Aller à la page... |
réseaux ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
oui
oui j'ai bien fait l'assistant et tout est reconnu proprement j'ai essayer en enlevant les ip mais le probleme reste le meme .....
|
![]() |
|
|
Bon, on va considérer que le PC 1 est celui qui est connecté a Internet, et qui exécuté le partage de connexion.
Sur le PC1 au niveau de la carte réseau locale (pas celle de la liaison internet) tu mets comme valeur : Adresse IP 192.168.1.1, masque 255.255.255.0, passerelle:rien Sur le PC2 : Adresse IP 192.168.1.2 masque 255.255.255.0 passerelle : 192.168.1.1 Ensuite tu ping du pc 2 : Ping 192.168.1.1 Si ça ne fonctionne pas, je serais aussi interessé par un tracert tracert - d 192.168.1.1 Juste pour voir... Pourquoi pas utiliser 192.168.0 ?? Je sais pas, j'aime pas trop les octects a 0 ![]()
Oracle
|
Bonjour,
Il me semble que Windows XP t'oblige a prendre en adresse IP: 192.168.0.1 pour le PC qui partage la connections. |
![]() |
|
Oracle
|
non
tu dois pouvoir normalement spécifier ton adresse ip .
Toutes facon meme en 192.168.0.1 ca passe pas lol... Franchement je desespere la |
![]() |
|
|
Je sais que ma question peut paraître bête mais, es-tu certain que tes câbles fonctionnent ?
Il m'est arrivé de ramener un câble neuf au magasin car il ne fonctionnait pas. |
![]() |
|
Oracle
|
ben justement
Les 2 pc se ping correctement si je met sur pc1
Ping 192.168.0.1 il me repond que ca marche et idem sur pc 2 dans le cas ping 192.168.0.2 |
![]() |
|
Oracle
|
Bon,
Installé les Protocole IPX, et regarde si les 2 pc ce voir ? |
![]() |
|
Oracle
|
protocole ipx installé je teste comment ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Tu click sur Favoris réseau, puis sur réseaux le plus proche.
|
![]() |
|
Oracle
|
oui toutes les leds sont allumées
oui les 2 icones s'affichent avec un taux de 100,0 Mbits/s |
![]() |
|
Oracle
|
Quel carte réseaux du a sur le second PC ?, désinstalle la carte et va télécharger les dernier Pilotes, et réinstalle.
|
![]() |
|
Oracle
|
.
Je viens de le faire j'ai reinstaller carrement les 2 cartes reseau et tout et ben .... ca marche toujours pas
|
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|