Encore template rango (je c jsus soulant..)

Répondre
Partager Rechercher
Bon slt encore all =), mais jsusi tjrs en cherche de ma voie finale =)alors encore un template
Fufu 36
Combat 15
ArC 35
Perfo 39
Foret 27..
Bon bah thx de votre reponse all =) et byou
Ce que j'en pense c'est qu'il reste 410 pts a distribue A mon avis tu t'es trompe en postant le message , au lieu de 45 arc tu as mis 35 arc . A ce moment il te reste 5 pts et le template est fini .

PS : Si c'est en effet le template que tu comptais faire , je le modifierais un peu sans gros changements en :

33 fufu
15 CD
34 perfo
45 arc
36 path

Possibilité de baisser fufu pour CD ou inversement ainsi que l'arc a 40 pour monter au choix perfo ou cd ou fufu ou path ou meme remonter arc . Enfin c'est toujours pareil de tte facon ya differents templates . Voila à bientôt
ah ouai c plutot 45 =)))) et pour ton template fufu et pas trop bas?? et perfo aussi?? en faite je c pasje vais voir c koi le truc lvl 39 en perfo et parce ke 33 ca fe pas 50 aec bonus pp
thx de ta reponse =)
C'etait pour repondre a ton template , c'est peut etre pas le template que je ferais , pas celui que je conseillerais a qqun qui veut faire un ranger cac . Il y a une multitude de rangers differents . Faut que tu precises plus ton style de jeu
Re: Encore template rango (je c jsus soulant..)
Citation :
Provient du message de Xbleem
Bon slt encore all =), mais jsusi tjrs en cherche de ma voie finale =)alors encore un template
Fufu 36
Combat 15
ArC 35
Perfo 39
Foret 27..
Bon bah thx de votre reponse all =) et byou
Comment ta pondu un truc pareil :s


edit : j'ai pas tout lu les post qui suivait, mais y a des points qui sont bizard comme "foret" 27 :s
Moi j'ai deux templates qui me trot dans la tetes depuis de longue nuie .........


1 er :

45 arc
36 buff
34 perfo
35 fufu
le reste cd
( sans auto train )

2 eme :

36 fufu
20 cd
25 perfo
45 arc
et 40 buff
reste 5
( avec auto train jusque lvl 48 )

Mais le premier me semble peut etre mieux, chez pas encore
mon template avec mon ranger :
40 arc
36 art des forets
34 perfo
34 fufu
reste en art de combat (je sais plus exactement je crois que c'est 23)

ça permet de faire de très bon dommages a l'arc (les pts au dessus de 50 n'augmentant que tres peu les dégats) tout en ayant aussi de tres bon degats cac une bonne fufu et l'avant dernier add dommage
Citation :
Provient du message de Hiramos
Moi j'ai deux templates qui me trot dans la tetes depuis de longue nuie .........


1 er :

45 arc
36 buff
34 perfo
35 fufu
le reste cd
( sans auto train )

2 eme :

36 fufu
20 cd
25 perfo
45 arc
et 40 buff
reste 5
( avec auto train jusque lvl 48 )

Mais le premier me semble peut etre mieux, chez pas encore

On dit nuit pas nuie et de longues nuits

Non sérieusement, ton deuxième template, si tu met 25 en perfo avec la faible Weaponskill que tu vas avoir ça sert à rien de mettre 20 en adc (car les points en Adc de permette de plus taper avec ta deuxième arme mais pas forcément de toucher)
Met 0 en ADC et max perfo pour ce template ce sera plus efficace
Ben mon template à moi (parce que je le vaut bien)

45 arc
34 perfo
36 adf
31 fufu
18 adc

Degats corrects à l'arc et au cac
sachant que je préfère jouer en groupe que solo la fufu me permet de scouter un peu pour le groupe

Et puis de toutes façons le meilleur template c'est celui où tu t'amuses
Mon template est le suivant et je le trouve pas trop mauvais :

Arc 40
Art des Foret 40
Perfo 39
Art de combat 33

Ce template me permet d'affronter un jaune facil et un orange ...ca dépend des fois et du orange (orange tirant vers le rouge...c'est plus dure )

A prendre quand même en considération la vitesse globale de frappe. Celtique Dual (art de combat) ne permet effectivement pas de taper plus souvent mais en capant sa vitesse de frappe, je me retrouve à taper moins d'un coup sur deux avec mes deux armes soit approximativement toute les trois secondes.

Sinon, comme l'a signalé Brioche, tout dépend de comment tu souhaites jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés