[Broc] Merci

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux hib croisés ce soir a la chambre des invocateurs d'avoir compris que je voulais mourir pour sortir de se donjon
Sympa de m'avoir laissez en vie pdt cette demi heure j'ai pu admirer vos epik on a po svt le temps de les voir

J'ai vu que vous aviez le même pb que nous a savoir l'aggro au mob autour ^^
Nous on a pas pu tuer aucun des invoc ^^


A bientôt sur les champs de bataille


Alcater
Merci à vous surtout de nous avoir laissé tuer Govannor
Pour une fois qu'il y a du fair play, ça mérite d'être noté et remercié
__________________
http://www.ifrance.com/zabie/daoc/signzol3.jpg "La chute n'est pas un échec , l'échec est de rester là ou on est tombé "
clair pour tous ça a été soirée fair play dans le donjon rvr et ça fait du bien

merci au groupe composé en grande partie de "clan de colymar" entre autre

on était en sortie guilde donc 3fg de Gaia et notre habitude est vraiment pas de pk pour le plaisir au contraire voir un respect mutuel me semble beaucoup important (on aurait fait de même si vous aviez pullé govannor avant nous )

merci a vous qui vous reconnaissez dans ce post et désolé Alcater qu'on ai pas eu une solution moins "violente" de te faire remonter
__________________
http://www.ifrance.com/zabie/daoc/SignatAttila.jpg
Sympa de ne pas nous avoir tué quand on était sur Govannon, on a eu comme une petite suée quand je vous a vu débarquer
Comme vous oui on a eu beaucoup de problèmes d'aggros, certains de chez nous étaient rushé à vue par les sidhes et compagnie je ne sais pas à quoi cela était du :x
Donc obligé de rester dégroupés et de rez au fur et à mesure les aggro à chaque fois qu'on faisait 15 mètres.

Merci pour votre fair play

Damn it c'est moi qui dis ça
oui ce fut vraiment une bonne soirée de voir cette bonne ambiance ça fait chauds au coeur

Par contre quelqu'un sais quelle sont les mobs a tuer pour ne plus être aggro en bas ? , c'est pas marrant de devoir former un groupe de boulay avec que des personnes aggro a ces salles bêtes et mourir toute les 15s



----------------------------------------------------------------------------------
lacoste eld 50 (1157 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1111)
Veliana proto 50
zxman barde 50
fradorn druide 50 (arcaniste 700+)
azertyu empathe 45
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 37
Citation :
Provient du message de Kannon
Sympa de ne pas nous avoir tué quand on était sur Govannon, on a eu comme une petite suée quand je vous a vu débarquer
Comme vous oui on a eu beaucoup de problèmes d'aggros, certains de chez nous étaient rushé à vue par les sidhes et compagnie je ne sais pas à quoi cela était du :x
Donc obligé de rester dégroupés et de rez au fur et à mesure les aggro à chaque fois qu'on faisait 15 mètres.

Merci pour votre fair play

Damn it c'est moi qui dis ça
il sufi d en tuer une pour etre aggro et comme il y a toujours une personne aggro a ces sidhes il ets impossible de gardé sa faction neutre
Citation :
merci au groupe composé en grande partie de "clan de colymar" entre autre
C'était la guilde "Colère d'Albion", mais il est vrai que nos emblèmes sont assez proches
Le pire pour les sidhes c'est que ca appele a l'aide et quand on voit comment c dur a tuer lorsque qu'elles arrivent par 5 ou 6 ben ...
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
laquel ? celle des mid ? tu peut pas c eu qui te rende neutre a force de te taper dessus, j'en ai meme vu devenir legume

sinon, moi qui suis un adorateur du fair play, c genial de voir qu'il ya encore des personnes assez ... 'intelligente' pour pas foncer sur tout se qui bouge ( et surtout le pauve merco pres de la mgm qui cherche a tuer le fufu qui le flood de kiss depuis 20mn et qui se prend un bus j'dirait pas le royaume ^^ mais ca fait mal ^^)
je suis neutre au sidhe, et a un endroit j en ai vu des amicaux , c'est normal?
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés