Aller à la page... |
Voulez vous devenir une machine à cow ou une machine à rush ?
Affichage des résultats du sondage: Voulez vous devenir une machine à cow ou une machine à rush ? | |||
OUI | 16 | 30,77% | |
NON | 36 | 69,23% | |
Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
|
Le post n'est pas là pour être pour ou contre le rush, mais de la place de ce genre de post sur le forum.
|
22/10/2003, 22h30 |
|
|
Moi je suis d'accord avec decmoon, je ne pense pas que le rush soit une bonne chose, surtout si tu es un débutant, se retrouver comme dit gloubi au lvl en train de faire des cows en hell, ça devrait pas exister ça, mais attention, je n'ai rien contre le fait d'aider quelqu'un pour passer des moments difficiles, mais un rush total, moi je dis non...
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
22/10/2003, 22h32 |
|
|
Pour resoudre le probleme,je propose de mettre un persistant "Demande" sur le forum et le probleme sera regler.....
|
22/10/2003, 22h41 |
|
Master Of Gloubi'z |
|
moi suis pour un persistant pour ce genre de demande
g rien contre le rush les gens sont libres de leur maniere de jouer |
22/10/2003, 23h44 |
|
|
dsl DEC mais la question est mal posée "Voulez vous devenir une machine à cow ou une machine à rush ?" je croit que le choix est ou l'un ou l'autre .
sinon pour en revenir sur le sujet je croit que les demandes de rush non rien a faire ici mais doivent plutôt se faire via le biai du canal JOL.
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
d'accord avec toi lolo.
pour les vieux de JOL je croit que la FLIST est suffisante pour demander des rush surtout en SC en HC là c'est plus dur (je suis dans ce cas là). pour les nouveaux il suffit de passer sur le canal ya toujours quelqu'un pour aider les nouveaux surtout en SC voir en HC.
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Exter, tu as perdu le contact avec les joueurs hc, mais saches que pas mal sont en mesure de rusher le hc. Avec un peu de temps, tu vas mettre à jour ta f l et ça roulera ensuite
|
23/10/2003, 09h43 |
|
Master Of Gloubi'z |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|