Final September Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu one shot à peu près n'importe quel mec non?
syr si tu fais des calculs savants en maxant les skills, max alors les HP !!! cad qu'un gars normal aura 5000+ (donc 6000 avec les 1000 mini de now) de Hp ... et un FI aura 11000+ HP
---> où il est le one shoot (mais ok c surpuissant qd meme on est d'accord)

Citation :
meme le zélotte a pas mieux, ya que le fi avec maul
pas le FI le protegriffe !!!! c pas pareil !!!! me comparer a un vulgaire dresseur de beetle non mais

Citation :
c'est vrai que la comp passive armure disparaît mais celle des critiques (pour le BH et d'autres) et des buffs/debuff aussi (qui devaient être mortelles pour les enchanteurs et les sorciers (la classe à buff debuffs)).

...

Sinon en temps que joueurs je ne me plains pas de la disparition de la comp passive buff/debuff qui pour un sorcier aurait été Uber vous vous rendez compte pour une seule comp à 150 j’aurais eu tout mes buff debuff augmenter bonjour le sorcier surpuissant.
je rappelle qu'a l'epoque des skills passives Ar du def ... debuff des sorciers etc critiques des BH, les skills actuelles NE POUVAIENT PAS aller jusqu'a 150 !!!

les skills passives ont ete remplacées par les skills a 150 en gros !!! (pas exactement les meme mais presque ... ils on fait des changements c tt)

il n'a jamais ete question d'avoir les skills passives + les skills a 150 lol

++
en fait Kamul on la comp passive buf/debuff allait jusqu'à 100 et elle doublait pratiquement tout les buff debuff donc ca reviens presque à ce que seront certaines compétences du sorcier au lvl 150.
Je penses pas avoir dis qu'on pouvait avoir les 2 faut que je me relise alors pour verifier.

Ce que je voulais dire c'est que cette competense heuresement retirée rendait le sorcier Uber car en une seule comp au lvl 100 il avait presque l'equivalent de tout ses buff/debuff au lvl 150. Et le sorcier des buffs Debuff il en a beaucoups en fait il a presque que ca.
ah je vois ce que tu voulais dire ... tu prenais en compte d'avoir Buff ET debuff c ca ??

oui c vrai que ca aurait pu etre puissant ... mais bon ils ont preferés booster au final que les attaques et les debuffs du sorcier ... !!

plus puissant pour le sorcier .. un peu moins pour la team

++
Citation :
Provient du message de Lilie
Donc pour le coup d envoyer 3 esprit sur la cible faut un tambour oki... (a la base c t 12 esprits c plus que 3 snif, esprit est tu la? nan on fait greve!! flute alors!!!)
Et pour invoquer le pet hero de l invocateur, faut aussi tambour? car pour l invocation de pet le tambour n a jamais ete necessaire...
j sens que le skill reset va etre necessaire si j veux pouvoir utiliser les skills heros de l invocateur...
Okay, Lilie, maintenant que tu sais lire, faut que tu saches te renseigner.
Et pour mettre un terme à tes inquiétudes, je viens de le faire à ta place (bien que je n'aie pas que ça à faire au boulot).
Alors ouvre grand tes yeux, voici la Grande Historique des compétences Héros de l'Invocateur :

Premieres idées :
Citation :
Ancestral Fury:
A line-of-sight attack that causes angry biting spirits to fly up from underneath the target's feet and attack for a moment.

Purification:
The targeted grandfather-side pet becomes more pure and ghostly. As a result, they absorb a portion of all incoming damage.

Supremor:
The Invoker must have a Brat, Minor, and Master out to use this skill. All three are instantly slain and “Supremor” rises from their ashes. Supremor has aspects of all three - it has good damage, high hit points, and a defense debuff.
This takes up one of the Invoker's three pet slots; they can then re-summon two other pets (brats, minors, or masters) but since they can't get a Brat, Minor, and Master out at the same time now, they won't be able to create a second Supremor until the first dies.
Première modif :
Citation :
- The Invoker's third hero skill, Supremor, has been replaced with a new skill (name TBD). It is an Erobal pet that can be summoned by either the grandfather or grandmother sides. It is a tanking pet with inherent damage absorption. It is a VERY strong pet, and as such, it will automatically disappear after 10 minutes.

- (The Invoker's Tier 2 skill will also be replaced but we are still deciding on one of several alternatives.)
Deuxième modif :
Citation :
- The Invoker's second-tier skill is The Pure Spirit. This is a ghostly erobal pet that does not require either grandmother or grandfather active. The Pure Spirit does not count towards your max number of GF/GM pets. This pet has inherent tanking power due to its high damage absorption.
et enfin voici les compétences finales (tiré du guide de Septembre) :
Citation :
Ancestral Fury - This is a line-of-sight attack causes three spirits to fly up from the ground below the target's feet. These three spirits each attack the target for 100 to 1,200 points of damage each. The skill costs 350 to 750 Focus, 400 Vigor and has a 9 second reset timer. This skill has a 60 meter range.

The Pure Spirit - The Invoker summons a purified spirit Erobal for 20 minutes. This skill can be used at any time; the "Invoke the Grandmother" or "Invoke the Grandfather" skills do not need to be active when this skill is used. In addition, the Pure Spirit does not count against the total number of pets the Invoker can have active. For each point of skill bought the Pure Spirit gains 50 points of health, 20 points of Vigor, 5 points of armor and 8 points of damage. This skill costs 500 to 4,000 Focus, 400 Vigor and has a 5 minute reset timer.
Et maintenant cherche bien : OU et QUAND parle-t-on de porter un p**** de tambour pour pouvoir invoquer les pets ???????????
Nulle part !!!
Donc, tu pourras garder ta javelinière invocatrice tout en étant héroïne. Satisfaite ? Moi aussi, débat clos.
Talking
Citation :
Provient du message de Syr

bon en comparant avec toutes les autres classe j'ai pas trouvé, mais tu vas peu etre pouvoir m'en montrer une avec une meilleure ar et des dégat plus élevés avec une super skill (meme le zélotte a pas mieux, ya que le fi avec maul)
pour les degats brut, le bounty est meilleur , toujours en parlant de coups lvl 150 (meme si c'est pas des degats qui traversent l'armure, y'a quand même un des coups qu'a 30% de chance de passer critique)

Ruse
Dégâts : 3 (L1) - 75 (L50) - 300 (L150)
Combo Dégâts : 7 (L1) - 200 (L50) - 600 (L150)

Betrayal
Dégâts : 12 (L1) - 260 (L50) - 780 (L150)
Combo Dégâts : 75 (L1) - 400 (L50) - 1200 (L150)

Dishearten
Dégâts : 7 (L1) - 200 (L50) - 600 (L150)
Vigueur Dégâts : 70 (L1) - 700 (L50) - 1400 (L150)


les combos sont, disont, monstrueux

Enfin encore heureux que le bounty reste plus puissant en attaque que le def.
Je remarque que, contrairement aux discussions sur le forum officiel, on ne parle pas beaucoup des tacticiens ici... Pourtant ils vont prendre un méchant coup dans les dents en septembre.

Remarquez, ça me mettrai de mauvaise humeur de lire des gars se plaindre après avoir monté des lulu lvl 50 en 3 semaines...
Reste que le tacticien va encore être délaissé, comme les sages et les enchant auparavant, car plus trop intéressant à jouer. C'est dommage.
Petite question, c'est quoi vos pronostiques pour le "lugien du mois" en septembre ?



Dans un autre registre, je m'adresse aux sorciers de passage. Que pensez-vous de notre première compétence héros ? Pour info, il s'agit de "Geomantic Alignment", une skill qui réduit le coût en vigueur des compétences et qui augmente le regen de vigueur.

Je vois pas trop l'interêt pour un full sorcier avec les buff, vu le temps de reset pour caster les debuff...
Moi pourtant j'ai presque tous les sorts de feu du mages, et je manque rarement de vigueur. Avec une veste d'adepte, calme intérieur et le drain (même nerfé) ça passe.

Pour ce qui est du PvP, je pense que que c'est sans comparaison avec le sort des enchanteurs... Moi jaloux, naaaaaan
Bon d'un autre côté, le tacticien va être revu en octobre, voire en novembre (mais je pense plutot octobre), donc ces changements pour septembre ne vont de toute façon pas durer etant donné qu'ils vont repenser la classe entièrement très prochainement..

C'est si grave que ça, honnêtement ? Passer un mois un peu plus "dur" que les autres, peut-etre grouper plus souvent pour mieux assurer les chasses et les quetes... J'y vois pas un grand mal, moi..
Ce sont juste quelques habitudes de jeu qui s'en trouvent modifiées, mais de toute façon elles seront complètement différentes dans un mois ou deux... alors bon...

Autre chose : les enchant n'ont pas été délaissés, j'en croise encore souvent, et c'est sûrement un des arbres les plus polyvalents qui existe, pour peu que l'on ne veuille pas "tout" faire chez l'enchant.
Quant à la comp active de l'enchanteur, on se demande encore si c'est pas une bourde des devs, car il était prévu que "Execution" soit la skill de tier 3 (niv.70) pour les Héros, or nous la retrouvons au tier 1 (niv.50), donc mystère... en tout cas, ils n'ont pas avoué s'être trompés... pas encore, du moins
Gab voyons ... la mana c le nerf de la guerre dans ac2 !!! tu as plus de mana tu es mort !!!

tout ce qui touche a la mana ca sert tjs t'inquietes pas !!!

bon SyrSyr et GirGir ... et dans vos calculs vous avez pris en compte les armures ancestrales qu'on aura au lev 150 ???

vous croyez que vous aurez tjs votre full tyty de m**** au lev 150

impossible de vraiment calculer qui fera le + de dommages etant donné qu'on ne connait pas les armures qu'on aura au lev150
ok on aura des armes aussi plus puissantes mais dans l'ensemble les armes sont sous les armures je trouve, vu que sans debuff un gars, les degats ne sont pas enormes ...

je pense que de toutes facon comme a l'heure actuelle, les skills qui font mal sont celle au dessus de l'armure (encore et tjs) et les critiques (mais dependant de la difference armes/armures dc un peu moins puissant a mon gout)

dans l'ensemble ca a l'air pas mal du tout

j'attend ca avec impatience

/e reve du jour où il pourra root pendant 40sec et prendre a ce moment là plein de screen en kvk

++
Re: alors mon avis
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
Moi je ne viens pas me plaindre et les gens qui se plaignent devrait attendre
je trouve que ce patch si tout les changement qu'il annonce ne sont pas buger va vraiment etre bien
Je penses que vu l'ampleur du patch , espérer que tout fonctionne parfaitement du premier coup est un peu utopique .
En même temps je trouverais cela un peu normal si des bugs survenaient

/e attends de pied ferme le jour J
oups j ai enervé ::[ thomxxx ]::

bon bah j irais tjs me reseigner sur le forum de turbine alors, si on peut pu croire ce que dise les gens ici.. snif alors
D'un autre coté, la plupart des personnes actuellement régulièrement en KvK le sont par désespoir de cause, parce qu'ils sont 50 depuis des mois, qu'un ou deux de leur reroll l'est également et qu'ils n'ont plus vraiment grand chose (pour ne pas dire rien) à faire.

Bien sûr il y a quelques amoureux du PvP, mais là encore la plupart sont sur CE ou DT, tout simplement parce que là bas le PvP est un but "avoué".

Enfin tout cela pour dire que courant octobre à mon avis les gens à Pali seront à peu prêt aussi nombreux que les gens vivant au fin fond du pole nord, tout simplement parce que les joueurs auront bien mieux à faire de leur temps. 100 lvls et de très nombreux milliard de points d'xp ca va pas se gagner à Pali croyez moi

Et si vous pensez utiliser vos superskilldelamorquitue maxés à 150 très vite je crois que vous vous méprenez très fortement, ou alors vous n'avez pas de métier, pas de vie sociale et vous allez tourner au guronsan et au café pendant un sacré bail
Citation :
sinon jegg... tu continue avec ton dèf....

Ben ouais c'est la seule classe dont j'aime le theme :P

Citation :
.... alors ta remarque est (dsl mais bon) d'un crétinisme total, meme nerfée, ta skill te permet d'atteindre facilement le MAXIMUM
Oh la jeune homme, on modère ses hormones, on prend son cachet, et on fait dodo gentilment.
Mon post de depart c'etait juste pour dire "et allez -20 dans les dents, pourquoi nerfer alors que ca n'apporte rien, surtout apres 3 mois de tests positifs" (je ne pense pas que le def soit une classe honteusement avantagée par rapport au zealot et au FI avec leurs drains par exemple, ou par rapport aux elems ou aux CB (pour faire bonne mesure).

Citation :
tu veu plus que le maximum? dsl ta classe est pas assez uber, on va créer un nouveau maximum d'ar rien que pour les dèf.... (et tu as di que tu maxai la skill)
Ben ouais c'est un peu ca quand meme. Deja pour avoir le +100 faudra maxer la skill comme tu dis en good french bien de chez us.
Je considere que le defender est un tank, et qu'en tant que tank il a besoin d'armure.
Je ne vois pas en quoi enlever ces 20 d'ar apporte quelquechose de constructif a la classe, et je ne vois pas pourquoi limiter SW a 100, d'autant que pour monter SW a 100, faudra mettre autant de points que pour monter une autre competence a 150.
Ce qui signifie une montee de l'AR du def lente, tandis que la montée des dommages et des skills causant des dommages/Debuffs, monteront vraisemblablement plus vite.
Je te l'accorde, on est les seuls avec les FI a avoir le Max Health Boost. Je n'y crache pas dessus, loin de la ca sera tres utile.


Citation :
mais c pas ça le pire, c'est frappe bidule... 750 domage passant l'armure.... mais c monstrueux ça, tu rajoute tes 780 + 400 (buffé enchant ça va faire ça non) +30% (buff tumy) tu one shot à peu près n'importe quel mec non?
Non parce que si j'ai un jour la skill a 750, ca veut dire que le mec en face de moi aura 5000 points de vie.
Non je ne le "wannshouterai" pas.
Et puis je te rappelle que c'est un coup toutes les 10 secondes FD, que ca coute un max de vigueur.
En plus, meme moi, je trouve que cette competence ne devrait pas faire partie de l'arbre de defender :P Ils peuvent la remplacer par quelquechose qui m'augmenterait mon armure perso, ou une competence de riposte (renvoi de dommages) que je m'en porterait pas plus mal et que ce serait plus dans l'idee du defender....


Citation :
et pi ton bonus de +100 ar (+120 en max, mais le 100 va pas etre trop dur à atteindre, comme le +50 pour mur dèf actuellement)

Moi pas comprendre toi. Toi pouvoir parler français?


Citation :
bon en comparant avec toutes les autres classe j'ai pas trouvé, mais tu vas peu etre pouvoir m'en montrer une avec une meilleure ar et des dégat plus élevés avec une super skill (meme le zélotte a pas mieux, ya que le fi avec maul)
C'etait pas le propos de mon post, qui a ete deformé, et amplifié par la série d'autres posts qui ont suivi, vu que j'ai l'impression qu'on aime bien me cibler.
Je disais juste que ca me faisait ch*er de perdre 20 d'AR, alors que je considerais ca comme un acquis, et que ca va a l'encontre de ce qui definit un defender.

Suis-je clair?

Citation :
dsl mais bon les oin oin de dèf, ça m'éxaspère, je oin ouine pas paskon me démonte ma faille moua, je trouve ça normal de plus avoir à poser un truc en attendant que ça tue tlm...
Et encore heureux.
Tu stun a distance, tu pose une faille, le mec peut rien faire, il se prend du 300 de dommages par Tic. Clair qu'il y'a qqchose qui va pas (surtout que ces dommages la sont pas contrés par l'armure)
Et en plus tu peux le run cast.
Heureusement qu'ils demontent la faille.
(Par contre il faudrait qu'ils ameliorent certains autres cotés de l'elementaliste/mago lulu, genre le pet orage, le nuage, et la protec qui fait perdre de la vigueur en cac)

Citation :
eh toi tu devrai trouver normal de plus résister à tout et de plus faire les plus monstrueux dégat du jeu (koike en fait non, ça continue, tu résiste à tout et tu fait les dégat les plus monstrueux du jeu)
Non.
Les degats les plus monstrueux u jeu sont actuellement faits par les competences critiques de certaines classes qui montent aisemment a 1200 de dommages sur un coup. LA tu "wannshoute". Sinon t'as aussi tribu du sang qui est pas mal. Le drain Feral, qui est pas mal non plus. L'explosion qui est pas mal apres un tattercoat...et en general toutes les skills de CB apres leur debuff armure sont pas mal non plus...

Moi pour mon FD c'est 400 de vigueur et 10 sec de reset. Si je le loupe et que je me prends un drain derriere, je suis fini.



Mais au fait, as tu seulement joué un defender 50?
C'est clair que la mana c'est important. Disons juste que j'en manque rarement en PvM (du moins pas au point d'utiliser de précieux points d'énergie "héros"), et qu'en PvP généralement je suis mort avant d'être à 0 de vigueur !

