capture d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Biour bijour!
J'y ai un piti problème, j'y peux plus faire de capture d'écran.
Quand j'utilise la touche adéquate, ça m'y écrit capture d'écran (mais y a pas le léger ralentissement que j'y avais d'habitude), mais quand j'y vais regarder dans le dossier SI, la photo n'y est pas!

Y a qqn qu'il y une idée siouplait? Mici d'avance
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Tu as déjà des screenshots dans le dossier ? Combien ?

Ton dossier n'est pas protégé en écriture (lecture seule) ?
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
L'y est pas protégé et j'y ai 89 screens.
Et j'y ai regardé dans les dossier de SI et aussi de camelot normal


Le truc bizarre c'est que si j'y efface le 77eme par exemple, j'y peut faire une capture qu'elle y prendra la 77eme page. Pitetre que j'y peux pas faire plus que 89, mais c'y est un louche et peu
De deux choses l'une, soit le nombre de captures que peut faire SI est limité, mais ça je ne sais pas te le dire pour le moment, soit tu es arrivé a une limite de ton OS.

A ma connaissance ce qui pourrait te générer ce genre de problèmes pourrait être de 3 ordres :

- Disque Dur Full ----> tu dis que non, donc c pas ça

- Nom de fichier global trop long, c'est a dire que le nom ENTIER du fichier (y compris la lettre de lecteur et les répertoires) comporte plus de 256 ou 512 caractères, mais le problème te serait arrivé au moment de l'ajout d'un caractère en passant par exemple de sshot999.jpg à sshot1000.jpg

- Le nombre de fichiers que comprend ton répertoire est trop important. en fonction de ton OS, la limite en nombre de fichiers que peut contenir ton répertoire peu être 128, 256, 512 ou 1024 fichiers. Va dans l'explorer et active la barre d'état, quand tu clique sur ton répertoire SI, en bas, il y a combien d'objets répertoriés ?
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
[QUOTE] Disque Dur Full ----> tu dis que non, donc c pas ça
[QUOTE]
vi c'y est pas ça

[QUOTE]
- Nom de fichier global trop long, c'est a dire que le nom ENTIER du fichier (y compris la lettre de lecteur et les répertoires) comporte plus de 256 ou 512 caractères, mais le problème te serait arrivé au moment de l'ajout d'un caractère en passant par exemple de sshot999.jpg à sshot1000.jpg
[QUOTE]
pas ça non plus c'y est sshot089.jpg le plus long

Citation :
- Le nombre de fichiers que comprend ton répertoire est trop important. en fonction de ton OS, la limite en nombre de fichiers que peut contenir ton répertoire peu être 128, 256, 512 ou 1024 fichiers. Va dans l'explorer et active la barre d'état, quand tu clique sur ton répertoire SI, en bas, il y a combien d'objets répertoriés ?
182, c'y est pas ça non plus

Mici bicoup des réponses j'y vais me passer de photos un piti moment, hihi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés