Foundation téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
question conne: j'ai SI, mais je joue plus par daoc normal (nerf pc pourrit :x), je doit telecharger les 2 version?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
question conne: j'ai SI, mais je joue plus par daoc normal (nerf pc pourrit :x), je doit telecharger les 2 version?
Si tu joues uniquement avec SI, tu télécharges la version SI.

Si tu joues uniquement avec DAoC (genre t'as pas SI, c'est moche), tu télécharges la version DAoC.

Si tu utilises les deux, DAoC normal et SI aussi (genre machine limite et tu joues avec DAoC normal en RvR par exemple), là faut voir. Si tu veux pouvoir aller en zone Housing avec ton DAoC, beh tu télécharges les deux. Si t'utilises DAoC uniquement pour le RvR, et que tu reprends SI dès que t'es en zone intérieure, bah tu télécharges juste la version SI. Mais bon, vu que tu peux bind dans la zone Housing, si t'utilises DAoC & SI, vaut mieux télécharger les deux du coup, on sait jamais: genre tu joues sous SI, tu bind en zone Housing, puis tu va en RvR et tu sors du jeu pour lancer DAoC ... si là tu meurs et /release, ça va te planter ton jeu si t'as pas le Housing sur DAoC.

Donc SI seul : add-on pour SI seulement.
DAoC seul : add-on pour DAoC seulement.
T'utilises encore DAoC mais SI aussi : add-on pour les deux.

spa compliqué.
Citation :
Provient du message de Snowcelt
l'intérêt de Fondation ?
avoir une baraque, rassembler les guildes, faciliter le contact avec les artisans, faciliter le commerce virtuel, se la péter avec la tronche du dragon sur le mur de son salon
y a aussi le coffre de guilde, le tp SI, le bind et la personalisation de sa maison comme tu le souhaite qui est interessant dans foundation

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de apophyss
non ce n'est pas le meme ... traduction oblige:

le fichier US SI: 54 132 ko
le FR SI : 54 251 ko

De plus l'intall est en fr et les fichier aussi
erf j ai télécharger une version il y a qq semaines > 55.430.685
CamFoundations_SI_Installer
je me demande si c est la bonne
Provient du message de Magnarrok
Super pratique leur site... Il est pas compatible avec un autre navigateur que IE et surtout il ne faut pas faire Skip Intro sinon aucun boutons apparaît...
Pareil pour payer l'abonnement je peux pas utiliser mozilla.
IE saitraimal, GOA saitraimal !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés