|
no buffs :
45 regen 29 symbiose le pied total ;p |
30/09/2003, 11h56 |
|
Aller à la page... |
Guide du Druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
30/09/2003, 12h54 |
|
|
Mmh, je reviens jouer quelque peu avec ma guilde pour le debut de foundations, quelqu'un peut me faire un topo rapide sur les changements depuis 6 mois?
|
30/09/2003, 14h57 |
|
#24073 |
|
probleme : plus de mana.
solution 1 : potion de mana. solution 2 : taper. solution 3 : en profiter pour observer en détail la situation. Simple non ? |
03/10/2003, 10h32 |
|
#24073 |
|
et les instants POPO de mana? sont utilisable en combat dc c good. pas de pb ac le pet.
|
03/10/2003, 12h54 |
|
|
@Manawyda : Je ne sais plus si c'est dans ce thread ou dans d'autre, mais il y en a qui en ont déjà parlé. Je te conseille fortement de faire une recherche sur le sujet dans ce forum. En tout cas, des 48 heals il y en a, et ils ont donné leur avis. Il me semble qu'ils en étaient très content, que c'était un peu particulier, mais que ca gérait bien. Moi personnellement, je suis un fan du passif, et si je veux etre un tres bon soigneur, je me reposais beaucoup quand je jouais sur le passif, donc, comme les buffs sur le groupe ou les ra acuité, serenité, etc...Rendant mes interventions sur les touches du claviers un peu moins critiques. |
03/10/2003, 13h55 |
|
Avalokiteshvara |
Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
Avalokiteshvara |
Avalokiteshvara |
|
6 pages sur les templates c'est un peu lourd là ...
Personne ici ne s'est fait une SC ? Je cherchais des inspirations pour le spellcraft
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|