moine en 1er main fesable?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir si commencer moine en 1er main c fesable? (c'est a dire en commencant du lvl5 sans un sous)
ou si ca va etre trop hard?

si c fesable que me conseiller vous de monter en 1er 20lvl dans les template baton?buff? (sachant que je veux orienter solo puis respec plus tard)

bon puis si kelkun est de alb orca je veux bien echanger thune de hib/broc (ptite pub en passant )
Sur ton serveur il existe peut etre des guildes ki recrutent et equipe les débutants.

Sinon tu portes du cuir c pas bien cher mais bon il est indispensable (en solo) de porter du bon matos.

Sinon tu as la solution de t'orienter full groupe en montant ta spé heal a fond pour devenir aussi bon k'un clerc bi spé.
J'avais monté un moine pour voir, avant le /level, sans transferer de sous, juste avec les loots et le matos que je pouvais m'acheter avec les sous des mobs ke je tuais, je m'étais soloter un mob orange et le jaune ne posait pas de probleme, donc je pense que c'est largement faisable.
Juste pour info : fais toi crafter un baton, ceux des marchands c'est de la m... ca te coutera pas cher si tu tombe sur un gentil empeneur
Sinon, n'oublie pas que ton entraineur te refile une soutane toute neuve 100% qua tous les 5 levels (donc, au 5, 10, 15, 20 et 25) il suffit de lui refiler ton ancienne.
Pense aussi que (faute de grive on mange du merle disait mon arrière grand mère) tu peux utiliser des drops de batons de mages (ca droppe bien plus que ceux de moine ) si tu as pas de sous pour le craft, et dertains ont des bonus sympa quand même...et que certains mobs lachent du cuir (qualité caca mais gratos) aussi
oops j'oubliais pour le template, tu as le choix entre

18 baton
15 bene
5 heal (pour pas te vider de mana en essayer de te heal entre les combats...)
Le style de 18 en baton est un positionnel de cote donc bof bof en solo

Variante plus "group friendly" c'est

16 batons
15 bene
8 heals (heal a 95 pts fixe)

enfin, des templates y en a des tonnes, si tu solote 100%, tu peux mettre les points de heal en parry si ca te chante, mais pour les effets que ca donne...
Perso, je suis monté sans /lvl ( ca n'existait pas), sans 1 sous ( je ne transfère jamais de sous a mes rerolls), je me suis équipé avec des loots, par moments, j'avais des parties d'armures vertes.
J'ai monté très vite soin ( 15 au lvl 23) et pourtant je n'ai pratiquement jamais groupé avant le lvl 40.
Je n'ai jamais eu de problème pour soloter du jaune, et dès le lvl 26 ou 27, je faisais de l'orange ( moine mort vivants de llyn).

Alors franchement, non, ce n'est pas la galère et non, pas besoin de super matos spellcrafté, loin de là
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
je precise je suis pas /lvl je viens de taper le 9 et c quand meme ardu le jaune :/

sympa le truc pour la robe c'est deja sa d'economiser

pour le baton g ht au marchand je verrais pour plus tard ;p

actuellement g 4 heal 6 bene 7baton

autre conseil bienvenue ^^ je pex sur SI en ce moment
(des moobs vulnerables au baton sa exciste?)
Citation :
Provient du message de kenzen
je precise je suis pas /lvl je viens de taper le 9 et c quand meme ardu le jaune :/

sympa le truc pour la robe c'est deja sa d'economiser

pour le baton g ht au marchand je verrais pour plus tard ;p

actuellement g 4 heal 6 bene 7baton

autre conseil bienvenue ^^ je pex sur SI en ce moment
(des moobs vulnerables au baton sa exciste?)
Un conseille pour avoir un beau baton lvl 11 100%, va parler au gas derire le chateau de prydween la quete dure 5 mn

Sinon t'attend pas a des miracles aux debut le moine a un petit peut de mal a solo, esquive encore mauvaise, buff c'est pareil et pas de buff d'absorb mais vers le lvl 25 aprés c'est une super classe
J'ai monté mon moine au debut de Camlann, sans un sous en poche dans une petite guilde et sur le ce qui etait veritablement un enfer.
Donc, c'est juste une question de motivation
Mon "1e main" est aussi un moine, et je n'ai eu aucune difficulté, enfin j'ai pas tapé avent le lvl 40 aussi

Donc voila, tout dépend de ton style de jeu, si tu aime taper il faudra t'équiper, donc trouver de l'argent ...
Si non monte soin jusque 18 ou 25 et joue au healer (vu que c est toujours une pénurie de clerc en PvM ).




Be Aware .
t'as une nouvelle robe 100% qualité tous les 5 niveaux jusqu'au niveau 25 inclus.


t'as une quête lvl11 et une quête lvl14 pour, toutes les deux, un bâton 100% qualité.

non, franchement, c'est pas dur de commencer avec un mwano
mc pour l'info du baton qual 100% , moi qui etais en train de reroll un moine ca va mettre utile ^^
Citation :
Provient du message de kenzen
j'ai ding 10 puis 11 et mon instruc ne m'as pas donner new robe c normal? (suis sur SI)
uniquement le trainer dans camelot il me semble
Post
Citation :
uniquement le trainer dans camelot il me semble
Non en fait, tu peux l'avoir à tous les trainer de camelot classique,
cad camelot, adribard...etc
Mais les trainer sur SI te l'echangeront pas...
Citation :
Provient du message de kenzen
je precise je suis pas /lvl je viens de taper le 9 et c quand meme ardu le jaune :/

sympa le truc pour la robe c'est deja sa d'economiser

pour le baton g ht au marchand je verrais pour plus tard ;p

actuellement g 4 heal 6 bene 7baton

autre conseil bienvenue ^^ je pex sur SI en ce moment
(des moobs vulnerables au baton sa exciste?)
baton ==>> contandant===>>> abyss si je me trompe non ?
Citation :
Provient du message de kenzen
je precise je suis pas /lvl je viens de taper le 9 et c quand meme ardu le jaune :/

sympa le truc pour la robe c'est deja sa d'economiser

pour le baton g ht au marchand je verrais pour plus tard ;p

actuellement g 4 heal 6 bene 7baton

autre conseil bienvenue ^^ je pex sur SI en ce moment
(des moobs vulnerables au baton sa exciste?)

7 en bâton tu utilises toujours l'anytime lvl2... monte bâton à 8 le + vite possible, tu le regretteras pas !
Pour soloter c'est assez ardu au début si tu monte pas uniquement buff et baton.

Moi j'ai monter ma moniale avant le /level, donc je mettais un bon score en soins qui me permettait d'être facilement groupée

On me prenait uniquement parce que je pouvais soigner les moines étaient peu connus encore.


Si tu vois que tu es assez bien grouper, tu peux sacrifier un peu baton pour soins, sinon vaut mieux un bon score en buff (presque ton level) ainsi que un bon score en baton
lvl14 et tjrs aussi dur (ooe et quasi oom a chaque pull de jaune :/)

je sens que je vais monter mon cabaliste avant histoire de pouvoir faire des sous car j'imagine meme pas les lvl 20+ juste au pex sans task :/
je ne monterais pas bcp soin etant donner que je connect 2h par ci par la le temp de rejoindre le grp et je deco donc la j'ai monter baton 8 et 13buff 4 heal
simple :/ en grp je pense oui mais en solo je galere grave je vais essayer de up a 20 pour voir si sa va mieux sinon je prend caba pour faire des sous sous et crafter tout pour mon moine
ouin je deteste les mago je vais encore devoir en faire un pour la thune ouinnnnnnnnnnn (a kan les tank farmeur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés