Au revoir les AOistes

Répondre
Partager Rechercher
WoW c'est pour ? World of Warcraft? si oui je vais jetter un oeil j'avais adoré les chapitres precedents (bien que tres deçu par le dernier que j'ai terminé en une petie demie journée )

Pour ce qui est de ton post Sylphe je suis heureux en fait de ne pas avoir pu acceder à Adonis car je pense que je serais devenu completement dingue

Zeph en ce qui nous concerne (non pas toi et moi mais les NTs) je suis aussi de cet avis, recup le yberdeck 1 et 2 n'est pas tres compliqué mais je me demande où trouver lesnouveaux nukes si il en existe bel et bien, car il ne serait pas surprenant que des objets soient dans le DB mais pas Ingame (cf: le maw of the abyss est dans la DB depuis mars 2003 et ingame depuis Is lol).

PS: bon je suis stuck dans un arbre la
Ben on est donc d'accord : on peut détester SL pour les raisons que vous citez, mais pas pour le contenu, qui ne se voit pas en 2 jours.

Pour moi, ceux qui sont déçu par SL sont surtout ceux qui ne voient en un MMORPG qu'un jeu où il faut avoir le plus d'objet possible et le plus d'xp possible. Je me rappelle déjà des conversations entre joueurs qui voulaient être les premiers levels 220 des serveurs... Là je comprends tout à fait que SL les déçoive, car la progression est plus lente, du fait des quêtes. SL n'est pas une extension pour ça.

Quand aux quêtes elles mêmes, à part celle pour Adonis, on n'est pas obligé de vouloir tout faire tout le temps et tout de suite...

Quand à celle d'Adonis : je suis d'accord, c'est très regrettable le coup du mob qui respawn toutes les heures. Pour moi c'est le premier gros mauvais point, mais j'espère que FC va mettre un respawn plus rapide bientôt.

Encore une fois je ne critique pas votre décision, et surtout pas la tienne Syl. Mais SL ne conviendra pas à tout le monde, c'est sur.

Perso, je m'en fous de buter du gris sans prendre un xp. Alors que d'autres, non...
Pour la quête Adonis je pense que d'ici la fin du mois tout ça ce tassera... Une fois que la plupart des hauts levels auront leurs passes..etc....Ca sera moins campé. Le problème est que là nous sommes en pleine semaine de lancement donc forcement les gens se retrouvent aux mêmes endroits à camper. Ca me rappel les débuts à AO, au début les alentours du temple 3 winds c'était campé à mort et puis de fil en aiguille lorsque que tout le monde à level up ou trouver d'autres endroits à squatter bah ça c'est grave calmer voir complètement déserter.
Enfin moi je dis ça mais j'ai toujours pas reçu mon SL

Sinon Syl je comprends ta position, il y a un mois de ça j'étais comme toi. Je suis partis sur SWG et honnêtement aujourd'hui je n'y joue plus du tout...J'attend juste mon SL.
Donc tu te feras ton propre avis sur ce jeu de toute façon, chacun vois midi sa porte mais je pense que SWG est encore trop jeune pour satisfaire la soif mmorpg de la plupart des gens en provenance de AO ^^
tuer du gris pendant des heures...

le probleme c'est déja de pouvir le tuer .. dans un mois ca sera pas passé.. pasque les joueurs ( power gamers ? ) vont en vouloir pour leurs alts ( c'est déja commencé je conanis plus d'un joueur qui a 3 de ses persos sur adonis...

le second probleme ... c'est que le "gris" .. il se solo aps pour 50% des professions .. pasque le gris de SL level 100 il tape a 1000 avec des drains de nano ... et le gris de SL ... il tape a 30 sur toi pasqu'il est "linké" avec ses 30 potes qui sont a coté


donc oui, moi non plus ca me dérange pas de tuer du gris pendant des heures ... mais ca dérange 3 des 6 gars de la team.

SL n'est pas un jeu solo ... donc c'est important d'avoir du monde pour aider ... et encore plus d'avoir du monde qui accepte de casser du mob pendant 6 heures d'affilées pour chopper UN item pour UN des membres... que viennes les griefs

ensuites ... les quetes ... que faire quand un omni tue devant vous le mob de quete qui spawn toutes les heures ? vous lui demandez .. pourquoi ? .. il répond : il drop un truc pour ma quete.. désolé

un scénario que j'ai vu par un des membres de ma guilde :

/tell ARK au secours .. y a un truc pas cool.... les omnis tient mes mobs de quete c'est passible de ban

ARK arrive : ( invocation de macro ) greetings %t how may i be of service today ?
oh le vilain omni tue des mobs de Quete !
ARK : ah ! c'est mal vilain omni.. tu pourrais etre banni
le Clan : je veux qu'il soit banni.. c'est prévu
le Omni : mais comment je choppe mon item de quete si j'ai pas le droit de le tuer
ARK : bon je me renseignes
...
ARK : tuer des mobs de quete est interdit.. tu aura un avertissement vilain omni
le Omni : mais c'est debile .. comment je fais pour chopper l'item si je tue pas le mob ?
ARK : cet objet ne drop pas que sur ce mob !
la foule autour ( clan et omnis ) : eu .... si!
ARK : ah .. alors je vais en informer FunCom comme un bug pour que cela soit fixé
les Clans autour : et comment on complete la quete avec les 12 omnis autour qui prennent l'aggro du mob de quete ?
ARK : je ne sait pas
la foule : on veux un GM !
ARK : non je peux pas demander a un GM de venir de toute facon il n'y en a pas de disponible


bon ca s'est terminé par un bon au revoir ... et 10 minutes pklus tard, le mob de quete tombait sous les coups omnis apres son spawn


2000 gris a tuer en team, des quetes inversées avec necessité de tuer le mob qui donne et résout la quete adverse...

que du bon ... et FC ne signale aucune modifications sur les Forums alors que, c'est pour moi une priorité

Eel / Smug étaient emmerdants est FC A eu uffisament de plaintes pour que les Dev se plantent pas la dessu .. a mon avis, cette quete inversée est juste volontaire ( 0% de chaces que ce soit un oubli... )

ca c'est passé a Nacense...

je rapellerai brièvement que j'ai eu les meme problemes a Scheol, et actuellement a Adonis ( 30 omnis qui campent le mob de quete clan ) ... 30... sur un population d'a peu pres 50-100 joueurs sur Adonis..

peu etre une affaire de mois .. en attendant les réactions de FC son proprement inadmissibles.

Edit : la quete du Trash King existe depuis 1 an et demi a peu pres. au tout debut ( le joueurs ne savaient meme pas qu'il y avait un pad 2 ou meme 3 ) il y avait a peu pres 10 joueurs / jour sur place... NT / Soldier les maitres de la place... puis 50 ... puis 100 ... puis la place campée 24 / 24 par plus de 10 joueurs au fil du temp ou les fuites de la quetes se répandaient.. puis .. il a fallu tuer.. le Trash King.. 4 mois pour venir a bout des moindres necessités 6 ou 7 pour que ca devienne un mob banal ...

pareil pour TIM .... avant il avait 3 heures de spawn ... Van Horn.. 18 heures

la on parle d'un objet NECESSAIRE.. pas un simple pad , une veste super forte ou + 180 en inits .. non :

un truc qui permet d'avancer dans le jeu... un truc qui permet d'aller plus loin .. pasque Nasence / Elysium / Scheol c'est tres petit et tres vite terminé .. le vrai SL ca commence a Adonis .. la il y a des quetes a tout va .. les les mobs commencent agrro a vue gris ou non ( quand on atteint le status d'Ally ou Wanted ) ou no trouve des NODROP / UNIQUES items de quete sur chaque mob qui tombe...
J'ai simplement l'impression qu'ils ont chié dans la colle avec leur templates de NPC et les tables de loot.

Les NPC de quêtes auraient du être invincibles (ils avaient dit pendant la beta qu'ils changeraient ça, et accessoirement ils étaient très ferme au sujet des joueurs tuant les npc de quete), et ils ne devraient pas dropper quoi que ce soit (ils ont surement un template de mob normal destiné à aller ailleurs ou un truc du genre)

Et il est vrai que les ark ne peuvent rien faire. Hier j'ai eu le problème de deux ou trois types qui massacraient en masse les quelques npc dont j'avait besoin pour commencer une quete, j'ai pétitioné, mais entretemps ils sont partis, donc l'ark ne s'est pas pointé. Mais il m'a dit qu'il avait petitioné (en tant que joueur) des types la veille pour la meme raison et on lui avait que rien ne pouvait etre fait.

Ceci dit, ce n'était que le premier WE après sortie du jeu et les principaux problèmes vont etre corrigés demain ou après demain; notemment les NPC de quête seront rendus invincibles et la disponibilité de l'item chiant à avoir pour la quête d'adonis augmentée.
http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=179488

Dans quelques semaines, la plupart des gens ne penseront même plus à ces quetes, et les désagrément qui vont avec.
En attendant, j'en profite car ça me fait hurler de rire de voir les grosbills avec des notum tanks et uber gear tout le tour du ventre paumés comme des bouses. Trop de raid ramollit le cerveau apparement, sont trop habitués au gameplay "TAPEEEEER"
__________________
Liakti
lol MORB .. va """""""" !


les grobills en notum tank ils sont dans Adonis déja .. et les pas grobill qui tourenent en roud c soit pasque Adonis déconne, soit psque effectivement c'est des gros teubés qui savent pas lire, refléchir

j'ai pas fait une quete sur la Beta .. mais uniquement joué pour révéler les bugs et avoir un SL le plus clean possible ( j'ai un 56k en ce moment tu comprend mon interret a ne pas avoir des patchs de 50meg )

mais j'ai encore des reflexes neuronaux ! : pourquoi 30 mecs tapent UN mob gris dans un coin paumé ?

soit ils sont tres c""s, soit il drop un truc utile.. allons voire... oh .. le truc que demande le mobb pour telle quete ... ah bah oui alors

humm pourquoi 40 mecs tabassent un troupeau de mob gris .. hum..... a priori .. ca semble etre un besoin de beaucoup de trucs et ca drop as souvent... alors.... oh... soul Globe.. ca me rapelle un soul hungry demon qui me demande 6 items .... ok ok

c'est juste des reflexes de jeour et un minimum de logique.. amis oui .. y a des mecs en full set azure et HNT qui sont grave a la ramasse et j'avoue que j'ai expliqué pas mal de fois a des gros level "benêts" certianes choses.. le tout c'est d'expérimenter .. tut est ecrit .. mais je ne blame pas les gens avec un vocabulaire anglais reduit .. ca rend les quetes plus hardues.

mais rassure tio.. la plupart des gros levels en azure / HNT sont pas trop a la ramasse quand meme.
Bon ben j'ai mon pass pour Adonis aussi. Je vais te rejoindre Sylphe

Ca n'a pas été si difficile, cela dit, tout le mérite revient à quelques amis, parce que moi je n'ai fait que suivre (à part pour le Undead ou c'est moi qui ait rameuté les autres ).

Bon globalement donc :
1ere étape :
- An antigravitonal metal sphere --> facile, faut savoir où aller
- A Ravin's piece --> idem
- A Navi's piece --> idem

- A book "Widget to gadget" --> chiant, faut camper. Perso j'ai eu du bol, j'ai campé 6 minutes (enfin, après je suis restée pour les amis, quand même. Mais j'aurais été salaud, en 6 minutes j'avais le mien, et basta..)

2eme étape :
Avec ces machins, on obtient donc la clé pour la dernière mission, là où il faut nourir le démon avec 6 Soul Globe.

Déjà faut savoir que 6 Soul Globe suffisent pour avoir 3 Demonic si vous allez dans le dongeon à 3 (en duplicant l'une des clés). Donc, ça fait que 2 Soul Globe à trouver par personne ! c'est loin d'être la fin du monde.

En plus tout près d'Ergo, les Spirits en droppent plein : en 10 minutes, on en avait 3 !

Ensuite la mission avec le gros démon à tuer : on y est allé à 5 (on a fait 2 tournée pour que tout le monde ait l'item), ben il ne nous a pas résisté longtemps.

Donc la quête est quand même relativement simple et accessible, à part pour le camping de l'Undead. Je pense que ça va être corrigé.

Perso, je l'ai trouvé très sympa à faire, même si je n'ai presque rien deviné puisque mes amis étaient plus avancé que moi...
Enfin, maintenant que j'ai ça, vais pouvoir souffler et essayer les trade skill
ca c'est sur rubika 2


la version de l'undead engineer qui drop le book sur Ka 1 :

2 team Storm composées de 3 soldier et 3 agents chaqunes

a coté Synergy Factor avec la meme combo en concentré d'1 seule team, ensuite on a Redemption avec 3 soldier ( ou 4 quand ils sont en forme ) et 2 enfos
Eternal Fury ( ma guilde ) qui fait ce qu'il êux avec ce qu'il a

Storm a 600 joueurs ( actifs ) a equiper, Redemption 500

voila ou on en est sur KA 1 .. les métaguildes font la loi ici.. c'est pas si simple

edit : au dernier top l'undead engineer a vécu moins de 2 secondes ( il a 200k HPs a peu pres ) juste un grand bruit de Full autos j'ai pas le temp d'appuyer sur burst
Citation :
Provient du message de Sylphe
au dernier top l'undead engineer a vécu moins de 2 secondes ( il a 200k HPs a peu pres ) juste un grand bruit de Full autos j'ai pas le temp d'appuyer sur burst
dire que je l'ais soloté, m'a fallu plus d'une demi-heure pour le mettre à terre
Haha Sylphe, aurait-je touché une corde sensible ?
Je n'incluait pas tous les bourrins en notum tank dans le tas (meme si c'était formulé comme si c'était le cas).

Mais effectivement, maintenant il y en a moins de paumés, c'est normal, ils ont retrouvé leur activité favorite: le camping. Si on leur dit où camper et quoi, ils sont dans leur élément

Plus sérieusement, en ce qui me concerne je n'ai même pas tenté de faire la quête d'adonis depuis que je sais qu'il faut camper.

J'attendrait le patch et puis voilà. C'est pas comme si c'était un bug, c'est juste qu'ils doivent faire des réglages, donc je ne me fait pas de soucis.

En fait, SL est plutot stable, ils sont quand même réussi à eviter qu'il y ait trop de lag bien que tout le monde se soit précipité aux memes endroits.
__________________
Liakti
effectivement un joueur se repère plus vite quand il sagit de lieu de camping

y a un truc marrant a Adonis .. c'est les dogs.. des chiens pour avoir le casque pour respirer sous l'eau

il y en a 2 a spawner toujours au meme endrit .. puis, a mon avis une bonne dizaine a spawner aléatoirement .. c'est un systeme assez sympa qui mériterai d'etre adopté...

plutot que de mettre un mob a XXXX x YYYY x ZZ qui spawn toutes les SSSS secondes

varier les lieux de spawns avec un spawn potable .. qui transforme le 'camping' en chasse

prace que bon .. tuer un dog qui fait spawned un leader et 4 sous fifres qui, font spawner un dernier boss, tout ca pour avoir une dent ( il en faut 6 apparement: y a 6 slots :P ) ca va en faire jaser encore ...
Ah, un peu comme les trucs à tuer pour la quete d'ergo à elysium...

Justement, cette quete dans elysium est un bon exemple de quete bien reglée: les trucs ne spawnent pas toujours au mem endroit, mais respawnent vite (et font spawner une sirie de mobs wuand on les tue)

Jamais besoin d'attendre, seulemnt de localiser le mob.

Je pense qu'avec un peu de réglage ils peuvent obtenir la meme chose avec les autres quetes.
__________________
Liakti
Citation :
dire que je l'ais soloté, m'a fallu plus d'une demi-heure pour le mettre à terre
Hihi, gimp

Quand j'ai eu mon item, on était 2 : Althadoc et moi. Marvin s'occupait de l'Undead, Altha des Spirit autour.
Le combat a duré dans les 10 minutes quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés