oO skin d'inventaire chelou [eA]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bien contente d'être arirvée après cette version. Certes comme le dit la boule bleue, l'avantage était que nous pouvions suivre le jeu en même temps, mais je me souviens aussi bon nombre de personnes qui ralaient du fait que chaque objet pesait quelque chose... Les potions une par une dans le sac Ca devait être folklorique :bouffon:

Citation :
Provient du message de Aurée Holle
Nostalgie ...
Coucou Tite Puce ^^
Rhaa g vecu cette epoque et ct vraiment mdr

Je me rappel une fois (sur caern) J'avais vendu a un gars une 50 aine de popo

On s'etait caché dans une maison et op 1 par 1 je lui passai une popo lol

ct vraiment trop mdr (le gars c juste fait pk apres et ma remercié pour les popos )

Sinon bah aussi pas de macro :< ...

Et ct bourré de guerrier avec l'epee a 184 force 100 end (voir 125) et le reste en sort


Enfin soit

Ciao
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
Rhaa g vecu cette epoque et ct vraiment mdr

Je me rappel une fois (sur caern) J'avais vendu a un gars une 50 aine de popo

On s'etait caché dans une maison et op 1 par 1 je lui passai une popo lol

ct vraiment trop mdr (le gars c juste fait pk apres et ma remercié pour les popos )

Sinon bah aussi pas de macro :< ...

Et ct bourré de guerrier avec l'epee a 184 force 100 end (voir 125) et le reste en sort


Enfin soit

Ciao
T es moche
Sin*total hors sujet et qui fait des private joke*istre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
Et ct bourré de guerrier avec l'epee a 184 force 100 end (voir 125) et le reste en sort
D'après mes souvenirs, c'était surtout bourré de mages qui commençaient à avoir tous les sorts dispo, et qui montaient leur end / for parce qu'ils ne savaient pas quoi faire de leurs points...

Le problème de macro, il fallait s'y faire, mais au moins, il y avait du défi à être mage
Lol cette vieille version c'est bien arreté debut septembre 2000, mais tu oublies que avant il y avait eu une tres longue phase de beta test, notament sur un serveur unique avant la creation des differents serveurs vers été 2000.

Le sac c'etait une horreur, notament pour retrouver un anneau au milieu de tout ca. La fiche de perso etait trop moche et les mages sacrement desavantagés par l'absence de macro (seul une touche "dernier-sort" existait).

Par contre les guerrier etait super avantagé notament par le fait qu'on pouvait taper au CaC et lancer les sorts de soins sans etre ralentit (le pj continuait a taper).
Bref un guerrier avait donc sa barre de vie plus sa barre de mana...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés