Alpha & Oméga
|
pas ceux qui ont choisi un cactus comme race de base ...
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Faucheur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exodus y a deja un guide et tu n'y fais meme pas référence, c'est pas très sympa :/, alors moi aussi je fais mon:
GUIDE DU FAUCHEUR PAR DREAMWALKER: 1.travaillez le staaaayyyyyle: comme ca 2.trouvez votre place en rvr: euh la chui pas motivé 3.ensuite vous pouvez taper sur tout ce ki bouge SAUF: ah bon c pas un zerk ? Dreamwalker <DemonZ> Faucheur 50 Orcanie et pas peu fier ![]()
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres mentor animiste de fev 2011 a avr 2012 le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic ![]() <W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4 <| Jade |> Lfnk Valk en up |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi je l'ai en proc AF sur le torse... mais bon ça se declenche quand ça a le temps...
|
![]() |
|
Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
|
Tu es au courant que faire insta snare puis insta dot ne sert a rien puisque le dot coupe le snare ? :|
|
![]() |
|
|
Arf non savais pas...
Dans les deux sens? Snare puis Dot coupe le snare, et dot puis snare coupe le dot? |
![]() |
|
Engrais Chimique |
Prophète
|
non, dot puis snare ne coupe pas le dot ...
par contre ton snare ne sert a rien vu qu'au prochain tick il sera annulé |
![]() |
|
Engrais Chimique |
|
Oui, surtout que ca t'empeche de coller un joli double cdp si tu as une faux assez rapide
![]() |
![]() |
|
|
le snare de tfacon coupé ou pas, t as intérêt de sprinter si tu veux ratrapper ta proie. jveux un instant root
![]() ![]() ![]() Non sérieux le snare il est un chouia trop léger. La solution c sprint+stun+potion d'endu au besoin twut twut twut ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ori président !
![]() ![]() Sinon tout pareil jusqu'à ce que le soutient adverse soit tombé je ne touche pas aux tanks sauf pour les dégager (par un stun ou un snare) de soutient de mon groupe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|