Paladin 2H

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Parce que :
Citation :
Provient du message de Tigerstar
[On ne quote pas un message en entier]
Ah! on a fait le même chemin sauf que moi j'ai viré ma paladine bouclier, monté une 2H et une mercenaire

Allez fais pas la tête reviens !!!
Citation :
Provient du message de Aratorn
[On ne quote pas un message en entier]
je suis d'accord sur les points .. sauf une chose... lorsqu'il ya plusieurs mobs dans la mêlée, je récupère tout le temps tous les mobs sur ma tête (même si paly bouclier dans le groupe et stuntant à tout va)... du coup je pare pas assez rapidement sur tous les mobs, et mon miss rate (voir fumble) augmente considérablement ... kezako ????
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Un MA bouclier en garde sur le paladin, le paladin 2H qui banane et c'est parti.

Et je connais assez peu de paladins qui montent à 48 en chants. Donc ils ont de quoi monter la parade.

Quant à monter 39 en tranchant avec l'arme à deux mains, pour quoi faire ? 34 est bien suffisant.
g 48 en chant nananèrrreeee !!!!
Citation :
Détermination est la seule faiblesse du paladin, MAIS, un paladin 2H rooté/mezz/stun fera moins perdre à son groupe qu'un Pala s/s en garde rooté/mez/stun.
Euh ... bon ben tout est dit ... je sers à rien ...
Après le "il vaut mieux un ma pour garder" ( ok, il a 15 de dex de plus que moi, des dégâts plus importants ... mais il n'a pas de chants hein) , voilà le : "il vaut mieux un paladin 2 mains en rvr".

Ca fait toujours plaisir à entendre.. mais bon je préfère jouer avec mon bouclier et avoir la possibilité de maintenir deux ennemis sans trop de bobo pour le mage que j'ai en garde que le paladin 2 mains qui s'il se fait "aggro" va s'allonger sans coup férir.

Gwardian, paladin 50
Citation :
Provient du message de Dalgian
Euh ... bon ben tout est dit ... je sers à rien ...
Après le "il vaut mieux un ma pour garder" ( ok, il a 15 de dex de plus que moi, des dégâts plus importants ... mais il n'a pas de chants hein) , voilà le : "il vaut mieux un paladin 2 mains en rvr".

Gwardian, paladin 50
Si en face de moi j'ai un pala 2H, un MA bouclier, et un Pala bouclier, et que je dois en prendre deux dans mon groupe, je prendrai le MA bouclier et le pala 2H.

J'aurai une meilleure défense, plus efficace, plus souvent, et je gagnerai un vrai damage dealer, qui en plus fournit regen endu et auras ( dont l'add dommages ) directement aux autres tanks offensifs.

Maintenant, moi dans un groupe tanks, un Pala 2H à tout à fait sa place je le trouve.
Ah parfait. je me demandais justement pourquoi on refusait de me grouper ()

rhalala ... vive les teams fixes et les joueurs atteint par le désir de tout massacrer.

( les paladins : le jour où un regen endu apparaît en buff sur alb ... va falloir que mythic nous donne un truc béton en retour sinon on va rester au tp à attendre qu'un bonne âme nous groupe )

Sinon, moui ta tentative d'explication se tient.
( mais sans l'existence des rps , je me demande si tu regarderais à préférer une classe/spé par rapport à une autre. à bon entendeur. )
Citation :
Provient du message de Dalgian
( mais sans l'existence des rps , je me demande si tu regarderais à préférer une classe/spé par rapport à une autre. à bon entendeur. )
Moi perso je m'en fiche, je joue en guilde, et on prend tous ceux qui veulent venir, de la moniale 41, à la palouf avalonienne 2H estoc, en passant par la nécro ( poiscail en plus, beurk ).

Mais le pala 2H a tout à fait sa place, et j'avoue que les peux de fois ou j'ai groupé avec, ben, ça m'a agréablement surpris.
je fu spé bouclier pendant plus d'un an avec mon Pal j'ai connu les differente evolution de celui-ci au court des patch
quand j'etais spé bouclier il es klr que le paladin spé bouclier es un vrai mur autant en pve que rvr il m'es arrivé aplusieur reprise de vaincre plusieur adversaires en meme tps c vraiment increvable
et pour soloter du rouge/violet y a pas mieu j'ai a plusieur reprise testé les Béhémots bah y a pas a dire jamais perdu
y a quelque jours j'ai décidé de respec 2H pour changer un peu marre du bouclier j'ai lgt hésité puis me suis dit que je ne peux savoir que en etant spé 2H donc je me suis lancé j'ai au debut testé les duel ... c'etait pas fameux mes degats pas terribles ... puis j'ai testé sur les mobs (on m'avai dit oula pal 2H tu va avoir du mal sur les oranges now... )j'ai testé plusieur succubes (red ) no pb alors j'ai testé Cauchemard (violet) ca passe aussi donc deja la je cassai l'un des myth comme koi le Pal 2H vo rien en pex enfin amon avi pour le moment... ensuite j'ai testé Béhémot .. bah c jouable malgré 15 miss et avoir du péter mon IH juste avant de le kill pour etre sur c pas si mal
maintenant coté RvR Pal 2H/Pal boubou ... hmm ... rien a voir aussi efficace je pense l'un et l'autre dans un grp c'est comme pour spé bouclier faut faire sont boulot et etre a ca place l'assist c top et on tape pas aussi mal que certains peuvent le dire m'es deja arrivé de passer un 705 de dommages pur sans critique sur le flanc d'une druide ou meme de tuer un mago en 2 shot car en rvr mes cible sont celle ditent faible ou peu resistant

donc je dirais que le Paladin 2H es tres appreciable a jouer et loin d'etre aussi ouik que peuvent le dire certain mais et ca c indéniable le Paladin 2H a besoin de nombreuses RA pour tourné au max a priori au minimum 5L5 pour plutot bien tourner


__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
mais sans l'existence des rps , je me demande si tu regarderais à préférer une classe/spé par rapport à une autre. à bon entendeur. )
bof il fut un temps (béni c'etait l'epoque du mezz'n win ) ou les rp ne servaient quasiment a rien.. et ben curieusement je préférais déjà dégommer les groupes adverses à la situation inverse
Le pal a un table de dégâts très (trop?) basse, c'est son seul problème...
Comme il doit monter les chant, le bouclier est limité a 42, et les dégâts sont eux aussi limité car spé non capé. Maintenant, le spé 2H doit monter encore une autre spé, au dépends de parade. Il en résulte une défense trop faible.

Les joueurs en 2H sont censé être des damages dealer, et tuer leur cible le plus vite possible, le pal n'a pas été fait dans ce sens, mais pour résister plus longtemps (refresh, af, et depuis peu endu).

Nouvellement 50, je tape a 400 sur de la maille (a la 2H), alors, oui je sais dégât du guerrier upé, mais bon, le pal 2H qui me tape a 180, j'ai pitié pour lui quoi, je fais la même chose avec ma 1main. C'est pour ces raisons qu'on dit que le pal 2H est "weak", mais c'est surtout qu'il est utilisé à contre-emploi.

Maintenant, j'ai demandé une fois à un pal pkoi il montait 2H alors que c t weak, il m'a répondu que c t pour le style, et j'avoue que je le comprends. Meme s'il fait des dégâts moindre, ca doit être bien sympa a jouer

Citation :
Provient du message d' Aratorn

Si en face de moi j'ai un pala 2H, un MA bouclier, et un Pala bouclier, et que je dois en prendre deux dans mon groupe, je prendrai le MA bouclier et le pala 2H.

J'aurai une meilleure défense, plus efficace, plus souvent, et je gagnerai un vrai damage dealer, qui en plus fournit regen endu et auras ( dont l'add dommages ) directement aux autres tanks offensifs.
Oui ton choix est un peu normal car tu vas vouloir un shield et un damage dealer, comme faut au moins un pal pour les chants, c'est la seule combinaison possible =)

Prends plutôt un pal bouc, et MA et pal 2H, tu prends quoi? les 2pal? ou pal bouc et MA 2H? Le choix est moins évident, non?
__________________
Ordinastie, Guerrier 50 (Mid/Broc)
Kaorot, Prêtre de hel 50 Couturier Légendaire (Mid/Broc)
Keorlat, Assassin 50 (Mid/Broc)
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
J'ai déjà trop écrit de message aujourd'hui ... vais avoir le virus du roxage/ouinouinage.

Qui a dit que le paladin 2 mains n'a pas sa place ? (ca n'est pas l'idée de mes posts) mais plutot de critiquer le fait de choisir choisir une spé par rapport à une autre. c'est tout.

Citation :
curieusement je préférais déjà dégommer les groupes adverses à la situation inverse
Et tu penses que c'est en groupant un 2 mains à la place d'un bouclier que ca va changer radicalement l'issue d'un combat ?


J'en ai assez écrit pour ce soir. Et vu que de toutes façons, ce débat sera stérile ( comme tous les débats sur les différentes classes du jeu ) je préfère m'arrêter.
Citation :

Et tu penses que c'est en groupant un 2 mains à la place d'un bouclier que ca va changer radicalement l'issue d'un combat ?
pas forcément, ca depend des 7 autres joueurs qu'on a dans le groupe, faut faire un truc complémentaire.

Bon sur ce je vais dormi rmoi
pour tout dire je pense que une des fois ou aratorn a jouer avec un pal 2H c'était moi.

On avait jouer toute une journée complette, et j'avais fait un analiseur de log de la journée.

le groupe était idéalement composé :

2 clerc
1 méné
1 theurgiste pui 1 sorcier.
1 MA bouclier
1 tauma ice
1 moine
1 paladin 2H

Il faut dire que je jouais uniquement full buffbot par mon clerc.
Que je pense peut de Paladin 2H ont ma pratique, j'aimerais franchement que les gens fassent plus les styles de cotés ou autres styles de dos sur parade etc... mais bon quand je lis les postes tout le monde me dis style de coté = impossible j'ai meme reçu des insultes. Donc je vais le tourné autrement il faut un Paladin 2H qui connais son personnage et qui sais le jouer qui l'exploite pleinement avec l'ensemble des styles si non le paladin ne tape pas assé fort.

Ensuite le paladin posséde un pouvoir vraiment bien c'est le cantique bouclier de l'ame qui protége le groupe de Corps esprti energie, quand je twistais je le balançais systématiquement avec armure soin add et endu en final.
Dans l'avis que je me suis construit de beaucoup de paladin 2H aucun ne twist reelement ce qui est dommage, je reconnais que c'est assé fastidieu de jouer avec 6 barres, mais pas impossible.

Je tien a preciser que j'ai toujours prefere accelerer ma vitesse de frape au maximum. mon paladin avec une arme vitesse 4,9 tapai a une vitesse de 3,3 sans buff hast cogner une senti n'est pas un probléme. et avec un buff hast c'est 2 coups qui passent entre 2 bulles.
J'ai jamais compris pourquoi les gens veulent taper lentement pour faire plus de dommage car quand j'ai poster mes dommages personne n'a voulu me croire on m'a toujours dit que j'avais modifier les resultats.

bon il faut preciser que je suis rang 8 a l'époque 7 full capé et que je tape avec des armes sidi.



pourquoi le paladin offensif c'est bien :

Il peut taunt sa cible et donc lui couper son cast défensif ensuite quand le mec lance son quick on peu le traverser trankillement ça nick la ligne de vue et donc le quick.

Le paladin porte le rege endu sur lui meme s'écarter un peu pour donner le coup final a un druide ou un barde n'est pas un probléme.

Sa haute resistance aux coups, et la possibilité de se Insta heal 2 fois. ( le gift de groupe est un probléme il faut courir vers les gens que tu veux heal avant de le lancer la zone est vraiment petite. c'est un des problémes du 2H)

enfin le paladin 2H c'est une masse de stun un enemis est toujours stun face a moi c'est rare qu'il s'en sorte trankil.


les argument de certains comme quoi un paladin 2H frappe moins fort qu'un 1H sont totalement éroné un paladin 2H frappe double voir triple de dommage d'un pal 1H.
j'ai cogner sur alysténe deja, je tappais plus vite que elle au 1H et je tappais a 200 environs avec un malus de 39% des trucs genre 200(-125) horrible je l'avais mauvaise. J'ai été bouclier et je tappais a 60 .... no comment

il ne faut en aucun cas comparé le paladin bouclier et le paladin 2H se sont de classes tres tres éloigné l'une de l'autre.
C'est comme vouloir comparer un MA hast et un bouclier....

Maintenant a vous de jouer, le paladin 2H est vraiment dur dur a maitriser j'ai mis plus d'un an a savoir le jouer nikel a reconnaitre vite et efficacement un druide un healeur (meme un healeur 2H le cochon) et a les rush sans leur laisser le temps de jouer.ou a rush un barde et le taunt pour l'obliger a insta mez.

Avec des subtilités comme ça, cette classe est tres efficace seulement il faut du temps pour bien la maneuvrer et surtout il ne faut pas la jouer a moitier genre laisser l'endu et ne faire que des Doubleur.. c'est dommage le personnage devient tout weak..
La ligne 2H possédes tellement de débuff snares saignement stun je ne vois pas pourquoi on se priverai, le twist apporte des resists capés meme avec les resists jaune/bleu d'un clerc pourquoi s'en priver.... Beaucoups de subtilités qui font que le personnage demande au joueur d'etre un poulpe rapide de bien cibler/ positionner le personnage, pas evident au début et alégrement plaisant a jouer quand on a le skill adapté.

----------------------------------------

ensuite le probléme du paladin 2H c'est que avant la version 1,52 il n'avait pas le rege endu donc il était extraimement vite ooe ce qui n'est pas un probléme pour un bouclier mais qui nerf totalement le 2H.
Vu que les gens ont des orgneres que personne ne veux cahnger d'avis et que tout le monde aimerais jouer son eld sun ou son clerc en 1,36 le paladin gardera toujours les memes pres jugé.
Les gens m'ont send en me demande pourquoi j'étais 2H et pas bouclier pourquoi je voulais pas respec quand le dragon a eu les pierres pas mal de monde m'a send pour respec finalement 'jai craquer et j'ai respec bouclier et je n'ai plus jamais jouer, le personnage ne me convien pas du tout et je trouve que avec 50 bouclier 152 en dex mob 3 je ne bloc que tres rarement et souvent inutilement.
Chaqu'un a un style de personnage qui lui convien il faut le trouve moi je l'avais mais je l'ai perdu tant pis j'ai trouver Planetside.

edit je rajoute un truc :

j'ai bien aimé ce poste et en plus les liens sont simpas a regarder et le lien du tread en bas montre bien les problémes dans la vie de tous les jours d'un paladin 2H.

Citation :
Provient du message de Légion le retour
le paladin 2H est un personnage solide et puissant, pas tres facile a jouer.

Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai joué avec Lalithiel.
Mon avis : je préfère avoir un pala 2H qui sait jouer ( hormis une certaine boulette ) à mes côtés qu'un Pala bouclier.
apres avoir pratiquer la béte pendant plus d'un ans je peux dire que c'est une arme tres puissante.

1 - le paladin 2H n'a rien a envier au Maitre d'arme 2H bien au contraire c'est le Maitre d'arme qui doit pleurer :

resultat MA 2H

resultat Paladin 2H

notez que le paladin 2H tape 0,5 plus vite. et qu'il a un add domage de 50 environ qui fait qu'il tape plus fort que le MA.

2 - Le paladin 2H tape franchement fort c'est pas une lopéte comme le paladin bouclier

resultat paladin bouclier

il tape plus lentement que le paladin 2H et franchement moins fort

L'utilité : Le paladin 2H est un personnage qui tape fort et vite avoir une arme lente 5,1 Est inutile il faut imperativement prendre le cimeterre et taper le plus vite possible.
De plus le paladin qui loc un tank c'est tromper de cible et dans ce cas sera moins bon qu'un 1H. parcontre le 2H qui loc une classe de soutien sera vraiment puissante et demontera le heal en 4 ou 5 coups ce qui donne 15 secondes vus qu'il tape vite.
Dans un groupe composé de : 1MA bouclier 1paladin 2H 1sorcier 2 clerc 1 méné 1 tauma ice 1 moine il s'intégre super bien le ma bouclier étant un bon damage dealeur dans ce groupe tout le monde peu taper fort.
Ensuite pour défendre un paladin 2H qui passe son double lune tue éficacement une cible en l'aillant stun ce qui donne la possibilité au mage qui a agros de fuire.

Bon le template que je trouve le mieu en se moment (je change didée tout le temps )

50 2H 34 tranchant 42 cantique 20 parade.

avec un peu d'autotrain on peu monter cantique a 44 ce qui est un avantage car on gagne le cantique qui donne resist corps/energie/esprit à 10%

baisser la parade je pense que ce n'est pas un bon choix j'ai jouer longtemps avec 6 en parade et j'ai vraiment senti un probléme dans mon personnage.
Si non ben look les styles sur les stats du paladin 2H il fait plus d'assaut terrible que de doubleur ou abime os. Donc si vous voulez etre efficace taper le ce foutu style de coté.

Ensuite si vous regardez les stats le paladin twist en non stop les resists magie, ce qui aide beaucoup le groupe.
en plus il met les resists en fonction de son adversaire.
et pour finir il a capé sa viva et buffé il tape vraiment tres vite ce qui est un avantage face a une bubulle, et ce qui permet d'enchainer les styles puissants au maximum.
En plus en comparrant avec le MA qui tape vraiment plus lentement le gain de dommage est presque nul.
Bon le MA n'utilise pas les styles de coté il ne fait que les anytime donc esque ses dommages sont revus a la baisse a cose de ça je sais pas.

Le jeu a changer depuis la 1,36 et au vus de ces resultat, paladin 2H est une classe qui est vraiment puissante mais pas simple a utiliser.

pour conclure je dirais : "Get skill, and kick all Ass"

hum lisez ça :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204754
des disputes il y en a toujours sur cette exelente classe de personnage, et franchement quand je regarde les joueurs qui parlent mal sont toujours des gens qui ont un idéalisme de la classe et pas des gens qui pratiquent.
Citation :
Des subtilités comme ça cette classe est tres efficace seulement il faut du temps pour bien la maneuvrer et surtout il ne faut pas la jouer a moitier genre laisser l'endu et ne faire que des Doubleur.. c'est dommage le personnage devient tout weak..
La ligne 2H possédes tellement de débuff snares saignement stun je ne vois pas pourquoi on se priverai, le twist apporte des resists capés meme avec les resists jaune/bleu d'un clerc pouruqoi s'en priver.... Beaucoups de subtilités qui fait que le personnage demande au joueur d'etre un poulpe rapide de bien cibler/ positionner son personnage, pas evident au début et alégrement plaisant a jouer quand on a le skill adapté.
/agree
Le paladin est une classe très complète et très utile à son groupe SI cette classe est bien joué, hélas des paladins qui jouent bien, je les comptes sur les doigts de la mains et je grimace quand je vois un paladin 1H qui ne fait que regen endu en combat et va rusher alors qu'il était censé garder le clerc... (je le vois souvent :/)

Donc oui le paladin est une classe difficile à jouer, mais paladin, chevalier de la table ronde etc, ça attire du monde, et du coups il y a MASS paladin, et seulement une poignée sait totalement maitriser cette classe, des gens comme toi LaIi ou Monarck, et quelques autres... (suffit de faire un tri, les paladins 1H qui se prennent pour un MA hast et qui ne font que laisser regen endu en combat ça se repère vite et tu l'évites après. )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je suis tout à fait de l'avis de Tigerstar.
Le Pal 2H apporte vraiment un plus au sein d'un groupe.
Il apporte ses auras directement au coeur de la bataille.

C'est en plus un vra damage dealer, ne t'en déplaise Guesclin.
Ca tape vraiment bien, mais pour taper bien, ça doit la jouer fine ( profiter des positionnels ).

Les PV, franchement, aucun impact ou presque pour un tank offensif, on est les derniers tapés, et son refresh compense pas mal ce manque.

Détermination est la seule faiblesse du paladin, MAIS, un paladin 2H rooté/mezz/stun fera moins perdre à son groupe qu'un Pala s/s en garde rooté/mez/stun.

J'ai quelques fois groupé avec un pala 2H qui sait jouer son rôle. Son efficacité a été énorme, ses dégâts tout à fait honnêtes, et son apport au sein des autres tanks excellent.

On peut regarder toutes les stats et théories que l'on veut, le fait est que le pal 2H dans un groupe, ça marche, et c'est utile pour un groupe porté sur l'offensive.
Je cherchais quelqu'un à quoter, car j'étais sûr de trouver un post qui partagerai mon avis.

Ah oui ... c'était moi le Pal 2H ???

Ah non ....

Quoi qu'il en soit .... on joue comme on aime hein ?
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
La spec 2H de toute maniere doit avoir quelques styles positionnels pas degeux non ?

[edit]

Poumpoumpoum Catacomb monamour

Bone Bruiser Chain [[b][u]Anytime]
lvl Nom Effet Damages B.Attak Endu
12 Bone Bruiser Slowed + Medium + Low Medium
21 Bone Splitter Hindered + Medium + Low Medium
29 Bone Breaker Stunned + High + Low Medium
50 Sun and Moon Bleeding + Medium + Low Medium

La c'est 1 enchainement anytime qui, si je le lis bien, snare, debuff celerity, stun, et fait saigner (ok faut pousser a 50).

Duree du stun deja ??, ensuite damage medium sur style 50 des infos ??

Ensuite :

Double Back Chain De dos
lvl Nom Effet Damages
4 Double Back Stunned + Medium
10 Two Fists Bleeding + Medium


Sympath une chaine de dos qui commence par un stun, ca calme Duree du stun ?? (courte je suppose)

Onslaught Chain De coté
lvl Nom Effet Damages B.Attak
15 Onslaught Hindered + Medium + Medium
44 Two Moons Stunned + Medium + High Low Endu

Ah wai, 3eme stun dans la liste ... durée ?? au moin medium je pense vu que c'est 1 style 44.

Fury Chain Parry
18 Fury Bleeding + Medium + Medium - High Low endu
25 Recenter N/A + Medium + Low + High defence bonus Low endu
34 Obfuscate Slowed + Medium + Medium defence bonus
Medium
Citation :
Il peut taunt sa cible et donc lui couper son cast défensif ensuite quand le mec lance son quick on peu le traverser trankillement ça nick la ligne de vue et donc le quick.
ca t'a pas fait trop mal que le strafe stun marche plus?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca t'a pas fait trop mal que le strafe stun marche plus?
le traversage marche toujours tres tres bien suffis que le mec t'es pas face pour l'entuber, si il te face c niké. Je ne nick pas le jeu mais le joueur là tout le monde avait compris.


Si non tu me parle de stun straff c'est passé le style 18 de coté en straffant? je connais pas en fait je m'en suis jamais servis ça marche pas de straff autour de la cible et de placer le style tu echou systématiquement. Ce qui est chiant sur jol c'est que t'a toujours un mec qui invente une maniére de tricher dans sa téte et qui vien te la balancer a la figure je trouve ça tres tres insultant.

Si non je run vers l'enemis et je le dépace et je le face en clicant tres vite sur ma macro, le style de coté passe tres tres bien avec cette metode, comme je tape généralement des gens qui cast ça passe facilement ils ne se déplacent pas.
Demande a thalandar tu verras il confirmera le style de coté je lui ai passé plusieur fois.

Pour moi le style de coté était systématique je le faisait plus que l'anytime, et si un mec me combat je fait le stun brise os puis passage sur le coté et je refais.
Ekios, je rajoute que le style sur parade, furie, se déclenche lorsque l'adversaire et paré par n'importe qui. C'est franchement le panard.

A moins que ça ait changé (j'ai fait la bêtise de mettre ma pal en bouclier au niveau 20, j'attends le 38 pour changer et passer en arme à deux mains.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés