[Ys] Au revoir...

Répondre
Partager Rechercher
Les terres hiberniennes furent pour moi un lieu magique, ensorcelleur, inoubliable.
J’y suis née il y a de cela 50 cercles et bien plus ... aux côtés de compagnons très valeureux et très comiques ... je ne les oublierai jamais. J’ai grandit auprès de mes compagnons de naissance jusqu’à mon 30ème cercle environ, ma vie était à ce moment là toute tracée, j’allais me marier avec mon premier amour. Ensuite il a fallut que le destin nous sépare, nous déchire même parfois. Que le destin fait mal les choses, il y a sûrement des raisons à tout cela. Ma vie était à ce moment là tombée dans un précipice de doutes. Je me suis retournée très vite vers un nouvel homme, un jeune sentinelle, la passion nous a emportée très vite, mais pour plus vite retombée, pensant toujours à mon enfance, ma jeunesse et mon premier amour.

Ensuite, je suis restée longtemps seule errante, dans ce monde hibernien où j’ai fais de belles connaissances ... Les Tir Andö Anamö. Des amis qui me sont chers et qui m’ont aidé à me relever de toute mes peines vécues auparavant.
Et là je suis tombée sous le charme d’un valeureux protecteur qui me protégeait de sa lance contre tous les ennemis ... Nous ne nous sommes pas séparés durant de nombreux cercles, j’ai même passé l’ultime à ces côtés. Nous nous aimions ... très fort.

[...]

Aujourd’hui après un long moment d’attente, d’espoir, je tente de revenir avec une certaine sérénité auprès de mes amis, de mes connaissances anciennes ou récentes, mais la passion pour Hibernia ne m’élumine plus.

Pour cette raison, ma décision est prise, je quitterai bientôt notre chère Hibernia en gardant gravé dans ma mémoire tout mon parcours bien riche et tumultueux auprès de mes amis et des deux amours de ma vie.




[HRP]
Dû au fait de ma longue pause forcée, je suis revenue sur DAOC mais l’envie de jouer et de m’amuser n’y est plus. Je finis donc mon abonnement pour ce mois ci, et je ne le renouvellerai plus.
J’ai passé un an et demi super génial sur ce jeu, j’y ai rencontré des gens géniaux IG, et bien d’autres IRL, dont mon amour aujourd’hui , et je n’oublierai jamais cette étape de ma vie.
Je n’oublierai pas de faire un clin d’oeil à tous les passages de la vie de ma Staffie :
Les chiens de Garde, Le pacte de Valacirca, Les chevaliers de l’Eternité, et ma guilde Les tir Andö Anamö. , et tous mes amis croisés en dehors de ces guildes.




Mes quelques textes retraçant mon histoire : Laissant place à sa soeur
Si j'ai connu une petite soeur nommée Staffie que j'ai soutenu du mieux que j'ai pu dans ces péripéties de jeunesse, j'ai surtout vécu une histoire épique avec une femme surnommée Guime, autant derrière l'écran, que dans la réalité de la vie.

Avec elle j'aurais connu tout les sentiments de la vie, amitié, passion, amour, colère, tristesse, mélancolie... Tout ce qui fait de nous des hommes et femmes, et pour cela je ne regretterai rien.

J'ai été heureux de faire parti de ta vie, comme tu as fais parti de la mienne, pendant tout ces mois.
Puisses tu vivre encore tout ce qui en vaut la peine et trouver le bonheur sur un long chemin...


SirWish

Qui restera amoureux à tout jamais de sa sentinelle

/kiss
ouin ma Staffie
Ca va faire bizarre de plus voir ton nom

Bien que nos routes se soient separées malgre elles,je garde toujours en memoire les escapades de Staffie et Labradoor,leurs histoires,leurs aventures.

Tu me manqueras
Re: ouin ma Staffie
Citation :
Provient du message de Labra


Bien que nos routes se soient separées malgre elles,je garde toujours en memoire les escapades de Staffie et Labradoor,leurs histoires,leurs aventures.

Tu me manqueras
Pareil (D'ailleurs j'en fais référence dans le début de mon récit )
oui je l'ai vu,mais je n'etais pas tres valeureux,bien que comique par nature

j'ai mis du temps a accumuler les 100golds mais le temps et les evenements nous ont coupé l'herbe sous les pieds

J'ai decouvert DAOC avec toi,merci beaucoup pour tous ces moments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés