[Broc] [Fusion] Hommage en l'honneur de Badvince

Répondre
Partager Rechercher
Merci a tous d'être venue lui rendre hommage une dernière fois que se soit Midgard Albion ou hibernien nous sommes avant tout des êtres humains effondré par cette nouvelle.

D'où il est je suis sur qu'il vous remercie e du fond du coeur pour cette preuve d'amitié/respect.


Ps : je m'excuse pour tout ceux qui se sont fait tués par des [bip] [bip] [bip] et n'ont pas pu assister a cet évement.


goldim.
/pray Badvince
Toutes mes condoléances à la famille de Badvince
Toutes mes condoléances aux amis de Badvince
Toutes mes condoléances au GN

Meme si DAOC n'est qu'un jeu, il est toujours très difficile de faire face à des moments pareil pour tous joueurs qu'on est.
Je n'ai pas pu malheureusement venir à l'hommage fais par la communauté de DAOC (meme si j'ai essayé par 2 fois de traverser Odin sans arme ni armure et je dis pas félicitations à ces joueurs qui se reconnaitront peut-etre).

C'est une triste soirée que voilà et nos coeurs sont emplis de chagrin et de tristesse, mais voici une chose très émouvantes de voir autant de joueurs de réunir pour cet hommage (voir les screens sur les autres posts)

Pourquoi je post pas à la suite des autres, tout simplement car je 'nai pu me rendre à la cérémonie et lui faire un hommage à ma manière pour lui dire :

Bon voyage BADVINCE, on pense à toi !

Thomas
On remerciera les mid qui farment à la mg des gens qui arrivent solo san armures ni armes, à la chaine, j'ai pas besoin de citer de nom un warrior 2L7 avec ses potes qui fllod les logs...En tt cas lui n'est pas venu pour s'associer...
Citation :
Provient du message de Momo-seb
On remerciera les mid qui farment à la mg des gens qui arrivent solo san armures ni armes, à la chaine, j'ai pas besoin de citer de nom un warrior 2L7 avec ses potes qui fllod les logs...En tt cas lui n'est pas venu pour s'associer...
Je compatie.

Mais ne commencez pas par pitie a jeter des pierres.

Chacun comme il lui plait.
Je sais que je vais me faire huer, et insulter, mais encore une fois, je compatie, je ne suis pas sans coeur.

Mais je pense que ce genre de malheureusement evenement ne devrait pas avoir de repercution dans un Jeu, lieu de detente.

Donc par pitie, ne commencez pas la chasse aux sorcieres et les insultes sur ceux qui ne partage pas vos opinions.

Ceci dit.
Mes sinceres condoleances aux proches et familles.
En esperant qu'un monde meilleur s'offre a lui.
C'est juste que si t du royaume du mec qui flood tu le send et tu lui pourris la vie, maintenant si kill en boucle des gens sans armures ni armes à la chaîne est ce que tu appelles de la détente...
Donc pour ceux qui m'auraient mal compris, j'ai passé une très bonne soirée, je voulais juste que si le gars passe par là ça le fasse réfléchir c tou
Citation :
Mais je pense que ce genre de malheureusement evenement ne devrait pas avoir de repercution dans un Jeu
Pas grave l'hommage a été respecté par beaucoup de gens c'est l'essentiel.

Citation :
Donc par pitie, ne commencez pas la chasse aux sorcieres et les insultes sur ceux qui ne partage pas vos opinions.
Je ne jetterai pas de pierre (quoi que je suis bien tenté quand meme) mais ils pourraient respecter la douleur de certain. J'ai joué avec Badvince depuis la sortie du jeu (presque 2 ans), on a pex ensemble, RvR, rigoler, partager nos peines irl, etc... Je ne le connais pas IRL, juste a travers ce Jeu : DAOC
Donc une trêve de 1h sur la mfa odin un seul soir si c'est trop demander ...
Une soirée pleine d'émotion,gravée à jamais dans ma mémoire.
Tout comme le nom de Badvince.C'est aussi mon prénom Vincent,je présente encore mes respects à ses proches.
dans l'ensemble, tout c'est déroulé même mieux que je l'avais espéré/craint.
maintenant pour ceux qui ne le savent pas, la GN est, en tout cas pour ce qui est de son noyau dur et le plus ancien, une sorte de seconde famille, et Vince en faisait partie (il en fera d'ailleurs toujours partie). l'hommage se devait d'être à la hauteur et il l'a été, grâce à vous tous.

pour les kills, pas de polémique s'il vous plait, ils n'ont aucune réelle incidence (sauf pour ceux qui se sont fait tuer et je le regrette pour eux).
ce soir nous avons dit adieu à quelqu'un qui nous était cher, et nous avons montré que DAOC est justement plus qu'un simple jeu.
ce soir nous avons montré que nous sommes avant tout... humain.

merci encore et bonne nuit à tous.

Phil.

<arrête de retenir ses larmes et se laisse enfin aller>
Toute mes condolence a la famille de vincent

et un GG a tous pour ce mega acte des braves


JE te dide ce poeme que j ai ecrie il y a quelque temps

Citation :
Cendre,


Tel un pheonix, je continuerai à renaître de mes cendres.
Au risque d'y perdre de plus en plus mon humanité.
C'est hier que le vent se mit à chuchoter dispersant mes cendres.
Me laissant guider par son souffle en toute tranquillité.

Je ne sais pas quel destin la route que j'entreprends m'apportera.
Mais c'est sur elle que mes deux oreilles se reposent.
Ma quête ne fait que débuter dans ce monde.
Car mon combat n'a que commencé.

Adieu, vous qui avait été mes amis dans cette vie.
Peut-être que nos route se recroiseront un jour prochain.
Mais c'est ici que nos chemins se séparent.
Car la vie est si injustement faite, Adieu.

H.D 2003
Bien malheureux de ne pas avoir pu être présent à cet hommage
pour cause, je viens d'apprendre de mon gu la nouvelle en me loggant, je me joins aux joueurs pour illustrer avec quel honneur Badvince représentais ses amis, son royaume, son rang.
Amicalement.

Il est des âmes belles, des âmes pleines
Qui creusent le silence de l'ennui
De leur gaieté coutumière,
D'une bonté sincère
Et elles aussi s'étiolent et se fanent,
Elles aussi se consument,
Elles aussi disparaissent...
Nul ne sait où elles vont.
@Vince
Vincent tu resteras pour toujours dans nos coeurs .


paix a ton ame.

Mon reve aurai été qu'on mette une statue a l'éffigie de vince
sur odin en mémoire de ses action heroique et de sa bonne humeur, un mémorial :/


Tu nous manqueras

on te reverra un jour .
Je regrette de n'avoir pu me joindre a la procession ne l'ayant appris que trop tard.
Ce sont ces événement douloureux qui nous rappellent que la vie est trop courte et que l'on a bien tord de se prendre la tête avec des choses qui n'ont finalement aucun intérêt.
Je compatie à la douleur de ceux qui ont connu Badvince et je leur présente toute mes condoléances.

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés