Aller à la page... |
Au revoir les AOistes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai simplement l'impression qu'ils ont chié dans la colle avec leur templates de NPC et les tables de loot.
Les NPC de quêtes auraient du être invincibles (ils avaient dit pendant la beta qu'ils changeraient ça, et accessoirement ils étaient très ferme au sujet des joueurs tuant les npc de quete), et ils ne devraient pas dropper quoi que ce soit (ils ont surement un template de mob normal destiné à aller ailleurs ou un truc du genre) Et il est vrai que les ark ne peuvent rien faire. Hier j'ai eu le problème de deux ou trois types qui massacraient en masse les quelques npc dont j'avait besoin pour commencer une quete, j'ai pétitioné, mais entretemps ils sont partis, donc l'ark ne s'est pas pointé. Mais il m'a dit qu'il avait petitioné (en tant que joueur) des types la veille pour la meme raison et on lui avait que rien ne pouvait etre fait. Ceci dit, ce n'était que le premier WE après sortie du jeu et les principaux problèmes vont etre corrigés demain ou après demain; notemment les NPC de quête seront rendus invincibles et la disponibilité de l'item chiant à avoir pour la quête d'adonis augmentée. http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=179488 Dans quelques semaines, la plupart des gens ne penseront même plus à ces quetes, et les désagrément qui vont avec. En attendant, j'en profite car ça me fait hurler de rire de voir les grosbills avec des notum tanks et uber gear tout le tour du ventre paumés comme des bouses. Trop de raid ramollit le cerveau apparement, sont trop habitués au gameplay "TAPEEEEER"
__________________
Liakti |
15/09/2003, 17h55 |
|
Bagnard
|
bye.
|
15/09/2003, 23h03 |
|
|
Haha Sylphe, aurait-je touché une corde sensible ?
Je n'incluait pas tous les bourrins en notum tank dans le tas (meme si c'était formulé comme si c'était le cas). Mais effectivement, maintenant il y en a moins de paumés, c'est normal, ils ont retrouvé leur activité favorite: le camping. Si on leur dit où camper et quoi, ils sont dans leur élément Plus sérieusement, en ce qui me concerne je n'ai même pas tenté de faire la quête d'adonis depuis que je sais qu'il faut camper. J'attendrait le patch et puis voilà. C'est pas comme si c'était un bug, c'est juste qu'ils doivent faire des réglages, donc je ne me fait pas de soucis. En fait, SL est plutot stable, ils sont quand même réussi à eviter qu'il y ait trop de lag bien que tout le monde se soit précipité aux memes endroits.
__________________
Liakti |
16/09/2003, 11h56 |
|
|
Ah, un peu comme les trucs à tuer pour la quete d'ergo à elysium...
Justement, cette quete dans elysium est un bon exemple de quete bien reglée: les trucs ne spawnent pas toujours au mem endroit, mais respawnent vite (et font spawner une sirie de mobs wuand on les tue) Jamais besoin d'attendre, seulemnt de localiser le mob. Je pense qu'avec un peu de réglage ils peuvent obtenir la meme chose avec les autres quetes.
__________________
Liakti |
16/09/2003, 12h43 |
|
Prophétesse
|
juste surpris qu'ils n'aient pas adopté cela des le début et systématiquement ( probablement un test )
|
16/09/2003, 12h56 |
|
|
Pour l'histoire des mobs de quete tuables, vu le dernier post de Cz sur le community corner : ca devrait etre modifé mais il dit pas trop quand...
|
16/09/2003, 21h32 |
|
|
Patch notes de la 15.0.6.1 sur testlive: http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=180127
__________________
Liakti |
17/09/2003, 11h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|