[Beta Test Foundation]Premier problème ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai suivi à la lettre les instructions du site off, mais lorsque je clique sur l'icone de lancement, j'ai un message comme quoi le serveur et en cours d'update, je voudrais juste savoir si c'est normal, si je suis le seul à avoir ça ?
vi ils ont foutu un espace en trop, ceci c'est bon :

Mythic Patch
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Maintenant moi j'ai erreur 304 sur le fichier buttons2.bmp
Citation :
Provient du message de malau
vi ils ont foutu un espace en trop, ceci c'est bon :

Mythic Patch
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Maintenant moi j'ai erreur 304 sur le fichier buttons2.bmp
tout pareil
En premier j avais modifie le update avec les lignes officiels ca a downloader un patch puis impossible de connecter ca reconnait pas mon account....

En 2 eme je change les lignes du update et la ca coince ds le download de 9 mg sur le boutton2.....

Ke faire ??
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/sashimi.jpg
Foundations la nouvelle extension gratuite de DAoC entre en phase bêta ouverte à partir d'aujourd'hui dans sa version FR, ce qui veut dire basiquement que n'importe quel joueur disposant d'un compte DAoC actif pourra rejoindre le serveur de test Gorre et participer à cette phase de bêta test ouvert. Plusieurs bugs subsistent encore sur cette version de test, comme par exemple le fait qu'il y a des éléments de la v1.64 dans cette version qui ne devraient pas y être. Par ailleurs seuls les clients Shrouded Isles peuvent accéder à Foundations pour le moment

les clients DAoC « classique » ne le peuvent pas pour le moment. Certains boutons sont également encore absents de l'interface
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-539-heartsoft-FFFFFF-verdana-000000.sign
bonjour...

et bien j'ai le meme souci .. vis a vis de l'erreure 304

et.. j'ai pourtant téléchargée la derniere version ...


je ne comprends pas de trop.. quelqu'un pourrait m'aider.?


Keit'
Citation :
Provient du message de sashi
Des news sur le probleme de bouton ?
conseil pour ca :

repatcher en SI normal avec ce fichier la

puis

repatcher en SI Gorre avec ce fichier la

Vous n'avez pas oublié bien sur d'installer ce fichier ci ?!

Good Luck, ca nous a pris tout ca a une amie et moi pour qu'elle reussisse a enfin se loger sur Foundation (en 5h ..... vu que 15ko/sc ...sympatico de ... )
Question
pe pas me teleporter
Salut a ts,

Moi j'ai pu me connecter, j'ai pris mes 100 p, mais impossible de me téléporter. J'ai d'abord un beau ciel bleu, puis je me retrouve à ma pierre de bind.

Kkun sait ce qu'il m'arrive docteur?
Bonjour,

Bon ben moi aussi, j'ai voulu essayer hier soir. J'ai tout suivi à la lettre, téléchargé foundations, changé les lignes dans le fichier update, mis le dossier dans mon répertoire SI etc... Puis lancé SI, et là ça m'a mis que je n'avais pas les bons password/login et ce, avec mes 2 comptes. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.
un grand merci a Ekios pour les fichiers d'update.dat

J'ai pu me connect a gorre, ayant eu précedement le problème avec les comptes non valides (anaxia aussi).

Oui je me suis connecter mais pour deco aussi vite! Impossible de louer un terrain, personnellement j'attend la remise à 0 des lots.

@+++
Bon voilà mon problème :

J'ai DL foundation, installé, changé le update (sans les espaces), j'ai réussi a lancer le truc, à aller sous Gorre faire un tour..

Mais voila, j'arrive plus à retourner sur un serveur normal, il me met que j'ai une ancienne version au moment du chargement (au moment de la connexion avec le serveur)

Si qqn a une soluce, je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés