d'un IH perso (RA spé Paladin), et éventuellement IP. Ce qui fait de lui une pile à endurance qui est très très souvent le dernier à mourir dans un groupe Alb.

Faudra voir ce que donne effectivement ces Masters Abilities, mais j'ai comme la vague impression que lors d'affrontement en petit comité, genre 8 Vs 8, ces MA seront déterminantes.
Aaaaah !
(
On va tous mourir ! Des hordes de finelames assoiffés d'endurance, au secours !

Euh, j'ai dit 'horde' et 'finelame' dans la même phrase ? Oups, je rectifie.

On va tous mourir ! Le finelame rencontré par hasard chaque mois va prendre mon endurance, enfin si c'est sur moi qu'il tape, et qu'il a fait ce premier trial, et qu'il a décidé d'utiliser ce style, au secours !

Bon plus sérieusement, 50% en moins sur une barre d'endurance pleine ça fait certainement très mal, mais à chaque coup il va drainer de moins en moins, à concurrence avec une régénération d'endurance (rencontrée quand même plus fréquemment qu'un finelame) qui elle reste constante. Au final il restera toujours un fond d'endurance plus ou moins important selon la régénération d'endurance présente et l'insistance du finelame.

Verdict kobold pour pas cher : si vous voulez vous préparer à gérer ce genre de rencontre, privilégiez l'usage d'une arme rapide.
)
Re: Aaaaah !
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Verdict kobold pour pas cher : si vous voulez vous préparer à gérer ce genre de rencontre, privilégiez l'usage d'une arme rapide.
)

ou alors suffit de jouer un mago
Re: Aaaaah !
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
On va tous mourir ! Des hordes de finelames assoiffés d'endurance, au secours !

Euh, j'ai dit 'horde' et 'finelame' dans la même phrase ? Oups, je rectifie.

On va tous mourir ! Le finelame rencontré par hasard chaque mois va prendre mon endurance, enfin si c'est sur moi qu'il tape, et qu'il a fait ce premier trial, et qu'il a décidé d'utiliser ce style, au secours !

Bon plus sérieusement, 50% en moins sur une barre d'endurance pleine ça fait certainement très mal, mais à chaque coup il va drainer de moins en moins, à concurrence avec une régénération d'endurance (rencontrée quand même plus fréquemment qu'un finelame) qui elle reste constante. Au final il restera toujours un fond d'endurance plus ou moins important selon la régénération d'endurance présente et l'insistance du finelame.

Verdict kobold pour pas cher : si vous voulez vous préparer à gérer ce genre de rencontre, privilégiez l'usage d'une arme rapide.
)
Heuu Sowul, je crois comprendre où tu as fais une erreur: dans le texte en anlgais, on parle de Battlemaster, l'entité qui donne cette habilité, et non pas de Blademaster.

Si tu regardes le tableau qui est mit en second là, tous les tanks et quelques furtifs peuvent prendre cette habilité. Donc, c'est effectivement une horde d'assoifés d'endu qui peuvent potentiellement courir les plaines
Je vois que vous pensez tous a peu prêt le même chose que moi.

Juste une chose, vous parlez tous du tank en cible, mais quid des magos et du healeur ?
Exemple sur Mid, le mago a rarement un regen endu, le healeur peut être un peu plus mais bon...Donc la fuite sera largement plus difficile pour ces classes là...Déjà que c'est pas la panacée là...

Sur les MLs decouvertes pour l'instant (merci ollieno), 3 touchent directement les classes magiciens et soigneurs (les autres ML n'ayant pas forcément d'impact direct sur le combat...).

Bref, je vais surveiller de très prêt les 1ers echos US pour voir ce que cela donne. Mais connaissant Mythic et leur systeme de "test" en interne (on met un truc dans le jeu on voit ce que ca donne sans vraiment tester avant), ca présage quand même de multiples ajustements (nerfs ?)...

A quand les pierres de respec ML lootables sur le boss lvl 250 de la prochaine extension ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bouh, c'est bête, un koby. <a son équipement anti-morsure !>
Ouais, savent même pas traduire l'anglais ces inutiles Heureusement que j'ai fais Albionnais seconde langue à l'école
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