2 Questions sur Dnl

Partager Rechercher
Salut tlm deja

alors:
- J aimerais savoir deja si le jeu sera payant et si oui est ce kk1 a un lien avec les differents tarifs.

- Ensuite est ce kil existera un site officiel ki sera en francais pour ke les non anglophone ( genre moi ) puisse etre au courant des differentes information au cours des jours.

Merci d avance .. Bye !
Message supprimé par son auteur.
Rah bande de vilains ne soyez pas aussi dur , il se peut tres bien qu il soit un novice dans l utilisation d un forum , comme DnL etre son premier jeu online , au debut tu nages un peu , de plus je le trouve courtois sur son post il meritais pas ca , enfin sentiment personnel ...
Moi je le sens plutôt comme un troll, d'ailleurs je n'ai pas envie de le nourrir donc je vais m'arrêter là...

Je crois qu'on t'as répondu :
-Oui c'est payant : Tarif pas encore défini, mais dans la moyenne des mmorpg.
-Le site off est bilingue, le site communauté sera en anglais, en effet, le jeu comporte un seul et unique serveur, la langue choisie est donc l'anglais, car ce sera de même dans le jeu.
Au pire tu as toujours Jol pour avoir que du français...

Bon et si jamais c'était vraiment une erreur, la prochaine fois oublie pas de chercher un peu hein !
Vu que les réponses ont ete donné et que ya une légère odeur de troll dans l'air je clos.

=ps=
Merci de lire les persistants quand meme et / ou de consulter la fiche jeu sur le portail Jol y a toutes les info

Guildian prochaine réponse dans le genre en flood/troll only se verra attribué d'un avertissement à la clef

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés