Unamed |
Dernières publications

Merci a Krogoth et au dev ki seront present lors du devchat.merci les gars et continuez comme ca a+... Lire la suite

Pour ma part les graphismes sont excellents et ce n est ke la beta alors lors de la release j imagine meme pas.voila a+... Lire la suite

Bah j'ai vu les reponses de tout le monde ki sont bien argumenté donc c est cool,seul probleme je me suis mal exprimé dans mon ... Lire la suite
Re Eilanelena ;)pour en revenir au sujet je suis pleinement d accord ke le faite de se respe du jour au lendemain n est pas tre... Lire la suite
Ce que tu as pas compris c kil n est pas kestion d etre le meilleur mais simplement d apprecier son personnage ce ki est un mi... Lire la suite

ouais tu peu te permettre de dire ca maintenant tu ten fou mais bon en verra par la suite ... a+ sur dnl... Lire la suite
Mouais bon je poserai plus ce genre de kestion ca sert a rien si c pour avoir des reponses hypocrites..Enfin merci kan mm au 2 ... Lire la suite

Lut tlm, voila donc se message concerne la réinisialisation des points de compétences.. J'ai lu dans un interview sur le site... Lire la suite

euh c un forum daoc ou dnl ?C'est pas un forum flood en tout cas contrairement a ton post, donc merci de t'abstenir a l'avenirI... Lire la suite

Euh si c pour poster ce genre de reponse inutiles tu te les garde stp merci... Lire la suite

Salut tlm deja alors: - J aimerais savoir deja si le jeu sera payant et si oui est ce kk1 a un lien avec les differents tari... Lire la suite