Ranger sans fufu !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais cela peut sembler bizarre (au vu des réactions que jai eu in-game)
" completement absurde"
"aucun inetret en rvr, pas grouper et pas soloter"


50 arc 50art des foret et le reste lame ou perfo


je sais que certains joueur US le pratique (peut etre pas avec ce template) j'aimerais juste avoir votre avis la dessus et si quelque joue deja avec un ranger sans fufu.


ps: évitez le troll svp ^^
si tu enleve fufu c est pour etre en grp nan?
alors tu seras buffer donc monte moin art foret mais plus combat au cac

Disons qu un ranger sans fufu sera bon a l arc (en grp) donc tres utile et aura une capacité de dommage correcte au cac
Donc l idée est loin d etre absurde mais faut oublier le solo
C'est quand meme bien utile d'avoir un petit 20 en fufu de base (+11 et bonus rang) pour se placer de facon avantageuse en debut de fight

Sinon sans fufu c'est plutot une template groupe alors je vois pas l'interet de monter art des foret monte plutot 50 arc (perce bt 100%) 44 perfo ...
Sinon avec peu en fufu (12 par exemple) et tres peu en art des foret (juste 9 pour le speed) tu pe monter a 50 en arc 44 piercing et 34 duel , tu es alors un bon soutien de grp meme si tu auras pas bcp de possibilité pour utiliser l arc je pense sans fufu
si tu laisse que l'auto train en arc je vois pas l'intéret de faire un ranger tu taperas pas comme une finelame puisque on a pas la meme table de dégat. 35 en un minimum en arc pour un ranger je trouve sinon a quoi bon faire ranger.
Tu peux meme en faire un sans art de la foret ni fufu

ce qui te donne la chose suivante :

44 art du combat , 34 en lame , 34 perfo et 40 arc ( en ayant fait auto train arc jusqu'au 24 )

c'est juste une idee comme ca :bouffon:
Art des forets n'a pas bcp de sens si tu joues en grp. Si je devais choisir je ferais un ranger celte 10for/con/dex avec 50arc/50perfo/30art du combat/9art des forets (en autotrainant l'arc jusqu'au 48 et 0points restants ). Ca fait un max de degats a l'arc et au c-a-c tu fais palir les ombres . T'as aussi le premier buff de vitesse pour t'enfuir ou rattraper tes victimes ainsi qu'un petit add dam pour booster tes degats.
Pour un ranger sans furti je conseilles 50 arc, 27 adf (même en groupe pour l'add dmg et la speed) et ensuite monter perfo relativement haut et cd a à peu près 1/3, ca peut être une bonne idée de mettre quand même quelques points en furti genre entre 10 et 20.
Citation :
Provient du message de Scarlet
Art des forets n'a pas bcp de sens si tu joues en grp. Si je devais choisir je ferais un ranger celte 10for/con/dex avec 50arc/50perfo/30art du combat/9art des forets (en autotrainant l'arc jusqu'au 48 et 0points restants ). Ca fait un max de degats a l'arc et au c-a-c tu fais palir les ombres . T'as aussi le premier buff de vitesse pour t'enfuir ou rattraper tes victimes ainsi qu'un petit add dam pour booster tes degats.
Vous voyez souvent des druides preferer mettre des buffs a un ranger plutot qu'au tank chargé de les proteger (selon eux) ?
je sais que ca n'est pas le sujet et tu as dis que tu étais têtu ;-) mais je post qd meme juste pour te dire que la fufu ajoute de très très nombreuses possibilités dans la jeu. Réfléchis bien pour etre sur de ne pas regretter qd tu joueras ton ranger au 50 depuis un moment.

en vrac, la fufu te permet de soloter en rvr extérieur, de te balader ds les donjons rvr (par exemple traversée de DF en solo pour aller chez les ennemis), d'observer tes ennemis de prêt (voir très prêt, on a pas vraiment idée tant qu'on a pas joué de fufus), de te positionner en combat de masse pour tirer a l'arc correctement, de ne pas te faire cibler par tes ennemis mages, de passer des mgs la ou tt le monde se fait tuer par les 20 campeurs, de scouter, très très souvent de fuir et de vaincre des ennemis en 1vs1 la ou tu aurais perdu (par ex, tir arc, combat cac mais pas de chance, il IP et tu vas mourir, stun (bon faut esquiver, c un exemple), fuite, fufu juste devant lui (grd plaisir en le voyant tourner partout pour te chercher ), re arc et victoire), etc etc etc.
ben disons que un rango pur spé cac sa vaux pas un bm a mon avis

donc il te faut quand même des point en fufu pour en tirer avantage et les personne tu a bo leur dire


"Rango Cac need grp pour RvR"


ils vont voir rango donc la plupart du temps sa les dérangent

donc un peu en fufu quand mêmes pour pouvoir aller te balader quand tu te fera pas grouper et faire du bon leech dans les fight sans te fair repérer trop tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés