[Chaos] Bug de drop ^^

Répondre
Partager Rechercher
Qd un perso down devant moi...ses drops sont Buggé...ca oblige a sortir et a revenir...

je navais pas ce Bug ya qq semaine...depuis kil est apparut je m'aperçois que que je lag qd les drop tombe ou dés qu il y a 4 ou 5 objet au sol (galere en ZO pour les clé)

la reco séraph a t elle qqchose à avoir la dedans ? ^^
Citation :
Provient du message de Milhouseur
Y'a un moyen c'est d'attendre genre 30 secondes. Après tu pourras les prendre, juste qu'il faudrai que tu restes dessus pour pas te les faire piquer ^^
tu as a cru que je travaillais de façon bénévol ?
Talking
Ben moi c'est quand je me fait péter que je'peux pas recup les drops.... même que souvent chuis obligé de faire deco reco parceque chuis planté/figé grrrrrr....

Mais ça va changer...demain chuis en cuir clouté niark niark et alors ça va ch... grave
Moi aussi je l'ai toujours eu sur chaos...

En fait le truc c'est que il faut bien se mettre pile a dessus de l'objet, en gros ou la personne a exploser pour pouvoir ramasser, bon ça marche pas toujours mais ça dois être un bug d'affichage, les objet sur ton ecran doivent pas être a l'endroit ou ils sont pour le serveur, en gros fait de petit deplacement en essayant de les prendre a chaques fois il y as un endroit (et un seul la plus part du temps) ou tu peut ramasser, faut tomber dessus.

Enfin je sais que moi ça bug tu arrive pas a ramasser en cliquant dessus et ça te met même pas une voie bleue pour dire soit que tu est trop charger, soit que l'objet est inutilisable, mais j'ai aussi un autre bug, les items ghost des fois comme les monstres, comme les pj qui freeze, comme la liche enfin vous avez compris, vive le lag.
Surement des lags si comme je te dis ça viens du fait que les items sont pas au même endroit sur ton écran que sur le serveur.

OS je pense pas, j'avais déja win xp sur goa, le même pc et ça me l'avais jamais fait, je laguais pas sur Goa, par contre les reco c'est possible c'est un truc 1.25 mais pour te renseigner moi je l'ai pas activé se truc et j'ai ton bug quand même.
Ca me la toujours fait mais en fait c'est un pur avantage pour ramasser les drops une fois que l'on maitrise bien le "Se mettre pile sur les drops et cliquer 15 x de suite dessus" ²

Pour vite tout recup, y a pas mieux. ^^
Moi ça m'arrive pratiquement tout le temps, mais moi j'ai aussi un truc, c'est que quand il y a des drops, je clique dessus et ça ne veut pas les prendre :-/ ( non non, je ne suis pas full -_- ) mais je sais pas c'est bizarre et c'est vraiment chiant ...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ca me la toujours fait mais en fait c'est un pur avantage pour ramasser les drops une fois que l'on maitrise bien le "Se mettre pile sur les drops et cliquer 15 x de suite dessus" ²

Pour vite tout recup, y a pas mieux. ^^
l'avantage du guerrier est aussi qu il est directement sur les drop qd il tue sa proie
J'ai eu aussi un bug bizarre quand on m'a péka...

J'ai droppé tout mon inventaire/équipé/or/xp etc tout, sauf une robe blanche que j'avais en inventaire

C'est normal docteur ?
Re: Bug de drop ^^
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Qd un perso down devant moi...ses drops sont Buggé...ca oblige a sortir et a revenir...

je navais pas ce Bug ya qq semaine...depuis kil est apparut je m'aperçois que que je lag qd les drop tombe ou dés qu il y a 4 ou 5 objet au sol (galere en ZO pour les clé)

la reco séraph a t elle qqchose à avoir la dedans ? ^^

Jai le meme probleme
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace

J'ai droppé tout mon inventaire/équipé/or/xp etc tout, sauf une robe blanche que j'avais en inventaire

C'est normal docteur ?
Vi c'est normal ^^

Sinon pour ce qui es de ce bug, bah moi je l'ai depuis que je joue sur Chaos (quand j'ai tester pole j'avais aussi le même bug).

Zavé de la chance vous

kan je tue kelkun moi je n'ai JAMAIS rien pasque j'ai AUCUN drops sur l'ecrans lol

l'otre jour je tue sheila popo, le comble de l'histoire c qu'elle a eu le temps de revenir elle mem recupérer SES drops, le temps que je change d'ecran pour pouvoir les voir

c super gonflant
Moi aussi desfois quand je down certains items droppables restent quand même dans mon inventaire. C'est rare mais ca arrrive.

Sinon en ce qui concerne ton bug personellement ca m'est jamais arrivé mais a mon avis la connec n'a rien a voir la dedans..
Ni la reco seraph d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace

C'est normal docteur ?

Pour la robe blanche t'en avais peut etre 2 dans le sac, et on drop jamais 2 fois le meme objet.

Sinon ca m'a toujours fait ca, et y a aussi un bug de "déplacement" des objets.
Quand je transfere seul, je pose mes objets a un certain endroit et a la reco du porteur ils sont toujours déplacé un tout petit peu, sur la gauche d'ailleurs en général.
Citation :
Provient du message de Chich
Pour la robe blanche t'en avais peut etre 2 dans le sac, et on drop jamais 2 fois le meme objet.
Non c'est très très très très très rare mais il arrive que tu drop pas un item équipé des fois, ça m'est arrivé une fois j'ai garder mon arc..
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Non c'est très très très très très rare mais il arrive que tu drop pas un item équipé des fois, ça m'est arrivé une fois j'ai garder mon arc..
Tu a du être contente pour une fois pas d'arc a racheter ^^

Sinon, me semble que le max de drop que l'ont peut mettre c'est 99% et le 1% qui reste, je vous laisse calculer le nombre de chance pour tomber dessus lol
Citation :
Provient du message de Chich
euh je confirme , on drop pas deux fois le meme objet

*imagine 170 popo à terre *
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
sauf si on a une archi équipée et une dans le sac
dans ce cas là on en drop 2.

Et si y'a Zera pas loin on en drop 3
pas compris pour Zera
et sinon oui tu as raison ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés