Score de sag et influence sur la nécro.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y a un certain temps j'avais lu un débat entre nécros, dont la plupart disaient que plus haute était la sag, plus elle désequilibrait l'efficacité des sorts de nécro.

Sans demander nécessairement la formule de calcul des dégats, est-ce que qq pourrait confirmer ou infirmer cette these ?
la necro a des calculs de degats comparable a tout les autres exepter mana burst et repousser les morts vivant (mana burst etant tributaire du nombre de pts de mana pur et repouss du rapport sag/lvl)
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
mana burst etant tributaire du nombre de pts de mana pur

Ah c'est nouveau ca ?

Ca sort d'ou ?

Ah nan t'as rien dit pardon :bouffon:
Drain de vie mineur
Bonjour, j'ai remarqué quelque chose de bizarre qui m'a fait penser au RMV mais avec le premier sort de necro. En gros, quand je l'ai eu, j'avais 60 d'intelligence et je mettais 15 coups pour tuer une senti d'Olin Haad. Puis j'ai monté la sagesse et je suis passé à 16 coups, et là je mets 17 coups pour les tuer...quelqu'un a deja fait une expérience qui pourrait confirmer ou contredire svp?
moi non à part la vague impression que mon vol d'ame sur goa était moins bon avec tranquillité d'activée.

Je sais aussi qu'à une époque tous les "grands" nécros disaient aussi qu'il ne fallait pas trop de sag, tests à l'appui, mais j'aimerais vos avis aussi

[Edit pour correction suite à une fusion]
le classique 65sag recommandé par les nécros c'était pour ne pas perdre le moindre point d'int...mais franchement, lorsqu'on monte lvl 160 il est plus utile d'avoir 102sag pour la béné off que 65 pour juste le jade ^^
kelkun a un calcul ou un truc du genre pour savoir en *3 combien on fais de degats le vol d ame environ??si c possible de savoir avec tt les items necro etc..
Citation :
Provient du message de Chich
Ah c'est nouveau ca ?

Ca sort d'ou ?

Ah nan t'as rien dit pardon :bouffon:
Non non j'ai bien dit quelque chose et tu pourra faire le test avec un amis pretre toi etant bien sur mage int si ton amis pretre et plus hlvl que toi mais a un bon niveau en mana, voir meme le meme que le tien tu a qu'a regarder les degats qu'il fait ... ils seront exactement les meme que les tien
Si Zeil voulait bien nous sortir la formule moi j'ai la fleme
Kiss sur GOa j'avais un prêtre avec 114 d'int pure et + de 1700 points de mana, et bien je peux t'assurer qu'un mage level 100 avec moins de pm que moi mais avec le double d'int faisait beaucoup plus de dégâts que moi, je ne sais pas comment tu as fait tes tests mais ce que tu dis est complètement faux...
salut ,je me demande combien de degat ferais un necro level 16à avec 32/180/32/78/full(+de 500) en X3 ,et si il tien les archer X3 monter 109/100/445/102/114 level 141 (avec full esquive)vers 4000 booster je croit.Les 2 personnage etant full equipement .Si oui ,je me demande si il est plus rapide que inferno a la fin quand il est booster a fond ,et a quel level il est booster a son maximum.
Un tel nécro ferait probablement en moyenne du 200 à 250 dégats par vol d'ame, mais je ne pense pas qu'il tiendrais un long surboosté.

D'une parce que à ce niveau de dexterité, et avec le sort Dex, un archer comme ca enchaine critiques sur critiques, et c'est impossible de popoter assez (en tout cas de mon experience en indrop ^^)

De deux parce qu'il y a certains manques dans ce perso, template trop classique, mais je me prononcerais pas plus la dessus

Par contre je suis partie du principe que ton perso était plutot ds les 130, vu que t'as pas précisé, la plupart des serveurs sont ss coco, mais s'il est reellement 160, avec + de 3K pv, avec une esquive d'au moins 4K et plus de 600 d'int pure, full boosts, je pense que tu as toutes tes chances.

PS : taekwondo, faut plus de détails sur les stats pures et boostées, le lvl du perso etc... sinon ca peut varier de 100 à 300 les dégats
La puissance de burst est seulement basée sur l'intellect boostée et non sur le mana.
La puissance des sorts de nécromancie seulement est basée sur l'intellect et la puissance necro, et ils ne subissent pas de malus si la sagesse ou les niveaux augmentent.

Voila
plus ta de sag plus ta necro est forte.

Biensur sa ne veut pas dire ke tu doit monter ta sag,mais le calcule des degat est le suivant : 2%sag,98% int.

Alors si tu met par exemple 5 sag ta necro sera plus efficace mais aura un rajout de 2%, mais vaut mieu mettre de l'int, car si tu met 5 en int elle sera plus efficace avec 98%!

Donc pour les necro moi j'aime bien le 72 ou 73 int (invisible + draken a 73)

Sur chaos av de renaitre j'avais un necro thanck 35 300 35 73 full niv 134, en HE j'peut te dire ke sa depotte !
Pour moi c le meilleur mage pvp!

Mezos
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Kiss sur GOa j'avais un prêtre avec 114 d'int pure et + de 1700 points de mana, et bien je peux t'assurer qu'un mage level 100 avec moins de pm que moi mais avec le double d'int faisait beaucoup plus de dégâts que moi, je ne sais pas comment tu as fait tes tests mais ce que tu dis est complètement faux...

Je confirme, meme avec 5k pm et un score d'int ridicule (dans les 200) mon burst faisait rire
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
la necro a des calculs de degats comparable a tout les autres exepter mana burst et repousser les morts vivant (mana burst etant tributaire du nombre de pts de mana pur et repouss du rapport sag/lvl)
Sources ?
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
plus ta de sag plus ta necro est forte.
Sources ?
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Je confirme, meme avec 5k pm et un score d'int ridicule (dans les 200) mon burst faisait rire
Ca dépend de qui l'utilise aussi, Un Jack avec 20k pm ca fait quand même toujours autant rire, dit-il en sortant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés