Nouveau screen

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Montgolfière, par contre je ne vois pas en quoi c'est violet... Serais-tu daltonien Mary Vosk ?
Me suis mal exprimer , mais a la base de ce qui semble etre une mongolfiere ya comme un halo de lumiere legerement teinté....
Arg c'est pas moche (vraiment pas ) mais je trouve la texture de l'eau un peu zarb

Sinon c'est quoi le vieux point noir au fond c'est une mongolfiere encore ? :x
Il me semble que certains(aines) deviennent très voir trop exigeant envers les dev et qu'ils vont être dessus lors de la sortie du jeux, perso je trouve l'eau bien faite, effectivement on peux tjs mieux faire mais si tout le graphisme du jeux ressemble à cela je m'en contenterais largement

A+ sur DNL
Citation :
Provient du message de Varan
Il me semble que certains(aines) deviennent très voir trop exigeant envers les dev et qu'ils vont être dessus lors de la sortie du jeux, perso je trouve l'eau bien faite, effectivement on peux tjs mieux faire mais si tout le graphisme du jeux ressemble à cela je m'en contenterais largement

A+ sur DNL
Je ne suis pas trop exigeant, je constate simplement que sur ce screen l'eau n'est pas réussie c'est tout . L'eau est meme moin belle que celle dans DAoC ... J'attend de DnL qu'il soit au moins aussi beau que les doyens du genre, si ce n'est plus !Et pour l'eau c'est pas le cas < selon moi > .
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu la trouve réussie l'eau de daoc ? on dirait du mercure
Lol ... avant oui mais maintenant y a les nouveaux effets . Si ta carte graphique ne les gère pas tu n'as pas pu les voir ...
euh c un forum daoc ou dnl ?

C'est pas un forum flood en tout cas contrairement a ton post, donc merci de t'abstenir a l'avenir

Il y a une comparaison precise sur 1 point bien precis de 2 jeux, rien a redire.
pour le halo
pour le halo sous la mongolfiere, certains ont avancé l'idée que cela soit la manifestation physique lorsqu'on utilise la poussée.

Dans un dev chat, ils avaient dit que l'on aurait un certains temps ascentionnel et ensuite il faudrait se laisser guider par les conditions des vents.

Donc notre mongolfièe au loin est soit en train de finir son décollage, soit il met tout ce qui lui reste pour essayer de passer la chaine de montagne

K

ps: pour l'eau dans daoc, c vrai qu'avant elle était pas terrible et maintenant si elle semble plus jolie (fluide) elle est qd même bcp trop mirroitante, réfléchissante donnant cet aspect mercure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés