Distribution des pts de royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Lucilez ( rang 10L10 ) m'a donné 1000rp solo avec ma pala , à chaque fois que j'ai vu des score à + 1000 sans bonus , c'était sur des perso pas lvl 50 qui tuaient solo des perso 50 .
Salut

Petite question dans le meme genre

Comment se fait il que certains, quand ils sont tués, ne donnent qu'un nombre ridicule de rp ?

Simple exemple :
Je joues Alb/Ys, les trois dernieres fois que mon groupe a tué Fraises (Mid/Ys, rang 5L7) sans avoir ete leeché ni par d'autres joueurs ni par des mobs, le total de rps distribués au grp se monte à 32, soit 4 par personne
Citation :
déjà fait 1000+ rp en solo à dodens .... donc sans le bonus de fort.
C'est pas comme les bonus d'xp, il me semble que si ta guilde a un fort claim, quelque soit l'endroit ou tu te trouves (fort claim en ZF alb et tu combat sur hib par exemple), plus le up du fort est haut plus tu gagne de bonus rp.
Citation :
Provient du message de Zubrowka
C'est pas comme les bonus d'xp, il me semble que si ta guilde a un fort claim, quelque soit l'endroit ou tu te trouves (fort claim en ZF alb et tu combat sur hib par exemple), plus le up du fort est haut plus tu gagne de bonus rp.
j'étais sans guilde à cette époque (je suis resté sans guilde un petit moment ) donc à mon avis doit y avoir d'autres facteurs
Une fois on a duoté lucilez ... Bah elle nous a laché 1 rp chacun. STop cheat Mid hein ?

Bah sinon osef de 1000 rp c'est pas avec 1000 rp qu'on va etre 10 L +
d'après mon expèrience, les RP gagnés dépendent d'un calcul savant qui comprend les paramètres suivant :

- Nombre de RP de la cible.
- Temps depuis la dernière mort.
- Nombre de kill de la cible depuis sa dernière mort.
- La différence de niveau entre les deux protagonistes, plus tu es bas level par rapport à la personne tuée plus tu fais de RP)
- nombre de personnes dans ton groupe.

Le record de RP qu'un de mes amis a enregistrés est 2080 en tuant un level 50 avec son level 22.... (mort volontaire du level 50)
Stop tous me sortir que vous avez deja eu 1000+rp hein, tlm la deja eu, mais ca reste quand meme rare ( bug du release ou lvl inférieur ou autre)

Et le mec qui est pas mort depuis 2h qui chain frags, soit disant va rapporter plus de rp c'est totalement faux

@Moua, j'ai pu la vérifier des millier de fois, ya rien de zarb, essaye de solo un peu tu verras
Citation :
Provient du message de brasdacier
Je confirme les calculs d'Emah j'ai pu le verifié enormement de fois . Cependant , il est possible de gagné plus de 1000rp .
La premiere possibilité c lorsqu'on a un lvl infererieur au joueur que l'on tue (solo tjrs) . Par exemple un lvl 48 qui tu un lvl 50 aura de grande chance de faire plus de 1000 rp voir 1100+ meme .


La seconde possibilité que j'ai observé c quand qqun se trouve groupé avec moi mais dans une zone differente . De temps en temps lors d'un kill et que la personne est soit en train de rel ou de load pour revenir il arrive de depassez les 1000rp . je pense que s'est un bug

C'est simple quand vous tuez quelqu'un a 2 il y a le bonus de groupe en rp c'est pour ca que lorsque tu es solo mais gp avec quelqu'un qui est dans une autre zone et bien et as les bonus de groupe donc plus de 1000 rp souvent. Testé et vérifié ^^
et Moi j'ai touché 2000 rp d'un coup au 50 facile :

1/ Go DF
2/ Fufu
3/ Paye ta marche a pied.
4/ Tu repere un Fg de gris qui pex !
5/ Tu frag tout !!
6/ Tu les Bow (parce que bon meme si tu roxx t'es pas un chien)
7/ Tu as defendu ton royaume tu peux deco ton sicaire avec fierté et surtout HONNEUR

(ironie inside dois je le preciser ?)
En fait si un gars survit à plusieurs attaques, il va donner de moins en moins de RP, tout simplement parce que la part de RP qu'il donne est répartie à tous ceux qui l'ont touché.

Genre un groupe rush un gars, le gars il est à moitié mort, mais arrive à se sauver. Que le groupe qui l'a touché soit encore vivant ou non, si le gars se fait exterminer juste après par toi, tu aura 2x moins de RP, l'autre moitié étant compté pour ceux qui l'ont déjà touché de moitié (s'ils sont morts c'est perdu, s'ils sont encore vivants ils touchent les RP à ce moment là).

Bon.

Après les RP donnés sont d'abord fonction des RP qu'il a. Un rang 1 donne 1 rp, normal ...

Ensuite dans le groupe, les RP sont répartis selon le level de chacun. Ainsi dans un groupe avec disons un level 50 et 7 joueurs level 10 genre (le truc pas possible mais c'est juste un exemple), le joueur level 50 aura quasiment tous les rp, et les petits level beaucoup moins.

Par contre un petit level qui tue un plus haut level que lui, il gagne plus de rp que l'inverse. Un full group de levels 30 par exemple ça chiffre grave s'ils arrivent à tuer des level 50.

Y'a plusieurs Grab Bag qui expliquent tout ça, faut vous les déterrer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés