[Se procurer le jeu]Peut on...

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup l'univers de Star Wars, je suis actuellement sur AO (jusqu'au début octobre) et je voulais savoir si comme AO il est possible de télécharger SWG?

Si oui où peut on se procurer la bête? (je ne cherche pas à obtenir une édition spéciale je veux juste tester le jeu)
Si non et bien c'est pas grave je l'achèterai
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Nova Antares
faut pas rêver quand même
Bah je rêve pas je demande et en plus pour AO c'est faisable (même SL pourra être téléchargé dans quelques semaines) donc je m'informe

Je m'en vais donc recuperer la bete (dommage j'aurais bien aimé avoir une version pour me faire une idée)
Re: Peut on...
Citation :
Provient du message de Sylfarin
J'aime beaucoup l'univers de Star Wars, je suis actuellement sur AO (jusqu'au début octobre) et je voulais savoir si comme AO il est possible de télécharger SWG?
si j'ai bien compris c'est peu probable... le jeu se vend très (trop) bien et distribuer une version d'essai n'est pas leur priorité.
Je comprends que ça ne soit pas une priorité mais j'aimerais beaucoup tester avant car par exemple j'ai commandé SL (extension pour AO) et je suis dégoûté, j'ai donc payé 30€ (en gros) pour rien

Enfin je vais aller récupérer une boite quelque part
Citation :
Provient du message de Sylfarin
Enfin je vais aller récupérer une boite quelque part
essaye le jeu chez qqun qui l'a deja
sinon
Citation :
Je comprends que ça ne soit pas une priorité mais j'aimerais beaucoup tester avant car par exemple j'ai commandé SL (extension pour AO) et je suis dégoûté, j'ai donc payé 30€ (en gros) pour rien
dis toi que ca va etre plus que 30€ si tu aimes pas une fois acheté !!
Citation :
Provient du message de Sylfarin
j'ai commandé SL (extension pour AO) et je suis dégoûté, j'ai donc payé 30€ (en gros) pour rien
Oui j'ai fait la même erreur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés