jobs et sous jobs

Répondre
Partager Rechercher
kupo tous.


Voila dans FFIX il sera possible de choisir un job de départ, a savoir guerrier,white mage ..... et a partir du lvl 18 (si je me trompe pas) un sous job.

quel combo de jobs et sous jobs pensez - vous faire ?
un hybride pourquoi ? un Pur pourquoi ?

un guerrier avec des penchants mage noir ?
un red mage, futur paladin ?

votre avis m'intéresse

(a oui aussi la race semble être très importante)
Pour l'instant, pour moi ça va être un elvaan Dark Knight Subjob Black Mage ou Red Mage je sais pas encore.

Je vais commencer par faire un black mage et après quand j'arrive au lvl 30 je passe à Dark Knight je bascule de Job principal les sorts de lvl 15 de Red Mage me seront accessibles et couplé au Dark Knight ça peut être pas mal.

Sinon pourquoi le black mage ? A cause des MPs, car le Dark Knight en a pas beaucoup. Voilà.

Et pourquoi un Elvaan ? Parce que c'est beauuuuuuu.

Surtout un sur une des vidéos un Elvaan peau blanche yeux rouge.
moi ce sera un tarutaru black mage et je sais ne sais pas encore pour le sub, soit white mage soit warrior.
black mage parce que j'adore joue des mages d'attaques (c bô) et taru parce qu'ils sont trop mignon et expert en magie.
moi je me vois deja dark guys

je vais commencé par humain ou elvann warrior en suite je changerai pour dark knight et comme sub job white mage vu que le dark knight a deja des sorts offensifs. il sera assez complets comme ça. Mais je sais pas si a hlv ca donnera quelque chose de puissant... on verra bien
je pense a une fusion barde/moine .

g pas encore d'avis fixe et je pense le tester ke si il sort en Europe un jour ( pas envi de payer 80$ en import ) mais sa peut etre intéressant .

Barde la classe de soutien par excellence apres le white mage . (regen vie , mez , resist , regen mana et j'en passe ) donc a mort le downtime . ensuite monk pour palier "faiblesse au cac " se ki me permettra éventuellement de soloter et surtout l'ultime " contre-attaque " en compétence de soutien c'est une boucherie
Là je réfléchie beaucoup déjà que sur DAoC un Avalonien mage c'est bien mais çà résiste pas bien ...
Je pencherai pour un Black-Mage principal, puis un black knight ou Paladin, ou l'inverse.
Raisons :
-J'adore la magie dsl je supporte pas les bourrins
-J'adore faire des dégats de malade (mais hors de question de crever trop facilment DAoC m'a appris la leçon)
-La combinaison de ces 2 classes devrait me permettre de rester en vie si jamais le mob me saute dessus et si il le faut de le taper à l'épée (dépèche de pondre le job paladin que je puisse décider ce qui est mieux ) mais là j'hésite :
-Paladin d'après ce que j'ai lu quec part est l'opposé du Dark knight, il encaisse bien, protège et a un potentiel extraordinaire de Pv, et en + doit maitriser la Magie Blanche (le MND sert à quoi exactement renseigné moi c'est très imp )
-Black Knight fait encore + de dégats, comme il maitrise la Magie Noire (en partie) il doit avoir une INT + élevé donc INT Black mage+Knight = Master of Pain , de plus il peut absorber les caractéristiques d'un ennemi pour lui : les 2 classes black ainsi réuni seront les plus horribles destructeurs du jeu (enfin çà reste à voir ), mais comme il est sensé faire mal au cac aussi et que j'ai lu qu'il était - résistant... un Tarutaru (vu les MP qu'il a au level 70 !!!) Black Mage+Knight ferat des dégats de malade mais tiendra pas longtemps en vie

Voilà, et là faudra que je vois ce qui convient mieux de faire etc... je pencherai + sur le Black mage Paladin perso, mais le Black knight pourrai être + puissant... c'est un dilemme de malade
(2 jobs en même temps on maitrise bien les 2 jobs en question ? il y a juste des capacités du sous-job qu'on a pas ?(et quoi d'autres svp) Enfin pensez-vous que mon choix est correct ???)

Sinon vais me renseigner si c uniquement du PvE ou du PvP et en passant par la lecture de ce thread donner vos avis (et dîte où mon rêve va tragiquement s'arréter hors la date de sortie (le jeu sort sous PC et Play en même tps ou pas ? si non dans quel ordre ?)
^^

voila moi j ai 2 choix a faire :

soit j'opte pour un perso défensif et je fais paladin ou plutôt offensif et la je choisis dark knight.
en subjobs je pense faire redmage, ca permet d'avoir quelques sorts de soutien et offensif.

après réflexion je pense faire darknight et redmage, mais j ai pas très bien capté l'histoire de changer a un certain lvl de classe, si quelqu un pourrait m expliquer
Mithras Thief/Monk

tout dans l'esquive et la rapidité d'action

et dans l'argent facile

Ce choix n'est pas fait pour être ubber Roxxor.. mais pour le fun
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
il faut bien faire attention a choisir une classe secondaire en fonction de c capacité /sort en dessous de 35
Oui et également penser a ne pas se créer de malus

exemple simple, un dark knight, coupler en sub job avec un black mage, il faut se dire que - de Hp, - de défense, - d'attaque, + de MP, + int

c'est bien , mais le dark knight est à déjà du fait de sa classe une faible défense, coupler avec un black mage, on lui baisse encore cette défense et ses HPs :x

c'est pas grand chose, mais il faut faire attention au équilibre qu'on veut réalisé je pense :x
Citation :
Provient du message de Mysen
Aerith où comment briser mon rêve.

Bon que vais je coupler avec ce grml de dark knight. <repart dans une profonde méditation de 3 jours.>
Moi j'ai pas ce problème de sous-job
Car j'ai choisie mes Jobs et sous-job just pour le fun
Bah heu comment dire, j'ai comme un passé assé lourd avec les templates pour le fun...

Mon premier perso dans un MMORPG fut un paladin 2 mains dans DaOC et heuu taper du vert au lvl 35 pour espérer faire quelques chose,je pouvais rien faire d'autre.


alors si je peux empêcher de revivre ça.
dao...quoi?

je suis le mec qui a fait tout les templates les plus débile qui soit dans plein de jeux
Et pourtant il m'arrivait souvent de "owner" les fameux Ubber Roxor (et j'en ai fait des MMORPg )

Tient le dernier en date a été Lineage II... ou les Ubber Roxor était les dark elve scout et les elven mage ... et tout le monde disait que les dwarf sucks....
Bah je compte même plus ne nombre de fois ou j'ai été rouge en Tuant l'un de ces deux

Comme quoi ... fait juste ce qu'il te plait ..car ce n'est pas la classe qui compte mais comment tu la joue et surtout le plaisir qui en découle

Tu voit sur AC2 j'avais un Defender prè-post de juin et un Ranger....tout les deux level 45+
Bah les Defender étaient une des classes qui solotait les monstres de groupe de plusieur level en plus qu'eux... pourtant j'ai pris plus de plaisir (beaucoup plus) a jouer mon ranger qui celons tout le monde était super bof (ce qui était faux suffisait de le démontrer ^^) et qui pouvait a peine soloter les monstre de solo de son level
Citation :
Provient du message de Mysen
Oh je joue pas pour être roxor (j'ai adoré le nain dans lineage 2. )

Mais l'histoire du paladin ça m'a marqué.
Je n'ai pas dit que tu jouait pour être ubber Roxxor

Juste fait au feeling sans te soucier des conséquences c'est juste ce que cela voulait

Même si l'histoire du pal t'as marqué... surtout que c'est dans DaoC.... le jeu ou tu ne peut pas Pexer sans être dans un groupe...donc tu devrais vraiment relativiser
Citation :
Provient du message de Aerith
Oui et également penser a ne pas se créer de malus

exemple simple, un dark knight, coupler en sub job avec un black mage, il faut se dire que - de Hp, - de défense, - d'attaque, + de MP, + int

c'est bien , mais le dark knight est à déjà du fait de sa classe une faible défense, coupler avec un black mage, on lui baisse encore cette défense et ses HPs :x

c'est pas grand chose, mais il faut faire attention au équilibre qu'on veut réalisé je pense :x
On verra bien, de toute façon même si on se trompe de subjob on peut toujours rattraper le coup.

Et ça dépend comment tu veux le jouer ton dark knight, si tu veux balancer plus de sort puis taper ou juste taper taper taper un petit sort et retaper.
Citation :
Provient du message de Aerith
Oui et également penser a ne pas se créer de malus

exemple simple, un dark knight, coupler en sub job avec un black mage, il faut se dire que - de Hp, - de défense, - d'attaque, + de MP, + int

c'est bien , mais le dark knight est à déjà du fait de sa classe une faible défense, coupler avec un black mage, on lui baisse encore cette défense et ses HPs :x

c'est pas grand chose, mais il faut faire attention au équilibre qu'on veut réalisé je pense :x

oui mais faut pas oublier que le dark knight a un faible mind, donc il reste pas bcp de solution, si tu choisi de le coupler avec le white mage ben ... je pense que ca serve a grand chose, qui dit faible caractéristique dit faible compétence, on peut donc remettre en doute ce couplage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés