[Ys] A Chacun sa manière de jouer

Fil fermé
Partager Rechercher
bah ce debat aura son effet de toute facon je pense, Hib a fait une betise, ne la reconnait pas sauf quelques hibs par ci par la dont j'ai lu des posts qui etaient decus de leur propre realm.

Meme s'ils veulent pas admettre une ' incorrection ' , je pense qu'ils ne recommenceront plus ( enfin j'espere).
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Weezy, qui te dit que midgard et alb etaient organisés? Et puis même, s'ils farment des mobs, ca gêne qui? Personne
Non ca ne me gene absolument pas, mais venir se plaindre de devoir aller défendre une RK pour un farmage de mob ça me fais rire c'est tout
A ceux qui était à l'animation et ont du arrêter leur activité parce que la défense c'est sacré pour eux, je m'excuse mais je ne savais pas qu'il y avait une animation coopérative ce soir là.

A ceux qui profitent de la situation, pour poster alors qu'ils ne sont pas concerné, mais juste pour pouvoir faire monter leurs compteurs JoL, troller, flammer, dans un sens où dans l'autre les royaumes : Allez vous faire fou...

PS : Notre anime inter-royaume à nous, elle a réuni 300 albs, 200 hibs et pour pas faire de jaloux pas mal de mids. Vous devriez nous remercier plutôt
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
mais lol et ils continuent, rien a faire....aaaah la reconnaissance de nos actes...c si dur
Ecoute Fanto, on annule pas 200 personnes sur l'hypothèse d'une anim GOA ( ben oui on en a pas souvent on pouvait pas ce douter que ça tomberai ce jour là ... ) et on ne l'annule pas non plus 2h avant le départ, alors oui on est désolé que ça soit tombé ce soir là il n'y a aucun doute mais on ne pouvait PAS faire autrement, peut être que les attaques RK chez vous se montent à l'arrache mais nous on est pas très doué alors on prévient du monde avant, on s'organise et on se prépare ( groupes, béliers ect ... ) et encore une fois on ne peut PAS annuler un tel event pour les raisons évoquée au dessus, je vais te le dire franchement j'aurai LARGEMENT préfère que l'attaque soit organiser une semaine plus tard mais vois tu on ne pouvait pas se douter de se qui allait se passer.

Donc merci de nous excuser pour les dons de devins que nous n'avons pas et pour la malchance du calendrier.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Non ca ne me gene absolument pas, mais venir se plaindre de devoir aller défendre une RK pour un farmage de mob ça me fais rire c'est tout
Je pense que si tu étais venu pour l'animation, passé 5 heures dans une zone où les 3 royaumes présents se côtoyaient dans une bonne ambiance générale - sauf vers la fin - c'est très agréable et offre un caractère très convivial.
Bon d'habitude je réponds pas aux ouin ouin mais la quand même on a atteint des sommets ...

En partant du principe que chacun est libre de jouer comme il l'entend, fair play ou pas (c'est un jeu de role oublions pas).

1) Pour tous ceux qui voulaient vraiment faire l'animation, qu'est ce qui vous empechait d'y rester ?

2) De perdre le fameux pixel relique peut etre ? Au pire, une attaque relique pour la reprendre, ca peut se faire n'importe quand dans la semaine (voir avant). Et comme nous sommes incapables d'en garder une seule, ou était le problème ?

3) Je dis merci aux attaques perso et/ou contres des guildes ciblées, ca fait toujours avancer le débat. Comme l'a dit Nutka, venez exposer vos problemes ou question sur le forum des personnes ciblées dans ces cas la.

4) Pour ceux qui sont allés effectivement défendre la relique (330 a FS quand meme, screen posté dans le thread ouin ouin de la semaine), combien de temps avez vous vraiement perdu ? Vos groupes devaient deja être formés, je dirais suicide, voyage, wipe, retour a l'anim, 30/45 minutes peut etre? Vous avez du louper beacoup de choses effectivement.

5) Honnetement, si l'animation était vraiment si géniale, tant de personnes seraient elles venues défendre ? Je l'ai testé hier soir et franchement, beaucoup de bruit (auquel je participe du coup) pour pas grand chose.

6) Si maintenant vous ressentez comme une traitrise ou un non respect (de je ne sais trop quoi) ou un non fair play, bah c'est la guerre, c'est pas moi qui invente, c'est marqué sur la boite du jeu. Si on me rabache encore une fois "oui hib a ralé pour les attaques hors horaires ou on a été dérangé pendant tel ou tel event" je dirais m'en fous, j'ai personnellement jamais ralé et appliqué aussi pour moi ce que j'ai dit plus haut.

7) Maintenant si l'on doit revenir à des accords de non attaque suivant des horaires et/ou pour des events bien précis, pourquoi pas, je pense que chaque royaume pourrait arriver à s'entendre non ?

Sinon, dans un autre thread, j'attends un avis objectif sur cet anim car moi je m'y suis pas amusé du tout, voir des hibs/mids/alb se taper dessus sans arret (sorts de zone ca peut arriver c'est sur) dans une désorganisation totale ... tout en tapant du mob pour avoir au bout l'espoir infime de récupérer un loot ... mouais mouais ... à chacun son truc donc, y'a aussi des donjons dans chaque royaume pour ça.

Enfin voilà, bon jeux à tous.
__________________
http://seb.dagnicourt.free.fr/EVE/bateau.jpg
Astellig Othey,enlève ton çasque ca oxygénera ton cerveau et t'empêchera de dire des conneries

Le soir de la tentative relique notre alliance avait prévu une prise de fort sur alb.Cet event était prévu epuis facilement 2/3 semaines.Et quand je vois la difficulté qu'il y eu a rassembler tlm a cette date et a former les groupes...(entre ceux qui viennent et puis qui peuvent plus...) ,je vois mal l'event annulé parce que j'apprends a 20 h qu'il y a une anim goa.

quand je vois toute cette haine qui se dégage de ce post....certain ferait mieux de faire une pause de 15 jours ,histoire de s'aérer un peu de de venir relire ce post ,c'est pitoyable
Pour ma part je passe pas tout les jours sur le site officiel goa et comme bcp j'ai appris la nouvelle IG.Ca m'a pas dérangé plus que ca ,je craftais quand je l'ai appris et j'ai pas tout arrêté pour autant
et ca m'est même pas venu a l'esprit de repousser l'event.
C'est une jeux multijoueur ou chacun est libre de se livrer a son occupation favorite( rvr,quete,craft,pve...).Certain ont choisi de se jeter sur l'anim très bien...mais de quelle droit il viennent se plaindre?
Une anim unique? oui et qui entame son 3e jour d'existence ,alors arretez de pleurer svp
j'irai sûrement participer a cette anim (quoi que ca m'emballe pas plus que ca..),mais de quelle droit j'irai me plaindre sur les agissements d'autre personnes par ce qu'ils ont décidé de faire autre chose que moi, ou pas au même moment?
Je n'en doute pas Eluryan, mais il ne faut pas prendre une attaque RK comme une attaque pour gâcher le plaisir des autres bon sang faut arrêter les produit stupéfiant hein je vais me répéter encore uen fois mais j'aurai largement prefere que cette attaque se déroule une semaine plus tard seulement on avait aucun moyen de prévoir l'anim de GOA
vous avez pas a vous pleindre regardez , vous avez fait looter des ubber loot , vous avez fait de l uber point de RP sur des uber Hib et vous avez tuez des uber mobs
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Nukta, tu vas sur le site officielle, chroniques et cherche Spirit, c'est la guilde au couleur mauve ...
Mdr ! Merci de ne pas confondre ma guilde en noir et cape poupre foncé , avec les Dragons Elites qui sont en rose bonbon ...
T as pas du aller sur Emain recemment je pense
De toute maniere , even ou pas le jeu continue et si un royaume veux faire une attaque RK ou allé prendre des fort c sont droit.


Thulip > Compte tenu des nombreuses attaques et autres joyeusetés contenus dans ce post, fermeture pour mauvaise humeur généralisée des contributeurs (à part quelques exceptions, il est vrai ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés