Ikyran

Dernières publications

RSS
13 octobre 2003 à 13:59 - Messages
Voila une opinion présentée de façon très diplomatique et qui aura certainement un effet bénéfique sur la situation RvR du serv... Lire la suite
22 septembre 2003 à 16:22 - Messages
Pourquoi ne pas mettre les compteurs a zéro nous même et partir de là avant de discuter?Fixer un jour et laisser les royaumes r... Lire la suite
22 septembre 2003 à 11:46 - Discussion
22 septembre 2003 à 11:27 - Messages
Il nous manque donc un magicien lune pour être totalement opérationnel.Si des personnes sont intéressés qu'elles postent ici ou... Lire la suite
20 septembre 2003 à 17:45 - Messages
Petit up, puisqu'il ne reste que 2 places.Je suis pour une soirée off de temps en temps, sinon ça fait vraiment trop l'usine, d... Lire la suite
Voila c'est la dernière ligne droite, il reste une place pour un(e) magicien(ne).... Lire la suite
SI obligatoire. Pour la spé du mago oui toutes sont intéressantes même si lune présente des avantages pour l'xp.... Lire la suite
19 septembre 2003 à 21:50 - Messages
Pourquoi j'aurais parié que l'ombre ou le ranger serait la première place à partir:rolleyes: Bref Yuriel a été le plus rapide, ... Lire la suite
@OdenaBonne remarque, je modifie:chut:... Lire la suite
Hop édité pour cause de /level 20... Lire la suite
19 septembre 2003 à 16:43 - Discussion
Sa vie s’échappait peu à peu par la blessure mortelle. Il n’était pas préparé à ça. Autour de lui les corps jonchaient le champs... Lire la suite
19 septembre 2003 à 11:57 - Messages
A ceux qui était à l'animation et ont du arrêter leur activité parce que la défense c'est sacré pour eux, je m'excuse mais je n... Lire la suite
17 septembre 2003 à 12:41 - Messages
3 septembre 2003 à 23:11 - Messages
Pareil, je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter de ne pas être le seul :confus:... Lire la suite

Jeux

    Ikyran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ikyran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ikyran n'a publié aucune critique de jeu.