[Chaos] Irl sur Paris pendant la toussaint

Fil fermé
Partager Rechercher
Dsl les derniers remous sur le forum (oui g pas pu voir in game mon modem est malade), le desistement de personnes dont je tenait a discuter IRL et le prix d'un tel WE, me pousse à dire que je ne viendrait pas.
(en plus chui mm pas sur la liste de elric comme sa personne vera que je me suis retracté)
Bon IRL et essayez de vous amuser !
pfff serieu Isawa t'abuse la :\ jvien pas a paris pour voir ces pouilleux de de lock :\

au moin je pourrai voir les gens que je kos sa sera deja marrant

ps: non elric pas toi , toi c'etait un accident j'essuyai le sang que goth avai laissé sur mon etoile sur ta robe
je vien d'avoir nazarel au telephone , normalement notre venu ne devrai poser aucun problemes (c'est a dire Aziz , Nazarel , moi meme , et une autre personne de la region lyonnaise ou vers clermont ferrand )
pom pom pom faut voir kan c car moi paname c a 1h30 et comme je passe forcément par paris pour rentrer chez moi a la toussaint =)

Sinon oui pq pas une irl en belgike ! =)

Ps : bonjour a tlm ^^


PS : comptez pas trop sur moi kan meme, ds les pas sur alors mettez moi !!! =)
Citation :
Provient du message de Kardis Valion
pom pom pom faut voir kan c car moi paname c a 1h30 et comme je passe forcément par paris pour rentrer chez moi a la toussaint =)

Sinon oui pq pas une irl en belgike ! =)

Ps : bonjour a tlm ^^
Je ramene le fouet mon soumis^^
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
PS : Quelqun prévois de ramené de l'alcool ?
Non, j'ai bien mieux que ça, Jeff, tu prendras un petit remontant avec moi aussi?
gersho faudrait que tu me donne les horaire parceque j'ais 2 solutions pour venir (si c toujours bon pour la tuture) :
-soit je prend le trains de chez moi jusqu'a clermont ferrand (donc 10h de train o moins )
-soit je me fait emmener chez toi et je prend le train avec toi

alors dis moi les heures!
[mode auto attaque perso]

Moi je viens mais je préviens tout de suite,

- Je sors pas sans laisse.
- Je veux des croquettes de qualité.
- Je veux qu'une jolie fille me sorte tous les quarts d'heure.

[/mode auto attaque perso]
J'ai dit que je voulasi pas de violence a cette irl, arretez de jouer vos gamins merde, entre James qui menace de taper ark, pui moi kan je prend la défense de ark, kyna qui veut en taper plein, harina qui ma fait part que qqun lavait menacer (je citerais pas ki), sans compter les rameutages de cités, vous faites pitié ceux qui veulent etre violent, acheter vous un punching ball et défoulez vous ... arretez de jouer vos frustrés merde....

sinon pour en revenir a l'irl meme, j'aimerais que vous m'envoyez confirmation en mp ou mail de si vous venez, de quand a quand, etc etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés