Meilleur PNJ voleur à embaucher ? (à part Yoshimo)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà dans BG2 je trouve pas de voleur pur à embaucher à part Yoshimo mais vu qu'il crève à un moment il est pas intéressant.
Je voulais donc savoir s'il y a un mod proposant un PNJ pur voleur enrôlable, et sinon quel est le meilleur voleur en multiclassage de disponible ?
En mode classique je dirais Jan, un voleur/illusioniste, qui sert de voleur (haha, logique ) et de mage de soutient à Edwin ou à ton perso (s'il est mage, logique, haha ) ...

Imoen, elle est trop pourrie en compétences de vol, et ça sert à rien d'avoir un 2 eme mage dans l'équipe, sauf si on aime vraiment ça, enfin ça dépend des gouts ...

Sinon, tu en crée un en mode multi, mais bon, ça fait un perso zombie dans l'équipe, qui partira si tu le vires, et qui ne parlera jamais avec les autrse

Vraiment, sur ce coup là, ils ont foiré chez Black Isle
bah faut telecharger le Mod qui malgre ses 300 mo bug souvent
ou creer son propre assassin.
Viconia est un bon perso,bonne clerc(la meilleure du jeu),haute resistance magique,excellent background.
ou pour les gentils euh.................je trouve pas kelkun d'autres a une idee?

non ok va pour Vico alors

oups je m'egare on parle des voleurs
il est a la couronne de cuivre
mais c'est bien logique,sans tdd il sera pas la
il est compris dans tdd...
télécharge et installe tdd si tu le veux,et il vaux le coup
Citation :
Mais étant en 64K, il me faut 14H pour télécharger TDD entièrement... Je vais devoir faire tourner le pc cette nuit.
Prit pour qu'il ne plante pas !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés