Humide? Vous avez dit humide?

Répondre
Partager Rechercher
Re: ploufçaberk !
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
ploufquimouilleçaberktouplein, çafairepartirbonodeurkobold, ahbenananan, çapabondutout !

(
A ce sujet, toutes les idées pour justifier la volonté d'une kobolde hydrophobe à bien vouloir aller dans l'eau sont les bienvenues.
)
On trouve plein d'os au fond de l'eau.
La Kobolde hydrophobe pourra jouer les charognardes sur un cadavre de Naine démembrée par un requin.
Elle pourra espérer se noyer et ainsi mettre fin à ses jours, on la comprend, la pauvre, une Kobolde...
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Kaezias
Et les mez dans l'eau ? s'endormir sous l'eau ca fait noyade
Au passage, j'ai rien lu là-dessus encore..

Y a un timer sous l'eau ?
Ou bien on peut rester super longtemps sous l'eau ce qui est super logique ?
Citation :
ploufquimouilleçaberktouplein, çafairepartirbonodeurkobold, ahbenananan, çapabondutout !

(
A ce sujet, toutes les idées pour justifier la volonté d'une kobolde hydrophobe à bien vouloir aller dans l'eau sont les bienvenues.
)
Tu ne voulais pas, mais le troll t'a balancé.
L'eau des bains et des rivières, y a rien dedans, mais au fond de la mer reposent plein de trésors !
Des tas de nouvelles créatures pour tester les nouvelles recettes de cuisine kobolde.

(après je ne sais pas trop, je commence à coincer)

Edit : @ouki : timer de 30s avant de prendre des dommages importants (je ne sais plus le temps max qu'on peut rester en vie, mais c'est court)
Après, il y a des potions qu'on peut fabriquer(alchimiste), acheter avec des primes, et un dernier moyen qui donnent 10 min ou plus de respiration sous l'eau et réutilisables un certain nombre de fois. (10 15 et 20 min, et réutilisable jusqu'à 20 fois, mais là encore je ne me souviens plus de quelle méthode donne quels résultats)
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Tranquille mon avatar.

Récupéré cet aprés midi et resiz en 123*128 par les soins

Le retrouver chez les autres c'est un peu énervant.
Bah, c'est tiré d'un anime/manga connu, c'st forcément le genre de chose qu'on retrouvera un peu partout
Citation :

(
)
Imagine que ce n'est pas de l'eau, mais un concentré d'essence Kobold où elle se doit de se ressourcer (il est bien connu que les Kobolds sont une race bien plus avancée que les atlantes et que donc ce serait faire affront aux sages kobolds qui ont sué sang et eau pour initier ces bêtes atlantes aux sciences kobolds que de ne pas y aller)
/me voit passer un luri vers le bas

moi: waa le luri il se déplace plus vite que moi dans l'eau
un autre: oui mais toi tu ne coules pas vitesse grand V en essayant de détacher la sangle de la massue qui t'entraine vers le fond
Citation :
Provient du message de Velenskad
Bah, c'est tiré d'un anime/manga connu, c'st forcément le genre de chose qu'on retrouvera un peu partout
sauf le reseiz au pixel près et le travail de la luminosité sou photoshop qui a été fait sur cette image (par mes soins)

poids exact au ko près
taille au pixel près (detourage et recentrage image)

etc etc
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
/me voit passer un luri vers le bas

moi: waa le luri il se déplace plus vite que moi dans l'eau
un autre: oui mais toi tu ne coules pas vitesse grand V en essayant de détacher la sangle de la massue qui t'entraine vers le fond
Hey mais c'est moi !! !!

Blups ... <Glou glou> ... Bluuuuups Bloup !!!
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
("timer de 30s avant de prendre des dommages importants (je ne sais plus le temps max qu'on peut rester en vie, mais c'est court)"
Dégâts toutes les 3 secondes, mort automatique au bout d'une minute.

PS: Niaa/Akela, je suppose que tu as l'autorisation de l'artiste pour utiliser et modifier son image. Ce serait hilarant de voir un voleur se plaindre qu'on lui a volé son larcin.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
("timer de 30s avant de prendre des dommages importants (je ne sais plus le temps max qu'on peut rester en vie, mais c'est court)"
Dégâts toutes les 3 secondes, mort automatique au bout d'une minute.
C'est déjà ça..

Enfin, on peut compter sur des RA à ce niveau alors
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

PS: Niaa/Akela, je suppose que tu as l'autorisation de l'artiste pour utiliser et modifier son image. Ce serait hilarant de voir un voleur se plaindre qu'on lui a volé son larcin.)
Réponse quand aux droit d'auteur (de Jol la réponse), j'avais déjà posé la question:

Citation :

quand a la question des droits d'auteur sur Jol, nous appliquons la tolérance exercé par les auteurs dans l'utilisation de leur oeuvre a but non lucratif dans ce genre de franzina

nous exerçons donc cette même tolérance (dans certaine limite) sur les avatar/signature/etc...
Non je dis juste que ça blase c'est tout
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Non je dis juste que ça blase c'est tout
Ca c'est sur :/

Remarque, les avatars "joli fille" sont beaucoup plus copiés que des avatars moins sexys...
Donc moi je suis tranquille
J'en sais rien, je me suis pas assez renseigné mais si les persos ont la possibilité de nager, pourquoi n'auraient ils pas la possibilité d'évoluer à des "niveaux différents" dans l'eau...
Vous observez le [troll] il coule !

Vous avez déjà vu un caillou flotter vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés