Top 10 de vos album Metal(Death en autres)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgiana
Tu sais lire...!!!! j'ai bien mis pour en embêter certains non !!!
Il faut dire qu'avec tout ce qu'il y a comme fake sur ce thread et ailleurs, ils sont déboussolés.
Citation :
Provient du message de Muska
Il faut dire qu'avec tout ce qu'il y a comme fake sur ce thread et ailleurs, ils sont déboussolés.
Je comprend lol j'ai fais exprès en faite car j'ai lut le début donc voila fallait ke je sorte ma bêtise mais bon en gros c'été bien des groupe que j'aime sauf que je me douter d'une tel réponse lol j'en ete consciente en faite C'ete un peu fais exprès...
Je suis pas trop dans le death/black mais voici des trucs que je trouve incontournable du Hard-Rock-Métal etc...

1- Iron Maiden - Tous les albums
2 -Black Sabbath - Tous les albums
3 -Metallica - Pas tous les albums, lol, les premiers quoi !
4 -Theatre of Tragedy -Velvet Darkness they Fear
5 -Trail of Tears - A new dimension of might
6 -Tristania - Beyond the Veil
7 -Machine Head - euh tous...
8 -Faith No More -( et side-project de Mike Patton)
9 -Sepultura et Soufly
10 -Slayer
Citation :
Provient du message de Gayshir
Rien qu'en lisant ça j'ai envie de hurler.
Il fait se dire que aussi que beaucoup de jeunes n'ont pas connus les 80's et encore moins les 70's, et je pense sincèrement que Korn restera comme l'une des références du métal des années 90's, on se souvient pas toujours du meilleur mais bien souvent du plus populaires.
C'est ça de vieillir

Dans un style qui n'a rien à voir avec le métal, ça me fait penser aux gens qui ne jurent que par Muse, en oubliant Radiohead, et en poursuivant, ceux qui ne jurent que par Radiohead, en oubliant REM, et ainsi de suite...
Citation :
Provient du message de i'm so high
Allez je vais ouvrire ma grande geule pour changer et balancer LA liste des meilleurs groupes de ska / métal ( selon mes potes et moi bien sure )

en pole position : SYSTEM OF eudown , leur premier cd est gigantisime !!
2 i'll nino , oui monsieur rien que sa
3 korn , ok c'est vieux mais sa reste la base
4 apocaliptyca , ok c'est pas vraiement du metal mais c'est tro bo
5 dans le meme style : nightwish
6 attention Metal pure : Black's Bomb A no comment tellement cbo
7 Finntroll , un groupe finlendais qui se debrouille tres bien
Attention la sa devien du ska punk .. on aime ou on aime pas
8 Voodoo Glow skulls peux de cuivres mais bonne basse et bonne gratt
9 Wak'n Bake , a mon avis les maitres du ska
10 Metallica rien a dire sur eux

je precise que je n'ai pas mis les groupes par ordre de preferance
et que metallica n'est pas du ska

[edit] argggg j'ai oublié deftones !!

C'est monstreux de mettre Finntroll dans ce top !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Asahina Kickaha
je pense sincèrement que Korn restera comme l'une des références du métal des années 90's, on se souvient pas toujours du meilleur mais bien souvent du plus populaires.
Je veux pas lancer un (fin)troll incontrolable mais tu exagères largement
"Référence" pour moi serait une influence sur le métal en général et une avancée de la musique ... et c'est faux..
C'est vrai que la vague neo a bien reprit leur caractéristiques (abscence de solo, les guitares accordées très bas et les morceaux à une/deux notes) mais c'est un phénomène de mode qui n'apporte pas grand chose.
Ce n'est pas le cas de Pantera par exemple qui a réussit à prendre la relève de grand groupes comme Mettalica et à s'imposer chez les fans comme chez ses pairs (les gars de Slayer, de sepultura, Rob Halford, Geezer Butler sont des fans de Pantera).
Citation :
Provient du message de Asahina Kickaha
et je pense sincèrement que Korn restera comme l'une des références du métal des années 90's, on se souvient pas toujours du meilleur mais bien souvent du plus populaires.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
dites , j ai jamais compris pourquoi les pires comme les noobies (désolé du terme j en chercherai un autre et j editerais qd j aurai po la flemme ) dla culture metal ecoute pour la pluspart iron maiden ? En fait j ai encore vu un clip cette aprem (celui ou ils font une course de voiture ds le corps d eddy) et a par les solo de guitar qui sont agreable , je comprend pas ce qui vous attire ?


question serieuse hein pas un vieu troll
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
dites , j ai jamais compris pourquoi les pires comme les noobies (désolé du terme j en chercherai un autre et j editerais qd j aurai po la flemme ) dla culture metal ecoute pour la pluspart iron maiden ? En fait j ai encore vu un clip cette aprem (celui ou ils font une course de voiture ds le corps d eddy) et a par les solo de guitar qui sont agreable , je comprend pas ce qui vous attire ?


question serieuse hein pas un vieu troll

LEs Noobz du metal par chez nous il ecoute que Du Cob du Craddle et tu metallica...

Mort a eu.
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
En fait j ai encore vu un clip cette aprem (celui ou ils font une course de voiture ds le corps d eddy) et a par les solo de guitar qui sont agreable , je comprend pas ce qui vous attire ?


question serieuse hein pas un vieu troll
Les pantalons en cuir moulant
Ma foi je te demanderai la même chose pour le reste des groupes heavy existants mais bon ... my dear noob
Les poils aussi Et le beau gosse à droite aussi
Non ma foi le deuxième cd de metal que j'ai du avoir dans les mains, c'est Live After Death, il y a de quoi s'en souvenir
Sinon pourquoi, bah écoute Murders In The Rue Morgue, Fear of the Dark, ... j'aime bien, ça se fais vieux mais ce sont d'indémodables classiques.
salut,
voici une pte liste exhaustive de groupes plutôt oriente grind-death (ma prédilection) afin que tu puisses t ouvrir sur d'autres "horizons"
Last days of humanity "The sound of rancid juices sloshing around your coffin"
Lock up "Hate breed suffering"
Death "Scream bloody gore"(pas du grind mais excellent)
Macabre "Gloom"
Obituary "Cause of death"(EEEEEExcellent avec James Murphy a la grat)
Supuration "The cube" (super groupe français avant sa reconversion en ???)
Gore beyond necropsy "noise a go go"
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
Rien que d'avoir vu le type a droite ......

je ne regarderais plus jamais le metal de la meme facon

Voila une reflexion qui me fait bien rire.....
Deja c un groupe qui n'a plus rien a prouver vu le nombre d'albums vendus et la renommée qu'ils ont dans le monde entier...
Ecoute quelques morceaux et on en reparle, ce sont des musiciens hors pairs.

Enfin tu juges la music a travers les visages bravo, tu dois te lâcher sur du Britney Spear alors

Sinon mes preferences sans ordre particulier

-Sepultura - Chaos AD
-Iron Maiden - Live after Death
-Marilyn Manson - Mechanicals animals
-Guns n roses - Appetite for Destruction
-Children of Bodom - Follow the reaper
-Bodycount - Born Dead
-Cradle of filth - Midian

et tant d'autres.........
Citation :
Provient du message de albert fish
Supuration "The cube" (super groupe français avant sa reconversion en ???)
En SUP....
Mais justement,ce n'est pas une reconversion,car le groupe vient de sortir Incubation sous le nom de Supuration,qui est beaucoup plus dans la ligné musicale de The Cube que des SUP.....
Donc SUP et Supuration sont deux groupe
1. Vinterland - Welcome to My Last Chapter
2. Thy Serpent - Lords of Twilight
3. Carpathian Forest - Strange Old Brew
4. Aborym - Kali Yuga Bizzare
5. Tristania - Beyond the Veil
6. The Sins of Thy Beloved - Tous les albums
7. Yngwie Malmsteen - Rising Force ( )
8. Borknagar - Quintessence
9.Dimmu Borgir. Spiritual Black Dimensions
10. Cradle of Filth - Midian
[list=1][*]Dimmu Borgir - Death Cult Armageddon[*]Arch Enemy - Anthems of Rebellion[*]In Flames - Reroute To Remain[*]Sonata Arctica - Winterheart's Guild[*]Cradle of Filth - Midian[*]In Flames - Clayman[*]Tobias Sammet - Avantasia[*]Rhapsody - Dawn of Victory[*]Slipknot - Slipknot[*]Manowar - Anthology[*]Limp Bizkit - Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water [BONUS] Pardon j'ai pas résisté ...
[/list=1]
C'est pas du Death mais bon :

-Metallica : les premiers albums et le S & M
-Nightwish : Tous
-Blind Guardian : Le live de 2002
-Iron Maiden : Seventh Son of a Seventh Son
-Within Temptation : Mother Earth
-Stratovarius : Infinite
-Blind Guardian : NightFall in the Middle-Earth
-Lacuna Coil : Comalies
-Moonspell : Antidote et un autre dont je me souviens plus du titre
-Edguy en général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés