Le Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
Exodus y a deja un guide et tu n'y fais meme pas référence, c'est pas très sympa :/, alors moi aussi je fais mon:

GUIDE DU FAUCHEUR PAR DREAMWALKER:

1.travaillez le staaaayyyyyle: comme ca

2.trouvez votre place en rvr: euh la chui pas motivé

3.ensuite vous pouvez taper sur tout ce ki bouge SAUF: ah bon c pas un zerk ?

Dreamwalker <DemonZ> Faucheur 50 Orcanie et pas peu fier
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Provient du message de Exodus
Au fait juste pour changer de sujet vous aussi on vous appelle vieille branche ?
Non, par contre aux yeux de tout le monde je suis "le bout d'bwa".
exodus a dit

Citation :
DAns les combats à 8 contre 8 quand je me fais rush par 1 ou 2 tank je suis très content de pouvoir parfois les mettre les 2 en miette car j'esquive et je pare ennormement.
Ben le problème c'est que en gpe vers gpe tu n'es pas la pour mettre en miette les deux tanks mais pour rush :

-le healer qui heal les tanks qui te frappent (dur de les
mettre en miette alors)

-le mago qui cast ton healer (qui ne peut plus te heal donc )

Enfin c'est ma vision du 8 versus 8
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
en rvr 8vs8, le faucheur qui rush comme un pur tank :

- a toute les chances de se faire mezz
- ne peut plus aider les soigneurs, et les magots qui n'ont pas de protect soit 98% des non mooneurs, pourtant un simple stun de dos, ça aide pas mal

Avec un AF500 max, et un ciel de printemps à ne pas utiliser dans un aemezz (sauf pour soutenir le mooneur qui moc au milieu d'une masse ), il faut savoir agir selon la situation.

Par contre les degats anytimes ... sur les purs tanks, comment ça fait parfois pitié...

ps: vivement le passage à une seule chaine pour la parade, j'ai toujours le reflexe de lancer le style sur 2 enchainements (et donc pas le debuff tranchant...)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
...Avec un AF500 max...
Non, en rvr de masse ou en 8vs8 j'ai 575d'AF.
J'utilise la charge de la robe epique Toujours utile dans ces moment la
Pour ma part, j'ai droit à "vieille branche" ou "compost" suivant les humeurs de mes petits camarades

Sinon, malgré le fait que je sois 46 et pas 50, je joue très souvent les tank ou tank secondaire en PvE, par contre en RvR c assez différent. Quand je vais au cac, j'ai rarement l'occasion de placer un style, pourquoi ? Parce que le temps de me mettre de coté et de commencer mon CDP, le mec a deja bougé je peux rarement enchainer les trois.

Ce que je fais le plus souvent, c'est l'instant ralentissement sur un mec qui se barre, puis DoT... ensuite j'essaye de le ratrapper pour le stunt de dos et le finir par cain coté. Ca passe, a condition d'être super synchro.

Généralement, je suis plus efficace quand je lance de Drain de vie, sur des joueurs engagés au Cac, et là je pense que l'aide fournie n'est pas négligeable. Par contre, contre les fufu (abyss le + souvent), le stunt poison ne me laisse jamais une chance...

Mon template actuel c 44F/37 arb/15 parade, pour en final 44/43/23 ou un truc comme ca

Vooilou

Je ne pense pas que le fauch soit la classe indispensable en rvr ou pve, par contre qu'est ce que je m'amuse àç le jouer moi n'est ce pas le plus important ?

Engrais Chimique
<OmbreLune>
Hib/orca
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Merci pour cette info, j'en tiendrai compte De toutes facons le snare je ne l'utilise que pour ratrapper et lancer stunt... donc mieux vaut que j'evite de le casser...
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
le snare de tfacon coupé ou pas, t as intérêt de sprinter si tu veux ratrapper ta proie. jveux un instant root ....de zone et un ae debuff dex/viva/const/force ....et un paket de pépito twut twut twut. (cf vidéo ici).

Non sérieux le snare il est un chouia trop léger. La solution c sprint+stun+potion d'endu au besoin

twut twut twut
Eh ben jouant moi meme sur Camlann je suis totalement d'accord avec Exodus et je ne comprend pas votre acharnement....

Tous les soirs avec ma guilde on se ballade a 1 FG voir 2 quand ya asser de monde donc fo arreter de dire " oui camlann c'es pas pareil etc etc" .......comme Exodus jle suis barré de mon ancien serveur ou ca lag ou t'as 300 personnes a l'écran ou t'as ton jeu ki rame et se transforme en une bouillie immonde.

En fait je pense k'yen a bcp ki voudraient jouer sur camlann mais pour ca fo avoir des C...

Tient pas plus tard qu'hier soir on guilde une personne.....2 heures apres : Ouin jpensait ken étant guilder jme ferai moins PK, et ouin j'en ai marre d'px et ouin zetes chiants vous pourriez me PL qd meme !!! Bon ca 'msoule ce serveur je reviens sur Orca.

/dégage

En tout cas je trouve ton guide pas mal Exodus meme si il ne donne pas de nouvelles révellation sur la classe.
Citation :
DAns les combats à 8 contre 8 quand je me fais rush par 1 ou 2 tank je suis très content de pouvoir parfois les mettre les 2 en miette car j'esquive et je pare ennormement.
Tu t arrettes vraiment de taper un healer pour 2 tank ? omg

Ceci dit, j ai beau avoir 27+20 en parry, je parre pas "enormement", pourquoi ? car les tanks en face ont 80% du temps une 2h et 1900+ de ws.

Citation :
Tous les soirs avec ma guilde on se ballade a 1 FG voir 2 quand ya asser de monde donc fo arreter de dire " oui camlann c'es pas pareil etc etc" .......comme Exodus jle suis barré de mon ancien serveur ou ca lag ou t'as 300 personnes a l'écran ou t'as ton jeu ki rame et se transforme en une bouillie immonde.
Tu dis que les gens meprise le pvp, mais tu fait pas trop mieux la un peu de tolerance, pas tout le monde lag avec beaucoup de gens en face.
Citation :
Provient du message de Décibelle
Eh ben jouant moi meme sur Camlann je suis totalement d'accord avec Exodus et je ne comprend pas votre acharnement....

En fait je pense k'yen a bcp ki voudraient jouer sur camlann mais pour ca fo avoir des C...

Tient pas plus tard qu'hier soir on guilde une personne.....2 heures apres : Ouin jpensait ken étant guilder jme ferai moins PK, et ouin j'en ai marre d'px et ouin zetes chiants vous pourriez me PL qd meme !!! Bon ca 'msoule ce serveur je reviens sur Orca.

/dégage

En tout cas je trouve ton guide pas mal Exodus meme si il ne donne pas de nouvelles révellation sur la classe.
Faut pas etre aussi aigri de la vie hein... c'est pas parcequ'on dit que nous, nous evitons de nous retourner pour taper les 2 tanks qu'on sur le dos au lieu de taper un healer avec le reste de notre assist que tout de suite on aimerait jouer sur Camlann mais on a pas de c.......

De toute facon, chacun son style de jeu. Perso, je continuerai a ignorer les tanks qui me tapent dessus quand ils sont moins de 3... par contre, je te conseille d'eviter de te croire superieur parceque tu joues sur un serveur PvP : c'est tres mal poli et pas forcement bien percu ^^
Ori président !

Sinon tout pareil jusqu'à ce que le soutient adverse soit tombé je ne touche pas aux tanks sauf pour les dégager (par un stun ou un snare) de soutient de mon groupe.
Mais lol alors déja montre moi ou j'ai dis que je me sentait supérieur ???

Ensuite que ce soit sur Camlann ou sur un autre serveur les tanks ki rushent pas le(s) healers en assist sont des boulets.

Enfin le terme que j'ai employé pour parler des gens ki manquent de motivation pour rester sur le pvp es sans doute déplacé de ma part mais il reflete bien la vérité...

Pis rien que pour le rel city je ne reviendrait jamais sur un serveur normal mais ca ne me rend en aucun ca s supperieur , c'es juste que ca m'énerve d'entendre les gens ki disent " ouai mais en pvp c'es pas pareil" genre le pvp c'es trop facile ben ca me fait bien rire...

Sur ce amusez vous bien sur votre petit royaume
faudrait aussi que les gens pensent que les faucheurs ça doit assist le main tank uniquement...

Entre les lifedrains, le snare, le dot, les positionnels à arriver à placer (parce que taper un purs tanks en anytime à 80-100 :bouffon: ...), les stun de dos surtout sur les fuyards ou les magots/soigneurs aggro, j'espere qu'on finira par se rendre compte que c'est tout sauf une classe "moi voit - moi rush"

Pour le moment, c'est OU on nous prend pour des tanks purs OU on nous prend pour des tanks en tissu (limite ils oublient qu'on a un buff d'absorb...)
Pour les healeurs, ça depend des situations...

je ne vais pas non plus aller rusher un healeur mid mezz alors que j'ai 2 tanks sur la poire pour me manger un insta stun/mezz et ne plus servir à rien...
Par contre si j'ai assez de vie, oui je vais rusher et taper le soigneur ennemi, meme avec des tanks sur ma pomme... dans le cas contraire, je reste face aux tanks pour esquiver/parer et j'essai de tourner de coté pour avoir le healer dans mon champs de vision et utiliser mes insta.
Citation :
Provient du message de Décibelle
Mais lol alors déja montre moi ou j'ai dis que je me sentait supérieur ???

Ensuite que ce soit sur Camlann ou sur un autre serveur les tanks ki rushent pas le(s) healers en assist sont des boulets.

Enfin le terme que j'ai employé pour parler des gens ki manquent de motivation pour rester sur le pvp es sans doute déplacé de ma part mais il reflete bien la vérité...

Pis rien que pour le rel city je ne reviendrait jamais sur un serveur normal mais ca ne me rend en aucun ca s supperieur , c'es juste que ca m'énerve d'entendre les gens ki disent " ouai mais en pvp c'es pas pareil" genre le pvp c'es trop facile ben ca me fait bien rire...

Sur ce amusez vous bien sur votre petit royaume
Desole, mais le mepris dont tu fais preuve a l'egard de nous qui jouons sur, je te cite, "petit royaume" ne veut dire qu'une chose : tu te sens superieur au joueur classique car toi, tu joues sur Camlann !! C'est le mode Hardcore didiou !!!
Alors que si tu avais pris la peine d'interpreter un peu mieux nos propos, tout specialement ceux de ce pauvre gimp de ZyX (gimp car il ne joue pas sur Camlann), tu aurais tres vite compris, avec un peu de chance, que quand il dit que le PvP c'est pas pareil, ca ne veut pas dire que c'est plus facile mais juste que le style de jeu est different... est ce si difficile que ca a comprendre ? Ou es tu juste tellement aigri que tu ne veux pas le comprendre ?

Pour en revenir a l'assist, perso je suis betement l'assist. Si au moment ou j'assist je passe a cote d'un magot ou d'un healer et que le combat tent a devenir long, je colle un stun au passage. Si je vois un healer en danger et qu'on n'arrivera pas a tuer notre cible dans les prochaines secondes, je passe rapidement stun ce qui tape le healer. Bien entendu, c'est ce que je fais quand je suis pas stresse ou/et dans le feu de l'action
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés