Unamed

Dernières publications

RSS
23 October 2003 à 17:45 - Messages
Merci a Krogoth et au dev ki seront present lors du devchat.merci les gars et continuez comme ca a+... Lire la suite
23 October 2003 à 17:41 - Messages
Pour ma part les graphismes sont excellents et ce n est ke la beta alors lors de la release j imagine meme pas.voila a+... Lire la suite
23 October 2003 à 17:35 - Messages
Bah j'ai vu les reponses de tout le monde ki sont bien argumenté donc c est cool,seul probleme je me suis mal exprimé dans mon ... Lire la suite
Re Eilanelena ;)pour en revenir au sujet je suis pleinement d accord ke le faite de se respe du jour au lendemain n est pas tre... Lire la suite
Ce que tu as pas compris c kil n est pas kestion d etre le meilleur mais simplement d apprecier son personnage ce ki est un mi... Lire la suite
22 October 2003 à 22:13 - Messages
ouais tu peu te permettre de dire ca maintenant tu ten fou mais bon en verra par la suite ... a+ sur dnl... Lire la suite
Mouais bon je poserai plus ce genre de kestion ca sert a rien si c pour avoir des reponses hypocrites..Enfin merci kan mm au 2 ... Lire la suite
22 October 2003 à 20:15 - Discussion
Lut tlm, voila donc se message concerne la réinisialisation des points de compétences.. J'ai lu dans un interview sur le site... Lire la suite
20 October 2003 à 10:22 - Messages
euh c un forum daoc ou dnl ?C'est pas un forum flood en tout cas contrairement a ton post, donc merci de t'abstenir a l'avenirI... Lire la suite
19 October 2003 à 18:21 - Messages
Euh si c pour poster ce genre de reponse inutiles tu te les garde stp merci... Lire la suite
19 October 2003 à 18:08 - Discussion
Salut tlm deja alors: - J aimerais savoir deja si le jeu sera payant et si oui est ce kk1 a un lien avec les differents tari... Lire la suite

Jeux

Unamed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unamed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unamed n'a publié aucune critique de jeu.