Je veux dire que c'est pas ça qui va sauver ma peau si le tank ou le healer crêve vu l'efficacité de mon heal


Personellement je suis inquiet quant à la capacité de Turbine à gérer un système de plus en plus complexe. Le système "héros" s'interface moyennement bien avec celui que l'on connait aujourd'hui.
Comment savoir si Explosion 50 (max 260) sera efficace sur un mec avec 800 d'AR dans quelques mois ? Ok, on peut monter la compétence passive qui augmente les dégâts, mais je me demande à quel point cela sera équilibré.

Mais ne spéculons pas, de toute façon eux même n'en savent rien : ils comptent sur le fait que la progression sera très lente pour affiner le système au fur et à mesure.
Citation :
En plus, meme moi, je trouve que cette competence ne devrait pas faire partie de l'arbre de defender :P Ils peuvent la remplacer par quelquechose qui m'augmenterait mon armure perso, ou une competence de riposte (renvoi de dommages) que je m'en porterait pas plus mal et que ce serait plus dans l'idee du defender....
tout a fait d'accord avec toi !!
je serai meme pour que le def soit quasi intuable (genre 5 dessus) mais potentiel offensif tres reduit en contrepartie


Citation :
Comment savoir si Explosion 50 (max 260) sera efficace sur un mec avec 800 d'AR dans quelques mois ? Ok, on peut monter la compétence passive qui augmente les dégâts, mais je me demande à quel point cela sera équilibré
je ne suis pas sur mais il me semble que la passive degat ne boost QUE les skills de spec (et active hero) et pas les skills arbre generaux ... d'ou une explo ne beneficiera pas de la passive degats etc etc
source:
Citation :
Augmentation des dégâts
Description : Cette compétence augmente les dégâts d’une compétence. Les compétences actives de héros reçoivent un large bonus ainsi que les compétences dans les arbres spécialisés.
koikil arrive c sur que les skills de spec seront + boostées que les skills generales !!!
(a mort les hibrides ... dsl g pas pu m'empecher )

Citation :
Je penses que vu l'ampleur du patch , espérer que tout fonctionne parfaitement du premier coup est un peu utopique .
m'inquietes un peu aussi moi
imaginez certaines skills bugguees genre degats max identique au lev150 lol
ou le arcane lore qui marche pas
ou le chat qui remarche pas

enfin prions

++
Excusez moi MESSIEURS les gousus du kvk mais vous qui ralez contre les nerfs de vos classes si "faibles" posez vous une question :
-Quel avenir pour le full enchanteur sans heal ou attaques magiques de bases?

Hein vous vous etes poser cte question vous hein hein?
Non vous vous en fouttez !!

Si vous aussi vous etes comme moi, si vous aussi vous avez une classe trop nul au template a deux po , alors vous etes mon amis (si jvous jure ) et vous pouvez rejoindre le mouvement de protection des classes pourries !
Amis full alchi, ami melee ranger, archer bh , melee porte griffe , mago berzerk/jugg , full lanceur de marto (alors toi je te plains)
... reunissons nous et heu....faisons taire ces vilains gb ....

hyllo
Citation :
je ne suis pas sur mais il me semble que la passive degat ne boost QUE les skills de spec (et active hero) et pas les skills arbre generaux ... d'ou une explo ne beneficiera pas de la passive degats etc etc
source:

koikil arrive c sur que les skills de spec seront + boostées que les skills generales !!! [/i]
C'est justement ça qui me fait peur : la réduction de notre arsenal en KvK, et contre les gros monstres sur la nouvelle île.

Si explosion, par exemple, n'est pas boostée, elle risque de devenir complètement inutile au fur et à mesure de la progression de ton personnage...

Les héros se battrons avec 3 ou 4 raccourcis clavier ! ridicule...

Bon, j'arrête d'être médisant, et j'attends (avec impatience), comme tout le monde
Le damage boost augmente bien les dommages des competences non specialisées, mais dans une moindre mesure il me semble.
Pour le major, le ratio est 0.75/0.5 et pour le normal c'est 0.5/0.25 ou un truc approchant il me semble.

Faut que je relise les posts de mes nerfeurs preferes pour etre plus categorique.
je remercie et je salue tous les traducteurs de tous les sites/forum mais rien ne vaut les infos officielles:

au sujet de la passive degat:
Citation :
Damage Bonus Boost
Description: This skill increases the amount of damage done by skills. Hero active skills receive a larger damage boost from this skill than those skills found in the specialty trees. Currently, skills found in the base trees receive no damage boost from this skill.
pas de dmg boost pour les arbres de bases !!!! (du moins pour le moment)

hehe

++
Message roleplay
Morbrimbor rentre dans la taverne... tout le monde parle haut et fort dans des débats passionés... La fumée mélée aux bruits de toutes les races confondues rend cette atmosphère si particulière de l'auberge...

Sauf que le sorcier est fatigué, après avoir arpenté toute la journée les montagnes de Linvak pour rejoindre une personne qui l'attendait là bas, il se sent faible, déconcentré par l'effort qui l'a tenu toute la journée absent...

Il essaye d'avancer alors, reconnait quelques figures familières et se souvient de la soirée qu'ils ont passé ensemble et qui les a tenu éveillé jusqu'à tard dans la nuit... Mais c'est impossible, il n'y arrive pas, il ne peut suivre le brouaha de la pièce... Son fidèle ami l'a vu, il s'est tourné, et l'a compris... il lui expliquera tout après son repos... C'est alors qu'ils se font un signe discret de la tête, et Morbrimbor referme la porte tout doucement, en esquissant un sourire... Il se dit que les choses commenceront bientôt à bouger et qu'il est encore temps de se reposer... pour mieux prendre part à la vie de Dereth.
Citation :
il lui expliquera tout après son repos
ca c pour moi

j'vais me faire payer

c la misere a chaque patch de cherker tout le monde au niveau des explications chez KormA surtout ce patch ci qui apporte bcp de changements

/e va se prendre des RTT

++
élo, en ce qui concerne le nerf du def ils en avaient parlé en douce il y a longtemps .alors ce qui est pas très sympa c'est que eom était un des arguments majeurs pour faire passer les changements de la classe.

en ce qui concerne l'enchanteur et le sorcier je trouve vraiment dommage que touts les buffs ne soient pas augmentables.(avec l'ancien système des héros tous les buffs étaient concernés et c'était mieux je pense)
une autre chose dommage est que impénétrabilité à monter risque de très peu valoir le coup.

par contre j'aimerais rappeler à tous ceux qu'ils croient qu'ils vont maxer une compétence que dans un des posts héros citan avait dit que pour maxer rien qu'une compétence passive cela prenait 33% des exps d'un level 150 donc bon il va falloir vraiment se spécialiser.

une autre chose qui me dérange c'est l'importance que va prendre le lore: avec leur système je pense que tout le monde va se sentir obliger de mettre beaucoup de points dedans et j'espère que cela ne va pas monopoliser une part trop importante d'exps.

enfin le damage boost juste pour l'arbre de spe c'est franchement débile et je pense que pas mal de compétences de l'arbre de mage vont devenir obsolètes.
ils auraient du revoir aussi les major version car ils ont légèrement mis la majorité des classes dans le meme sac:major damage boost.
Une classe comm l'enchanteur a peu d'intéret dans ce skill,l'enchanteur a deux attaques de spe, la deuxième (pluie d'épées) étant un gouffre en terme de points de skill et d'intéret.

voili voilou
__________________
Cyrian Dark Elf Fighter 19

Trahison Undead Rogue 60 Useless, en courte torpeur
Erynie Night Elf Rogue 60 Angel's Fury, en torpeur.
Lucinde Paladin 60 Angel's Fury, sacrifiée à Stratholme

Lucinde Dark knight 42, morte en quête de party

Eclesis Shadow Defender level 52 Moonshadows, à la retraite
Lucinde Shadow Enchanteur level 50 Moonshadows, à la retraite
Citation :
par contre j'aimerais rappeler à tous ceux qu'ils croient qu'ils vont maxer une compétence que dans un des posts héros citan avait dit que pour maxer rien qu'une compétence passive cela prenait 33% des exps d'un level 150 donc bon il va falloir vraiment se spécialiser.
tout a fait ce que je disais a ce cher Pippin cette aprem !! on est loin de pouvoir les maxer et surtout on va avoir des templates bien different je pense selon nos styles deja pvp ou pvm et selon nos gouts !!! santé max etc etc

les dilemmes fourmillent deja dans ma tete lol

++
DOuccccemmment !!

C était une erreur !!!!!

Damage Bonus Boost
Description: This skill increases the amount of damage done by skills. Hero active skills and specialty tree skills receive the full effect of this damage boost. Skills found in the base trees receive a smaller damage bonus.

Ca vient d etre corrigé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés